0
Calif60

Ferrari Racing Days Au Castellet En Juillet 2015

Messages recommandés

Etienne

propriétaire français ou suisse, donc... ?

Suisse si on se fie au nom et au drapeau sur la voiture...

638943IMG4289R.jpg

983939IMG4347R.jpg

Modifié par Etienne

Trois cinquante cinq

Toujours très sympa et très abordable !

Modifié par Trois cinquante cinq

Etienne

Toujours très sympa et très abordable !

Et il aime le contact et être reconnu, avant de prendre subtilement la pose pour la photo :rolleyes:

Forza Passione

C'est bien Peter Mann avec sa LaFerrari bleue aussi ....immatriculée en Suisse quand même. Hallucinant sa collection !! Un vrai de vrai passionné! Forza 100% . Super la 1 ère tof je vois que t as pu écarter les barrières

Oui c'est lui.

C'est le fameux Franck T qui a demandé a ouvrir les barrière, j'en ai profité (je ne suis pas le seul)

Oliv
Curlybis

Dragon, j'ai cru te voir le samedi avec un polo sport et collection. Tu étais bien là?

Sinon, je rentre tout juste de mon weekend,

je viens de vider mon appareil des plus de 5500 photos du weekend, dont 4700 aux ferrari days.

En voici déjà 3:

La première, tout simplement depuis le temps que je rêve de voir une enzo jaune,

c'est maintenant chose faite!

aa9ff6425086408.jpg

Et ces deux là, qui, bien qu'elles soient ratés, je suis content d'avoir capturé ces deux flammes, difficiles à voir vu la luminosité du sud!

Je les ai découvertes en regardant mes photos car la seule flamme que j'ai vu en vrai était sur une 599XX.

0e2327425086424.jpg 0a7169425086458.jpg

Nini

Merci pour vos messages :) C'est très rare que je fasse des videos. Je suis plus "photographe" que videaste :)

Je n'ai évidemment rien à redire sur le "fond" de cette vidéo avec ces superbes images et cette bande son de fou :wub:

En revanche, pour la "forme" si je peux me permettre de formuler une critique au niveau du montage : je trouve que tu as fais un usage abusif du fondu noir !

Il passe bien pour les transitions entre chaque série de voitures (avec les titres), mais je trouve que ça alourdit le dynamisme en le mettant systématiquement entre chaque séquence ;)

Etienne

Pas grand chose du côté des parkings pour ma part..

Difficile de l'ignorer, celle ci !

674436IMG2899R.jpg

489945IMG2931R.jpg

mais aussi :

618727IMG3163R.jpg

dragon1964

Dragon, j'ai cru te voir le samedi avec un polo sport et collection. Tu étais bien là?

Non, ce n'était pas moi, je n'y suis pas allé...  ;)

Aureil

Pas grand chose du côté des parkings pour ma part..

Difficile de l'ignorer, celle ci !

674436IMG2899R.jpg

489945IMG2931R.jpg

difficile de l'ignorer, peut-être; mais surtout facile à oublier. Je n'en ai pris qu'une photo et n'ai absolument plus pensé à elle.

je ne suis pas fan du carbone bleu matte.

gregmour

Merci pour ces photos messieurs, quel regret quand même de ne pas avoir pu venir pour entendre tout ça.

Kencovado

Je n'ai évidemment rien à redire sur le "fond" de cette vidéo avec ces superbes images et cette bande son de fou :wub:

En revanche, pour la "forme" si je peux me permettre de formuler une critique au niveau du montage : je trouve que tu as fais un usage abusif du fondu noir !

Il passe bien pour les transitions entre chaque série de voitures (avec les titres), mais je trouve que ça alourdit le dynamisme en le mettant systématiquement entre chaque séquence ;)

Bien sûr que tu peux te permettre ! Toute remarque, bonne ou mauvaise est toujours bonne a prendre ! Je ne fais jamais de videos quasi, je n'ai pas ce reflex malheureusement mais j'aimerai l'avoir un peu plus. 

Pour le fond noir je voulais justement éviter de tout balancer comme ça d'un coup la suite ça faisait trop fouillis/brouillon je trouvais mais je prends note pour la prochaine :) Merci Nini :) 

Sinon voici quelques photos nouvelles photos. Je n'ai pas trop le temps de retoucher ces derniers jours, suis en plein préparatifs pour les vacances mais une fois la bas, j'aurai largement le temps ;) 

20121447495_d16b163e8a_c.jpg

The Warrior's Mask by Kencovado, sur Flickr

20113433122_75fe493abc_c.jpg

EVO by Kencovado, sur Flickr

19933347178_49a5be8456_c.jpg

The First One by Kencovado, sur Flickr

Etienne

Là où mon oeil se pose....

153825IMG2910R.jpg

753983IMG2916R.jpg

800997IMG2923R.jpg

669909IMG2942R.jpg

742692IMG2951R.jpg

166010IMG2954R.jpg

807615IMG2964R.jpg

747424IMG3628R.jpg

851584IMG3637R.jpg

749046IMG4037R.jpg

186440IMG4087R.jpg

592121IMG4097R.jpg

543909IMG3969R.jpg

310425IMG4059R.jpg

Modifié par Etienne

tifosi101

Superbe Etienne !

J'adore l'avant-dernière :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...