Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Chez moi, avant son parking définitif (elle y est aujourd'hui) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Première sortie à PARIS avec un ami collectionneur qui a choisi de sortir sa NSX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Et pour finir, quelques petites photos un peu plus artistiques, faites place de la Concorde. Je me permets de laisser la plaque visible car elle va bientôt changer!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo Ça sent le changement d'avatar ! Qu'est-ce que je disais Très sympa ton nouvel avatar et le photo-reportage l'est tout autant, merci. Reste sur ton petit nuage 8) et tiens-nous au courant de la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Qu'est-ce que je disais Très sympa ton nouvel avatar et le photo-reportage l'est tout autant, merci. Reste sur ton petit nuage 8) et tiens-nous au courant de la suite Bah oui!!! Merci Samuel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand on relit les 8 pages de ton topic on voit, l evolution d un garcon , un tantinet inquiet, a un garcon pleinement heureux , bravo c est bien , profite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo pour ton acquisition , il ne te reste plus que de réserver un séjour à Maranello avec ta 512 TR ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand on relit les 8 pages de ton topic on voit, l evolution d un garcon , un tantinet inquiet, a un garcon pleinement heureux , bravo c est bien , profite ! Merci Philippe. Il est vrai que je suis aux anges!!! Et d'autant plus que lorsque je sors avec, j'ai beaucoup de marques d'affection et non de mépris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo pour ton acquisition , il ne te reste plus que de réserver un séjour à Maranello avec ta 512 TR ) Le rêve absolu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as les vitres sur teintées ou c'est les photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as les vitres sur teintées ou c'est les photos? oui, elles le sont légèrement en effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Me suis souvent posé la question de le faire, ou pas, car je fais toujours teinter mes autos mais je n ai jamais vu le résultat en vrai sur une Tr A voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Me suis souvent posé la question de le faire, ou pas, car je fais toujours teinter mes autos mais je n ai jamais vu le résultat en vrai sur une Tr A voir Et bien tu pourras la voir le 10 décembre si tu viens aux 10ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 A la soirée pour les dix ans du forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations. Quelle auto !!! Quand tu veux pour des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 A la soirée pour les dix ans du forum! Heeeuu, c est pas 10, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Okayyyy!! j'avais pas capté, mais je ne pense pas être à Paris ce we là Une autre fois Ps: ne vieillis pas Philippe 512 de 10 ans sinon il va acheter une panamera avec chauffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 la beaute!! faut que j arretes de regarder vos belles 512 sinon je vais finir par craquer et vendre ma 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Ps: ne vieillis pas Philippe 512 de 10 ans sinon il va acheter une panamera avec chauffeur Chauffeuse :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Ludo!!! Heeeuu, c est pas 10, Oh putain!!!, suis à la ramasse, j'ai confondu avec le 10 décembre!!! Allez un bon remontant et tout rentre dans l'ordre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Chauffeuse :-* Hahaha, vous n'allez pas nous refaire le remake des deux papis du muppet show!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Qu est c e qu ai dit Kermit / hein , quoi ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 viens mon fifi on sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 Dac, mais tu conduis la Peanut , ch'uis pas en forme, m occupe des legumes ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites