Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Super reportage!!!....et content pour toi Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Je n'arrive pas à la cheville de Gaetan ni aux doigts de pieds d'Etienne mais voici ma modeste contribution. Et si vous en voulez plus, je vous propose mon ressenti du weekend (vendredi pour le moment) ici:http://photo.milithium3d.fr/2015/08/ferrari-racing-days-paul-ricard-2015-vendredi/avec plus de photos et un peu (beaucoup!!) de texte.même commentaires que de "l'autre côté"... Modifié le 14 août 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 En reprenant mes photos, je vois que je n'en ai qu'une de cette 365 GT4 BB (prise le jeudi en fin d'après midi), et il ne me semble pas l'avoir vue ailleurs. Est elle connue par ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Avec la proximité de l'aéroport, le spectacle st aussi dans les airs...Renversant ! Modifié le 14 août 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 La 458 Spéciale A vue sur le parking, outre les éléments carbone, elle avait un détail qui semble la lier à la 599XX et à la FXXK N°21 de la même couleur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Quel succès ! Coté pit lane aussi. le tout dans une ambiance très détendue (il manque le son !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Merci pour vos compliments. Tu as vraiment l'oeil étienne pour la 458! (et pour le reste!) c'est dingue! Et la BB, pas là le reste de weekend! j'aurai beaucoup aimé la voir! Modifié le 14 août 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 J'ai vu aussi le drapeau brodé sur la 458, mais de là à faire le lien avec les XX..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 De superbes photos tous ! Bravo ! Quelques petites nouvelle photos. The Warrior's Mask by Kencovado, sur Flickr EVO by Kencovado, sur Flickr The First One by Kencovado, sur Flickr #21 by Kencovado, sur Flickr Hot Brakes by Kencovado, sur Flickr Russian by Kencovado, sur Flickr Orange Is The New Brake by Kencovado, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 ...variations sur un même thème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 La suite de mon reportage est disponible ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/08/ferrari-racing-days-paul-ricard-2015-samedi/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 La dernière partie de mon reportage est en ligne. http://photo.milithium3d.fr/2015/09/ferrari-racing-days-paul-ricard-2015-dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai ENFIN publié le premier jour de ce superbe week-end! (Il reste deux jours, j'en suis conscient) Difficile de faire un choix raisonnable de photos, alors j'ai publié deux pages: Coté parking/paddock: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/FD15/jour1.html Coté piste: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/FD15/jour1_2.html Aperçu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci et bravo pour tes photos, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Rdv au Castellet en juillet 2017 ! Allez hop je m'abonne direct Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 58 minutes, tifosi101 a dit : Rdv au Castellet en juillet 2017 ! Oui, rdv au Castellet mi - Juillet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui, un p'tit abonnement, pas bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Bravo les gars ! C'est courageux ! Vous lancer comme ça sans entraînement dans la Spartan il faut du cran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Ben, c'est compris dans le pack, alors pourquoi se priver ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Attention, en Juillet, pas de programmes XX! Les XX passent au Castellet les 7 et 8 mars, journée d'essai, donc, fermé au public... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites