antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 il faut acheter ou les places pour venir voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 via les concessions tu veux acheter des acces vip avec stand dédié, champagne, déjeuner et essai de la 488 gtb pour 360e ttc la journée. Sinon, si tu veux uniquement l'entrée au circuit et l'acces au paddock, les places sont à vendre directement via le ste du Castellet, avec un pass WE pour 20e. http://www.digitick.com/ferrari-racing-days-sport-mecanique-provence-alpes-cote-d-azur-css5-paulricard-pg1-rg9706.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Fais ch**** je suis de mariage sur Paris ce week-end là, je serai bien venu....En plus le gars se marie à 40 ans, franchement quel malade, il avait évité les emmerdes jusqu'à présent, qu'est-ce qu'il a besoin de se marier lui aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Fais ch**** je suis de mariage sur Paris ce week-end là, je serai bien venu....En plus le gars se marie à 40 ans, franchement quel malade, il avait évité les emmerdes jusqu'à présent, qu'est-ce qu'il a besoin de se marier lui aussi Il a eu raison d'attendre , il a au moins dejà economisé 2 divorces!!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Fais ch**** je suis de mariage sur Paris ce week-end là, je serai bien venu....En plus le gars se marie à 40 ans, franchement quel malade, il avait évité les emmerdes jusqu'à présent, qu'est-ce qu'il a besoin de se marier lui aussi Annule et vient, c'est rare en france ce truc ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Normalement je descend également le dimanche avec Adrirs, par contre juste le pass journée, pas d'open bar pour nous!Guillaume, j'espère que tu pourras la tester cette 488 car sur le programme il y a un petit * qui dit "sous réserve de places disponibles"......On se croisera peut etre dans le paddock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 vous descendez par la route Napoléon le dimanche matin ? J'hésite à descendre avec la mv agusta à la fraiche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Annule et vient, c'est rare en france ce truc .....Pour l'heure c'est tous les 3 ans... Digne d'une coupe du monde ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Normalement je descend également le dimanche avec Adrirs, par contre juste le pass journée, pas d'open bar pour nous!Guillaume, j'espère que tu pourras la tester cette 488 car sur le programme il y a un petit * qui dit "sous réserve de places disponibles"......On se croisera peut etre dans le paddock!Après confirmation par tel, c'est bien prévu et en plus piste et route , vivement Mais cela risque d'être dramatique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un descend le samedi en passant par Montpelliersi oui avez vous une place passagerj'ai vraiment envie de venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 De même pour moi , si quelqu'un passe par aix pour aller au circuit je veux bien prendre la place de copilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Présent également, si tout va bien, le samedi uniquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Présent le vendredi (si j'arrive à y rentrer) et samedi. Et dimanche matin si je n'ai pas pu y aller le vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 quand je vois les précédentes courses des 2 Ferrari Challenge en vidéo, je suis impatient d'y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Les furieux!Ca donne effectivement très envie!Une chose est sûre, je ne pourrai pas voir les courses du dimanche Modifié le 20 juillet 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Pass prit pour le Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Test drive 488 on track et on road pour 12h et 13h30 j'ai hate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 j' hésite entre le samedi et le dimanche pour le pac Ferrari a 360 € Qu'en pensez vous ??? Auprés de qui doit se faire la réservation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Qui y va alors en définitive ? Possible que j'y aille.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 j' hésite entre le samedi et le dimanche pour le pac Ferrari a 360 € Qu'en pensez vous ??? Auprés de qui doit se faire la réservation ? J'ai pris çe pack la moi, c'est Gauduel qui m'a passé le liens d'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Qui y va alors en définitive ? Possible que j'y aille.... Présent du vendredi matin au dimanche midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 présent le dimanche ouverture / fermeture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) C'est là que le polo Ferrarista aurait été utile Il reste toujours la possibilité du polo "Black Watch" d'Oliv ! :D Modifié le 21 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Un conseil si le parking VIP c'est encore et toujours celui en terre et défoncé à l'intérieur du circuit à droite alors fuyez ! Privilégiez celui dans le virage devant le Grand Prix Hall Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 présent samedi et peut-être aussi dimanche, je déciderai ça sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites