0
raymalai

Buongiorno

Messages recommandés

the jedi

Salut,

Tu as été avec philippe les acteurs de mon premier jour en ferrari. C etait à pau arnos avec la scud et la cs de Philippe par temps de pluie. Ça, je ne l oublierai jamais. Les valeurs qu il faut retenir sont celles des proprios et non celles de leurs montures. J ai aussi eu la chance de te voir là où tu vis de ta passion. Ton adresse, je la garde bien au chaud car tu es un sacré bonhomme dont l humilité et la gentillesse n est plus à démontrer.

A tres bientot j espere.

Modifié par the jedi

dragon1964

Tu viens de refermer un chapitre de l'aventure Ferrari, mais un chapitre seulement Alain !!!

Nous avons partagés d'excellents moments en Ferrari effectivement (mais pas que) et c'est grâce à toi que j'ai connu ce superbe club qu'est le club ASA Aquitaine et ce fabuleux circuit qu'est Pau-Arnos.

Tu es un passionné, un passionné "no limit" comme tu dis; un passionné avant tout par ton métier mais tu as aussi la passion du Cavalino.

Je ne doute pas que tu y reviendras en tant que propriétaire et en attendant tu pourras toujours, si tu le souhaites, faire des tours avec celle d'un "copaing", manière de ne pas perdre la main ... ;)  

Sinon, Jedi a bien dit..., humilité et gentillesse yep !!!

Modifié par dragon1964

JO348GTB

N'oublie pas que l'on est toujours là avec ou sans ferrari. Au plaisir de te revoir rapidement.

:-)

STRADALE31

Cc Alain , avec ou sans Diva, la passion étant toujours présente et l'amitié bien réelle , le QG est là aussi pour te rencontrer et partager... :)

Il y aura toujours un baquet de dispo, sur !!!!....... :wub: :wub:

Le plus délicat , est qu'il vas falloir attendre James, sur les sorties........ :unsure::wacko::blink::);)

A très vite !......

Alain