JLB512TR 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour Air512 , Je partage le même avis que Dragon et Fatboy . Attention au beau carnet d'entretien joliment tanponné , mais quand tu détailles la voiture , il n'y a parfois pas de correspondances sur l'état mécanique , l'état intérieur ou pire un compteur remplacé . Je me souviens d'une TR sur laquelle le compteur avait été remplacé . Soit disant que tout était limpide avec la précision sur le sacro-saint carnet d'entretien . Quand je demandais au vendeur le kilométrage exact , il m'annonçait un kilométrage complètement faux , ça ne correspondait à rien . La voiture venait de Berlin et avait , fréquentée beaucoup d'intermédiaires . Donc la vigilance s'impose , que ce soit chez un professionnel ou un particulier . Bonne recherche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Bin , normalement lorsqu on change un compteur, ce qui peut tout a fait arriver, on te donne l ancien , lorsque tu prends la voiture ( enfin chez les gens serieux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour Air512 , Je partage le même avis que Dragon et Fatboy . Attention au beau carnet d'entretien joliment tanponné , mais quand tu détailles la voiture , il n'y a parfois pas de correspondances sur l'état mécanique , l'état intérieur ou pire un compteur remplacé . Je me souviens d'une TR sur laquelle le compteur avait été remplacé . Soit disant que tout était limpide avec la précision sur le sacro-saint carnet d'entretien . Quand je demandais au vendeur le kilométrage exact , il m'annonçait un kilométrage complètement faux , ça ne correspondait à rien . La voiture venait de Berlin et avait , fréquentée beaucoup d'intermédiaires . Donc la vigilance s'impose , que ce soit chez un professionnel ou un particulier . Bonne recherche . quand je lis sa, sa fait très peur d'investir dans les anciennes. c'est un peu la roulette russe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites