tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Modifié le 25 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu y vas demain Tifosi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui avec Salomomo et Lemans65 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 OK on se verra peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) J'y compte bien ! Modifié le 25 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est vraiment un truc de malade ces FXXK...même si on compare à la P1 GTR qui tournait au même endroit le mois dernier, la FXXK est vraiment plus impressionnante j'ai trouvé. Ce son de fou ! Holy FxxK by Gaetan D., sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Elle est superbe ta photo c'est quoi ton appareil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci Un Nikon D90 accouplé a un Nikon 80-200mm f/2.8 en guise d'objectif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du son d'une FXX K Modifié le 26 juillet 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) http://youtu.be/-3EmviGt1zo Avec atterrissage d'un Jet privé en prime Modifié le 26 juillet 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 voila une vidéo des superbe voitures qu'il y avait hier , je suis dégoutter a cause du vent le son est vraiment pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 ça chauffe bien des freins de FXXK ! aussi bien à l'avant qu'à l'arrière ! (oui, elle est floue, ça fera plaisirs à certains ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 voila une vidéo des superbe voitures qu'il y avait hier , je suis dégoutter a cause du vent le son est vraiment pas terrible Ben j'ai eu doit à ça aujourd'hui, quel pied cette voiture c'est vraiment une réussiteDe plus petit cadeau supplémentaire, présentation en petit, très petit comité de la 488 spider dans un endroit privé dans les stands, merci Charly berltramo de Ferrari Gauduel Avignon pour cet accès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Putain, une belle caisse cette 488.. Sa version " sportive radicale" devrait être à tomber ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 quelques photos des FXXK de privilégiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 488 GTB by Gaetan D., sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est à Peter Mann la bleue n°27? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Pour moi la star du weekend c'était elle : la 412 ex Berger (et donc celle de notre Alesi régional ) : un son juste sans concurrence tant ce V12 est une symphonie à lui tout seul et un magnifique tête à queue qui nous a fait tous rêver en tribune Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Tifosi, sur la video de lambo go on voit ta 360 et la 348 jante de 360 de ton pote Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Et mon coup de coeur va à la FXX dont la ligne est encore extraordinaire malgré l'arrivée de la K et surtout pour la pureté sonore de son V12, un moteur qui tournait très rond, et des accélérations franches et brutales qui me laissaient penser en comparaison que la K est très assistée... Seule la boite de vitesse de la K semblait au dessus. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Et pour finir...#pasdegazole à la pompe du circuit du Castellet :DC'est la paradis ici ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Tifosi pour moi aussi c'était la star des F1 la plus belle a mes yeux et ce son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Tifosi, sur la video de lambo go on voit ta 360 et la 348 jante de 360 de ton pote Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Tifosi pour moi aussi c'était la star des F1 la plus belle a mes yeux et ce sonNous sommes des esthètes Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites