Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Merci à tous pour votre accueil! Je garde effectivement la S2000 (12 ans que je l'ai mémère) pour le moment Eric77, tu ne cherchais pas une RJ par hasard? Effectivement fut un temps j'étais sur une FJ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue, bonne recherche, elle était TIP TOP ta Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Elle était magnifique, ta Maserati, un vrai miroir Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Superbe 4200 GT. Tu la vendue pour passer chez Ferrari ou par "lassitude" ?J'hésite bcp a en acheter une. Mais un bel exemplaire, phase 2, comme la tienne (ce qui est très rare). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Toutes les autos que j’acquiers sont choyées (les gens qui me connaissent pourront en attester); mon plaisir passe évidemment par la conduite de ces autos mais j'aime aussi les contempler...c'est pourquoi elles sont souvent très proches de l'état collection. En ce qui concerne la Maserati, je l'ai revendue (presque à regret) parce que je voulais partir sur une Granturismo S (pour son 4.7). Et puis après réflexion, je me suis dit que j'étais encore jeune et qu'il était temps de passer du trident au cheval cabré dans un univers plus sportif. Le Tubi que j'avais fait posé sur la Maserati lui donnait la fougue qui lui manque d'origine. Bref, un bien beau souvenir... Vinz, c'est une auto avec laquelle je n'ai connu aucun souci; la phase 2 est effectivement plus sympa avec des éléments qui la rapproche un peu plus du style de la Gransport. Les boites F1 ont été améliorées sur ces modèles. Questions: Suis je le seul à trouver que les vendeurs de Ferrari (Pros essentiellement) ne soient justement pas professionnels? Quasi aucune connaissance de leur produit, manque d'amabilité, ne rappelle pas, et j'en passe... Modifié le 10 mars 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue SchumS2000, passes tu de temps en temps à amberieux d azergues?Bonnes recherches pour ta future Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Non tu n'es pas le seul... J'ai eu à faire à cette race de Mytho qui reste quoi qu'ils en pensent, de simple vendeurs de bagnoles avec un client au bout. Mais là encore il faut leur expliquer ce qu'est un client... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Exode> Triste constat effectivement... Minijames> Oui j'allais de temps à autre à Ambérieu; au plaisir de se croiser la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Quelqu un a t il une bonne adresse pour assurer nos belles? J ai recu des devis qui me paraissent élevés pour des prestations standarts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Quelqu un a t il une bonne adresse pour assurer nos belles? J ai recu des devis qui me paraissent élevés pour des prestations standarts.Moi je suis assuré chez l'équité à Paris, 1000 € tous risques, pas de limitation kilométrage, 50% bonus. Je paye plus cher pour mon daily...Sinon bonne lecture :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6992-quel-assureur-quel-prix-quel-contrat-quelle-ferrari/?hl=assurance#entry325882 Modifié le 10 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue a toi et a ta future que ca soit une 355 ou une 360: bon choix de toute facon tu as du gout pour avoir une S2000 .Quelle série, couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue a toi et a ta future que ca soit une 355 ou une 360: bon choix de toute facon tu as du gout pour avoir une S2000 .Quelle série, couleur ?regarde son avatar. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 bienvenue , elle était vraiment superbe ta masérati 4200 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Oups Oliv tu as raison ma vue baisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Hihi, à peine arrivé sur ce forum et je retrouve des pseudos connus... A croire qu'on a les mêmes intérêts automobiles ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 bienvenue à toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpico 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue a toi voisin egalement Magnifique Maserati. J'aime cette marque, la Granturismo MC Stradale, mon dieu quelle melodie! C'est juste indescriptible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai trouvé une auto qui me plait bien vu l'état intérieur/extérieur/roulage. En revanche, je n'ai pas les factures de l'auto sur ses 7 premières années, uniquement les coups de tampons (Concessions Ferrari Italie) dans le carnet indiquant quand même les changements de courroies. Arrivée en France pour sa 8eme année (2010), elle a, à partir de cette date, les tampons+ factures. Elle a roulé 20 000 km depuis... La dernière distribution a été faite en 2012, donc à prévoir l'année prochaine. Elle sort de révision (annuelle) des 50 000 km + embrayage neuf en concession officielle Ferrari. Qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Trop peu d'éléments pour que l'on puisse juger et porter des appréciations, mais avec les tampons il serait peut-être aisé d'obtenir des duplicata des factures si les concessions en Italie sont toujours présentes bien sûr. Au moins il y a une traçabilité sur l'entretien et çà c'est déjà un plus. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 On est bien d'accord sur le fait qu'il y a un historique via le carnet, ce qui est pour moi le minimum. D'autre part, vu qu'elle est passée en révision des 50 000 km, je me dis que le garage a du inspecter la voiture non? Si il y avait eu un défaut, il l'aurait notifié non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 On est bien d'accord sur le fait qu'il y a un historique via le carnet, ce qui est pour moi le minimum. D'autre part, vu qu'elle est passée en révision des 50 000 km, je me dis que le garage a du inspecter la voiture non? Si il y avait eu un défaut, il l'aurait notifié non?Pour etre tranquille ,je pense que tu peux demander la copie de la derniere facture avec changement d'embrayage, et tu contacte directement la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 C'est ce que j'ai fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Encore un peu de patience, la belle rouge passe sa dernière visite médicale chez Féfé pour m'assurer que tout est nickel, mais je n'en doute plus Je la récupère fin de semaine prochaine...hâte les amis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites