Messages recommandés

JCP.CA
il y a 44 minutes, Jeap a dit :

Et là 675LT, ça ne t'a pas tenté ?

Franchement, je n'ai pas regardé de ce coté là...

Je n'ai jamais été amoureux de la ligne des premieres version et eu un coup de coeur !

Par-contre cela a toujours ete le cas du coté de chez Ferrari.... :wub: J'ai beaucoup aimé ma 430 et encore plus ma Scudéria

Il faut reconnaître que la 675 LT est mieux que ses devancières 

Le gros problème est aussi au niveau des dealers, le plus proche ce trouve à Toronto.... pres de 700 Kms de la maison !

Je ne connais pas le marche de ces autos en France, mais ici, c'est ridicule.... Une fois que tu as ta McLaren dans ton garage, tu dois la garder jusqu'au bout ou la brader !

J'aime avoir le choix entre les dealers...

Oliv
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

La garantie c'est pas 7 ans après 2011?

Non, c'est 7 ans "d'entretien", entretien courant evidemment, pas les consommables.

si tu veux 7 ans de garantie c'est du côté de chez Kia qu'il faut te tourner :D:lol::lol:

Modifié par Oliv

f360cs
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Non, c'est 7 ans "d'entretien", entretien courant evidemment, pas les consommables.

si tu veux 7 ans de garantie c'est du côté de chez Kia qu'il faut te tourner :D:lol::lol:

Alors concrètement, on paie quoi sur les factures??? Que les consommables, pas de main d'oeuvre? Au final, on paie quand même la plus grosse part alors.. Sur un entretien annuel qui doit se monter à 1000 boules en moyenne, quelle est la part qu'on doit régler? Au moins 60% ?

Jeap
Il y a 12 heures, JCP.CA a dit :

Je n'ai jamais été amoureux de la ligne des premieres version et eu un coup de coeur !

Par-contre cela a toujours ete le cas du coté de chez Ferrari.... :wub: J'ai beaucoup aimé ma 430 et encore plus ma Scudéria

Le gros problème est aussi au niveau des dealers, le plus proche ce trouve à Toronto.... pres de 700 Kms de la maison !

Je ne connais pas le marche de ces autos en France, mais ici, c'est ridicule.... Une fois que tu as ta McLaren dans ton garage, tu dois la garder jusqu'au bout ou la brader !

Les USA est un des plus gros marché pour McLaren : 500 voitures  / an pour 2016 sur 1500 produites.

En France, McLaren est un petit marché. Je pense que c'est max 50 voitures / an.

458
Il y a 2 heures, f360cs a dit :

Alors concrètement, on paie quoi sur les factures??? Que les consommables, pas de main d'oeuvre? Au final, on paie quand même la plus grosse part alors.. Sur un entretien annuel qui doit se monter à 1000 boules en moyenne, quelle est la part qu'on doit régler? Au moins 60% ?

Tout est pris en charge pendant 7 ans.

Hormis les consommables ( essuie-glaces, pneus, plaquettes, disques)

JCP.CA
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Les USA est un des plus gros marché pour McLaren : 500 voitures  / an pour 2016 sur 1500 produites.

En France, McLaren est un petit marché. Je pense que c'est max 50 voitures / an.

C'est surement vrai pour les US....

Je ne connais pas les chiffres pour le Canada, mais cela doit être plus faible qu'en France !

N'oublie pas que pendant au minimum 4 mois de l'année, nos voitures sont bien au chaud au fond des garages.... 

JCP.CA
il y a 26 minutes, 458 a dit :

C'est dommage pour les disques et les plaquettes.... Cela nous aurait permis de faire beaucoup plus de circuit ! :D

Phoenix85
il y a 8 minutes, JCP.CA a dit :

C'est surement vrai pour les US....

Je ne connais pas les chiffres pour le Canada, mais cela doit être plus faible qu'en France !

N'oublie pas que pendant au minimum 4 mois de l'année, nos voitures sont bien au chaud au fond des garages.... 

Pareil chez nous. ;)

JCP.CA

Je suis heureux d'avoir retrouvé un Forum Ferrari vivant...  :D

Même si je suis tout nouveau ou presque, c'est agréable de partager avec vous autre ! 

f360cs
Il y a 7 heures, 458 a dit :

Un entretien annuel est donc pris en charge intégralement, hormis les éléments que tu as listé??:blink:

Trois cinquante cinq

Oui, Philippe a tout bon ! valable pour toute Ferrari achetée neuve,quelquesoit le modèle.

458
il y a 7 minutes, f360cs a dit :

Un entretien annuel est donc pris en charge intégralement, hormis les éléments que tu as listé??:blink:

oui,

la vidange moteur, le changement des filtres à huile et filtre à air et filtre à pollen, remplacement liquide de freins et liquide de refroidissement, le remplacement des bougies, vidange de la boîte de vitesses ainsi que la main d'oeuvre selon le calendrier d'entretien sont intégralement pris en charge par Ferrari pendant 7 ans.

De même pour les différentes vérifications et serrages.

f360cs
il y a 1 minute, 458 a dit :

oui,

la vidange moteur, le changement des filtres à huile et filtre à air et filtre à pollen, remplacement liquide de freins et liquide de refroidissement, le remplacement des bougies, vidange de la boîte de vitesses ainsi que la main d'oeuvre selon le calendrier d'entretien sont intégralement pris en charge par Ferrari pendant 7 ans.

De même pour les différentes vérifications et serrages.

Oh c'est bon ça !

458
à l’instant, f360cs a dit :

Oh c'est bon ça !

;)

Cela a compté dans mon choix de passer chez Ferrari avec mon ex 458 Italia en 2012.

Oliv

Le tout est qu'ils fassent bien le boulot, les vidanges de boite, liquide de frein par exemple... Ce dont je doute à 1000% n'ayant aucune confiance dans le réseau.

Trois cinquante cinq

C est effectivement transmissible aux proprios successifs pendant la période des 7 ans .

430
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est effectivement transmissible aux proprios successifs pendant la période des 7 ans .

mais est ce valable en france ou bien aussi dans toute l europe ?

Oliv
il y a 55 minutes, 430 a dit :

mais est ce valable en france ou bien aussi dans toute l europe ?

Toute l'europe

f360cs
Il y a 14 heures, 458 a dit :

;)

Cela a compté dans mon choix de passer chez Ferrari avec mon ex 458 Italia en 2012.

J'y ai pensé !:D

Atomic69
Le 20 décembre 2015à23:05, JCP.CA a dit :

Le faible nombre des distributeurs : C'est effectivement le plus gros problème de Mc Laren... 

Par contre si tu hésites entre la Spéciale et la 991 Gt3 RS, sache que Porsche a vraiment rattrapé une partie de son retard (mécanique...) mais est repassé devant côté châssis. Si j'étais à ta place, je prendrai la 991 et j'attendrai la future 488 "spéciale" (bon pour l'instant, je n'ai aucune info là dessus...)