askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Le monument du week-end : le V12 flambant neuf de la Enzo giallo !Le rêve de ma vie "automobilistique" : Peut être qu'un jour …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Un super week end ! Voici une premier photo et un petit montage video en attendant d'autres photos et mon article sur mon site ! The Red Family by Kencovado, sur Flickr Modifié le 27 juillet 2015 par Kencovado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Trop bon la vidéo ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Ouai super!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 C'était le vendredi vu l'absence totale de spectateurs Et maintenant je comprends que la F150 à tourné en fait. Mais pas quand j'y étais ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Ton objectif c'est une version AF ou AF-S ?AF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Top la vidéo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 elle est top ta vidéo Kencovado !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Putain les F1... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 FXXK -21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) C'est bien Peter Mann avec sa LaFerrari bleue aussi ....immatriculée en Suisse quand même. Hallucinant sa collection !! Un vrai de vrai passionné! Forza 100% Modifié le 28 juillet 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 A tous merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Du coup, je regrette presque les bouchons d'oreilles...Sauf erreur, c'est bien la seule fois où on l'a vue en piste.code - barre Modifié le 28 juillet 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 "c'est mon job, et j'adore ça..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) [/url] Modifié le 28 juillet 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Grosse chaleur au Castellet....et curieux reflet sur le pare brise des FXXK. Hommage... Modifié le 28 juillet 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Je confirme que j'ai constaté les mêmes reflets "flammes rouges" sur les pare-brises des FXXK (à l'oeil et sur photo). Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Je trouve qu'elle vieillit bien, cette 599XX.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 idem pour les reflets flammes sur les pare-brises des FXXK..D'ailleurs le pilote de la no13 semblait envoyer du bon gaz... A un moment, le speaker a annoncé que René Arnoux partageait le volant d'une 599XX, no 69 si j'ai bien entendu, mais je n'ai pas vu tourner cette auto... ? Il était bien là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Ta vidéo est vraiment magnifique Kencovado Bravo et merci ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 idem pour les reflets flammes sur les pare-brises des FXXK.. D'ailleurs le pilote de la no13 semblait envoyer du bon gaz... A un moment, le speaker a annoncé que René Arnoux partageait le volant d'une 599XX, no 69 si j'ai bien entendu, mais je n'ai pas vu tourner cette auto... ? Il était bien là ?Il a tourné dans la FXX K #69, dans une 599 XX je ne sais pas. D'un autre côté il n'y avait pas de 599 XX #69 au Castellet. Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 merci pour cette précision Olivier! Dommage, je l'aurais bien chronométré... surtout sur une FXX K... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Il a tourné seul puis avec le proprietaire en passager, histoire de lui montrer le reel potentiel de la machine...:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites