0
SchumS2000

Présentation Schums2000

Messages recommandés

SchumS2000

Extra !

 

Il faut qu'on arrive à se retrouver en Rhône-Alpins pour profiter de rouler ensemble.

 

Stéphane

Avec plaisir Steph! Mp  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Caches moyeu tout neufs. Yes! 

 

Merci à Red Parts pour leur rapidité! Commandés jeudi soir, livrés aujourd'hui.

 

481994IMG20150622105923.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Avant dernière couche de cire...déjà une magnifique brillance :wub:

 

250507mmsimg2117879295.jpg

 

et puis tant qu'à faire, on pousse le vice jusqu'à polir les écrous de roues...

 

828452mmsimg1145971502.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Il est temps de rentrer à la maison!  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

202748fini.jpg

 

C'est vraiment du bon boulot, elle est superbe! plus une seule micro rayure, 5 couches de cire  :P sur la carrosserie et jantes, capotes et vitres traités nano pour effet perlant de l'eau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Oliv> J'ai toujours les catas, mais je confirme que le son est démoniaque

 

Rikky> Avec plaisir! J'y étais dimanche dernier d'ailleurs. Hate de voir et d'entendre ta Scud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Un peu de nouvelles depuis bientôt 2 ans!

 

Boutons collants> Traités (merci St Marc et l'huile de coude!)

Grille arrière type challenge> Posée

Palettes F1> Repeintes (en cours)

Clé> 1 repeinte en rouge Rosso Corsa (en cours) - 

 

Plus de 10 000 km parcourus depuis un peu plus de 2 ans. Un bonheur!

Révisions annuelles faites, dont une pour les courroies + joints AAC par prévention. Elle le mérite!

 

Pas de soucis avec cette merveilleuse diva mis à part ce satané capot moteur ou plutôt les cables d'ouverture du capot moteur qui m'ont joué des tours en allant à Monaco. Au cas ou ca se produirait pour d'autres, voici le symptome:

Votre capot moteur est fermé mais la voiture detecte que le capot est ouvert, et le signale au tableau de bord. Conséquence: Une fois à l'arret moteur allumé ou au neutre, impossible de repasser en 1 et donc immobilisation de la voiture. (il semble qu'une pression longue sur la palette up passe la première mais je n'ai pas essayé n'ayant pas l'info à l'époque). La solution que j'ai trouvé a été de debrancher la prise electrique qui se situe sous la gache de fermeture derriere la grille arriere. Ca m'a permis de rentrer.

L'origine du problème? Juste les cables d'ouverture / fermeture du capot moteur qui s'étaient déréglés et qui malgré que le capot soit fermé n'enclenchait pas correctement le contacteur de signalement d'ouverture et de fermeture du capot! Juste à régler le petit cylindre sous le contacteur sur la photo avec une clé allen et le tour est joué!! 

 

596b3aef1c03a_FERRARICAPOTMOTEUR.jpg.310890f6001bb71368e1becc37bc9519.jpg

 

Sinon petit souci de slow down identifié et en cours de résolution: ma centraline de droite n'était pas serrée correctement et bougeait. Les vibrations pourraient être à l'origine de ces micro apparitions de slowdown. C'est la première étape. J'ai resserré et depuis plus de souci!

 

Voilà pour les news

Modifié par SchumS2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci pour ces retours d'expériences très intéressants :) et à conserver dans un coin de la tête pour tous les possesseurs de 360 ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 2 heures, SchumS2000 a dit :

Bon et bien voila venu le temps de passer à autre chose, après 3 magnifiques années...

 

La belle est à vendre ici: https://www.leboncoin.fr/vi/1448318364.htm/

 

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter

Ah mince alors ! Tu reprends un truc ou d'autres projets ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000
Le 14/06/2018 à 18:02, f360cs a dit :

Ah mince alors ! Tu reprends un truc ou d'autres projets ? B)

J'ai quelques idées...à voir en fonction des projets ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

petite mise à jour tardive: elle a rejoint son nouveau propriétaire. Elle ira réveiller les Bordelais dorénavant :) . Je sais que son nouveau propriétaire va en prendre très bon soin. Je ne pense pas qu'il passera par ici, les forums n'étant pas trop son truc. Bonne route à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 38 minutes, SchumS2000 a dit :

petite mise à jour tardive: elle a rejoint son nouveau propriétaire. Elle ira réveiller les Bordelais dorénavant :) . Je sais que son nouveau propriétaire va en prendre très bon soin. Je ne pense pas qu'il passera par ici, les forums n'étant pas trop son truc. Bonne route à lui

 

Et les photos de la petite  remplaçante elles arrivent quand,une Anglaise peut être :P, j'aime bien foutre le bippppp :D..moi je sais  B).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Pas fan de l'anglaise...J'aime pas le "cul" des McLaren... (à part la 720S et P1 hors budget) que ce soit la 570S ou 650S, copié collé de la MP4.  

 

Il était temps de passer à une auto plus moderne chez Ferrari pour ma part et surtout avec les bonnes options (pour moi :) )

 

Merci à @SangRouge pour tous tes précieux conseils ces dernières semaines

 

Donc bienvenue à la belle 458 bi ton / Rosso Corsa/Noire laquée

 

 

60348888_369174920368921_3421518059213422592_n é.jpg

P1000401.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 09/06/2019 à 22:22, SchumS2000 a dit :

Pas fan de l'anglaise...J'aime pas le "cul" des McLaren... (à part la 720S et P1 hors budget) que ce soit la 570S ou 650S, copié collé de la MP4.  

 

Il était temps de passer à une auto plus moderne chez Ferrari pour ma part et surtout avec les bonnes options (pour moi :) )

 

Merci à @SangRouge pour tous tes précieux conseils ces dernières semaines

 

Donc bienvenue à la belle 458 bi ton / Rosso Corsa/Noire laquée

 

 

60348888_369174920368921_3421518059213422592_n é.jpg

P1000401.jpg

 

Sympa le bi- ton rouge et noir :).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0