dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Là où mon oeil se pose.... On voit sur certaines photos (qui sont magnifiques ) et notamment sur la première que l'on est dans le domaine des Gentlemen drivers et non pas de la compétition pure et dure !!La finition sur l'aérateur et même le soin des étiquettes des boutons en témoigne... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci pour les compliments...Au tarif de la FXXK on est en droit d'attendre un minimum de soin...! Ce qui n'empeche au moins un des proprios de ne pas etre emballé par l'ergonomie de ces comodos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 FXXK -13 599XX -54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Magnifiques photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Etienne, je suis fan de tes photos de détails ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Etienne, je suis fan de tes photos de détails !Ben voila qui fait plaisir, merci !Il en reste a voir...avec les F1 notamment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Deux nouveaux clichés pris par mon frère le dimanche avec la F2008 et surtout le magnifique tête-à-queue du matin pour la 412 ! Trop bon le bruit du V12 qui a pris ses tours dans la manœuvre !! Il m'a fait rêver sur ce coup ce pilote Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Nouvelle petite série.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Vraiment En plus d'être très belle, celles ou l'on voit les suspensions sont très intéressantes car on voit très rarement ces choses.... Modifié le 3 août 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Vraiment En plus d'être très belle, celles ou l'on voit les suspensions sont très intéressantes car on voit très rarement ces choses....Oui, c'est vrai..en même temps, il ne faut pas perdre de vue que ce qu'on voit là, au rythme où se font les ®évolutions techniques, est certainement très éloigné de ce qu'on trouve aujourd'hui sous les capots des F1. Ferrari se ménage un délai de - seulement - 2 ans sauf erreur avant de mettre sur le marché ses anciennes F1, considérant que l'éventuel espionnage industriel perd tout intérêt pour la concurrence au bout de ce moratoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 On est vraiment gâté , merci à tous pour vos superbes photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 La qualité des photos de ce thread est remarquable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 ouais!C'est pour ca que je garde les miennes bien au chaud pour le moment...J'attends que ça se dissipe un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Superbe series de photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Tres tres belles Bravo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Oui, c'est vrai..en même temps, il ne faut pas perdre de vue que ce qu'on voit là, au rythme où se font les ®évolutions techniques, est certainement très éloigné de ce qu'on trouve aujourd'hui sous les capots des F1. Ferrari se ménage un délai de - seulement - 2 ans sauf erreur avant de mettre sur le marché ses anciennes F1, considérant que l'éventuel espionnage industriel perd tout intérêt pour la concurrence au bout de ce moratoire.Oui mais superbe !!!!!!Je dirai même sublimes les pièces On comprend mieux pourquoi c'est cher cher la F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Les photos de détails sont juste sublimes, merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Et si on regardait encore quelques photos ? oui ? non ? allez, juste quelques unes ! Modifié le 4 août 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 :huh:, en résumé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 J'ajoute mes louanges à celles nombreuses déjà postées sur la qualité et l'intérêt des photos ! De quoi me faire encore plus regretter d'avoir été bloqué ce weekend :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Ya pas... t'as vraiment le soucis du détail et tu sais le mettre en valeur. J'ai toujours l'impression d'avoir loupé plein de choses quand je vois tes photos alors qu'on était au même endroit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Merci Jacky pour ce très sympathique commentaire, et merci également à tous ceux qui semblent avoir apprécié C'est vrai que je me suis fait particulièrement plaisir tout au long de ce WE , toutes les conditions étant réunies pour vraiment en profiter. Et en étant sur place du jeudi AM au dimanche matin, j'avais pas d'excuse ! Mais je te rassure, ça ne m'empêche pas moi aussi d'être régulièrement frustré en voyant les photos de mes confrères, en regrettant de ne pas avoir été toujours au bon endroit au bon moment, d'avoir raté quelque chose d'intéressant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Je n'arrive pas à la cheville de Gaetan ni aux doigts de pieds d'Etienne mais voici ma modeste contribution. Et si vous en voulez plus, je vous propose mon ressenti du weekend (vendredi pour le moment) ici:http://photo.milithium3d.fr/2015/08/ferrari-racing-days-paul-ricard-2015-vendredi/avec plus de photos et un peu (beaucoup!!) de texte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites