0
Air512TR

Achat 512 TR

Messages recommandés

Air512TR

Première sortie à PARIS avec un ami collectionneur qui a choisi de sortir sa NSX

post-606-13610106295154_thumb.jpg

post-606-13610106296986_thumb.jpg

post-606-13610106298799_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Et pour finir, quelques petites photos un peu plus artistiques, faites place de la Concorde.

Je me permets de laisser la plaque visible car elle va bientôt changer!!!

post-606-13610106300653_thumb.jpg

post-606-136101063021_thumb.jpg

post-606-13610106303551_thumb.jpg

post-606-13610106305003_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Bravo  ;)

Ça sent le changement d'avatar !

Qu'est-ce que je disais  ;)

Très sympa ton nouvel avatar et le photo-reportage l'est tout autant, merci.

Reste sur ton petit nuage  8) et tiens-nous au courant de la suite  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Qu'est-ce que je disais  ;)

Très sympa ton nouvel avatar et le photo-reportage l'est tout autant, merci.

Reste sur ton petit nuage  8) et tiens-nous au courant de la suite  :P

Bah oui!!!

Merci Samuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Quand on relit les 8 pages de ton topic on voit, l evolution d un garcon , un tantinet inquiet, a un garcon pleinement heureux , bravo c est bien , profite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bravo pour ton acquisition , il ne te reste plus que de réserver un séjour à Maranello avec ta 512 TR  :))


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Quand on relit les 8 pages de ton topic on voit, l evolution d un garcon , un tantinet inquiet, a un garcon pleinement heureux , bravo c est bien , profite ! ;)

Merci Philippe. Il est vrai que je suis aux anges!!! Et d'autant plus que lorsque je sors avec, j'ai beaucoup de marques d'affection et non de mépris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Bravo pour ton acquisition , il ne te reste plus que de réserver un séjour à Maranello avec ta 512 TR  :))

Le rêve absolu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Tu as les vitres sur teintées ou c'est les photos?

oui, elles le sont légèrement en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Me suis souvent posé la question de le faire, ou pas, car je fais toujours teinter mes autos mais je n ai jamais vu le résultat en vrai sur une Tr

A voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Me suis souvent posé la question de le faire, ou pas, car je fais toujours teinter mes autos mais je n ai jamais vu le résultat en vrai sur une Tr

A voir ;)

Et bien tu pourras la voir le 10 décembre si tu viens aux 10ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Okayyyy!!  j'avais pas capté, mais je ne pense pas être à Paris ce we là

Une autre fois

Ps: ne vieillis pas Philippe 512 de 10 ans sinon il va acheter une panamera  avec chauffeur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

la beaute!!

faut que j arretes de regarder vos belles 512 sinon je vais finir par craquer et vendre ma 328 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ps: ne vieillis pas Philippe 512 de 10 ans sinon il va acheter une panamera  avec chauffeur :P

Chauffeuse :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Merci Ludo!!!

Heeeuu, c est pas 10,  ;)

Oh putain!!!, suis à la ramasse, j'ai confondu avec le 10 décembre!!! Allez un bon remontant et tout rentre dans l'ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Chauffeuse :-*

Hahaha, vous n'allez pas nous refaire le remake des deux papis du muppet show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Dac, mais tu conduis la Peanut , ch'uis pas en forme, m occupe des legumes ! :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0