philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 ah excuse, je croyais avoir compris que c etait ce WE ! Cela ne t exonerera pas du reportage > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est la meilleure solution et en arrivant une bonne bouteille de champ dans le garage > Ps: par contre le champ pas la peine de faire comme pour les baptemes de bateaux.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est la meilleure solution et en arrivant une bonne bouteille de champ dans le garage > Ps: par contre le champ pas la peine de faire comme pour les baptemes de bateaux.......... Je comprends, ce serait dommage de gâcher du champagne comme ça!!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Dernières nouvelles du front! Je dois, à priori, la chercher le 5 novembre mais il semble qu'il y ait un retard sur la livraison des pièces Ferrari!!! Ça devient dûr là!!!! Bon, t'as attendu 38 ans donc tu peux encore un chouille de plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais c est super ca le 5 +2 ou3 jours pour remonter = le 8. Apres 5 jours pour la nettoyer et la faire toute belle et t es parfaitement dans les eaux pour nous la montrer au C /C du 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais c est super ca le 5 +2 ou3 jours pour remonter = le 8. Apres 5 jours pour la nettoyer et la faire toute belle et t es parfaitement dans les eaux pour nous la montrer au C /C du 13 Avec le plus grand des plaisirs!!!! Ce sera où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu viens me chercher et je t emmène Et Philippe 512 nous attend au bois il connaît tout les raccourcis (bizarre ça d'ailleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouais, va chercher Fat, parceque maintenenant il veut rouler au fuel et pour les chemins de traverses , tu m appelles(il n est pas tres honnete le garcon, il les connait mieux que moi, surtout quand y a des coureuses a pieds ), ceci dit c est entre le grand lac et le racing tu auras les details par Ferrarix (quoiqu il soit a l ile Maurice , le 13 novembre si mes souvenirs sont bons ) mais il postera le plan , ou Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu viens me chercher et je t emmène Et Philippe 512 nous attend au bois il connaît tout les raccourcis (bizarre ça d'ailleurs) Tu ne prends pas la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 il n est pas tres honnete le garcon, il les connait mieux que moi, surtout quand y a des coureuses a pieds ) Bin quoi, c'est mon côté sportif > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 he, Marcos le 13/10 tu disais recevoir des photos de la grosse revision; poste les si tu les as, c est symps de voir quasi en direct :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Bin quoi, c'est mon côté sportif > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir à tous, C'est avec une joie indescriptible que je suis viens donc d'acquérir mon rêve de gosse automobilistique accessible! Et oui, la F40 reste encore hors de portée!!! Je suis allé la chercher hier matin et ai fait le retour dans la journée à son volant entre Nice et Paris par autoroute! Mes impressions? Confortable, sauvage lors des accélérations en entrée d'autoroute après mes arrêts et en sortie de péages, et que dire de la symphonie du 12 lorsque l'on fait l'appel des 428 occupants!!! Ça pénêtre le corps et l'âme!!! Et puis le respect des gens qui félicitent, n'osent pas trop s'approcher d'elle, qui s'arrêtent à sa hauteur sur la route pour l'admirer, etc. On sommes tous passez par là avant d'avoir pu être propriétaire! Là, je poste depuis mon téléphone et je ne peux donc pas poster les photos. Je le ferai très bientôt en version petit reportage! Vous avez devant vous un homme heureux, vraiment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 bravo !!! des photos!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations ! C'est toi que j'ai du croiser sur l'autoroute à hauteur de St Maximin dans le var vers 13H45, j'étais en Testarossa et j'allais vers St Tropez Le monde est petit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Bin alors tu vois c est top ... :-* .a une epoque tu parlais de transporteur je crois :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations ! C'est toi que j'ai du croiser sur l'autoroute à hauteur de St Maximin dans le var vers 13H45, j'étais en Testarossa et j'allais vers St Tropez Le monde est petit ;D Merci Louis TR! Oui, effectivement, ce devait être moi car je suis parti de Nice vers midi. Le vendeur m'a gentillement accompagné avec sa voiture jusqu'à l'autoroute puis l'on s'est arrêtés pour avoir mes premières impressions et me donner les derniers conseils! Normalement, je t'aurais remarqué mais là, tu me pardonneras, j'étais concentré, nerveux, heureux, incrédule car c'étaient les premiers kilomètres!!! Petite anecdote, le soir, en allant dîner sur Paris, en récupérant la voiture, le voiturier me montre une photo de deux 512TR rouges côte à côte, dont la mienne!!! Il me dit l'avoir prise car c'était la première fois et super rare! Il travaille pourtant dans un resto sur le rond point des Champs Elysées, donc habitué à garer moultes très haut de gammes! Malheureusement, le proprio était parti! Peut-être était-ce un membre du forum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Bin alors tu vois c est top ... :-* .a une epoque tu parlais de transporteur je crois :-\ Oui, c'est vrai et heureusement que je vous ai écouté, quel pied!!! Elle est très confortable pour une sportive. La position de conduite est parfaite pour moi, rien à redire! Je suis arrivé fatigué car, mon vol étant à 7h du matin, me réveillant à 4h et m'endormant vers 1h du matin car impossible de m'endormir, j'ai peu dormi! Maintenant, reste à lui mettre un pot inox, mettre à neuf les plastiques collants intérieurs et une petite cure polish de la peinture afin qu'elle soit parfaite. Les cuirs et moquettes sont parfaits. Mais, ce sera pour un peu plus tard. Je dois me renseigner d'abord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo Ça sent le changement d'avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 super! content pour toi, toutes mes felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon voilà, voici un petit reportage depuis le grand service. Tout d'abord quelques photos des travaux. Vous remarquerez une voiture en dessous, si vous savez ce que c'est, pour ma part, je n'ai pas trouvé mais je l'ai déjà vu en redue il y a longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 La suite. Je précise que ce n'est pas moi qui ai pris les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Instant pré-magique, je découvre MA voiture et je suis sur le point de faire les premiers tours à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Sur la route!!! Elle est très confortable pour une sportive. Elle est sauvage, surtout en sortie de station service et de péages!!!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites