yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Bonjour les amis me voici parmis vous.Mon papa est deja avec une scuderia bien connu du forum.Puisqu'elle est bleu tour de France bandes or....Pour ma part je suis sur le point de signer celle-ci.J'espère vous faire une présentation rapidement.MerciCh LG Modifié le 6 mars 2015 par yanacha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Trés bon choix.Je suis également à la recherche d'une 430.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Belle voiture, felicitationsLivree quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour les amis me voici parmis vous.Mon papa est deja avec une scuderia bien connu du forum.Puisqu'elle est bleu tour de France bandes or....Pour ma part je suis sur le point de signer celle-ci.J'espère vous faire une présentation rapidement.MerciCh LG Superbe en Giallo. Il n'y aurait (avait) pas une AM V8 vantage dans la famille aussi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Belle jaune Bienvenue à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Tu es déjà passé Dark Side. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Eclates toi bien à son volant et "molto" avec le papa, car se faire griller par une 430 pour une scud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Très belle auto, et doucement avec ton papa, sinon on te fera les gros yeux, solidarité entre Scud oblige... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 bienvenue a toi et a ta tres belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Quelle famille!!!!! Bienvenu. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Merci pour vos messages, je fais passer un controle â la 430 semaine prochaine pour une vérification. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Très jolie en Jaune; je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Ah le jaune!!!! Tu verra, quand tu sera avec des rouges, on ne verra que la jaune!! Bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue a la belle Jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 bienvenue a toi magnifique une f430 tu n'as pas une Aston a vendre ? ou j' ai rêvé?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 bienvenue a toi magnifique une f430 tu n'as pas une Aston a vendre ? ou j' ai rêvé?? Tu n'as pas rêvé, j'en parlais plus haut On a du voir la même annonce avec l'AM V8 Vantage et si je ne me trompe pas, on voyait même l'ex de James dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue, magnifique voiture , super choix pour la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Merci les amis pour vos messages d’accueil et oui mon papa à bien la scuderia Tour de France, mais celui-ci souhaite la vendre pour une 458..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 D’ailleurs vous pensez quoi de la 430 scuderia contre la 458?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Voici la belle de papa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Mais qui ne serait pas à vendre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Si à vendre pour une 458....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue a toi parmis nous tous Superbe la scuderia et bientôt une jaune Félicitation Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanacha 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour les amis me voici aujourd'hui dans une excitation sans nom à orly pour partir chercher la belle noir....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites