Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Extra ! Il faut qu'on arrive à se retrouver en Rhône-Alpins pour profiter de rouler ensemble. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Extra ! Il faut qu'on arrive à se retrouver en Rhône-Alpins pour profiter de rouler ensemble. StéphaneAvec plaisir Steph! Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Caches moyeu tout neufs. Yes! Merci à Red Parts pour leur rapidité! Commandés jeudi soir, livrés aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Très belle , fellicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Avant dernière couche de cire...déjà une magnifique brillance et puis tant qu'à faire, on pousse le vice jusqu'à polir les écrous de roues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Il est temps de rentrer à la maison! C'est vraiment du bon boulot, elle est superbe! plus une seule micro rayure, 5 couches de cire sur la carrosserie et jantes, capotes et vitres traités nano pour effet perlant de l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 magnifique ,du beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ça brille Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Après quelques images, un peu de son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Elle arrache !!! :-D:-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Beau son Tu n'as plus les cata? Modifié le 17 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Salut Sandro ! Ta caisse est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Oliv> J'ai toujours les catas, mais je confirme que le son est démoniaque Rikky> Avec plaisir! J'y étais dimanche dernier d'ailleurs. Hate de voir et d'entendre ta Scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Un peu de nouvelles depuis bientôt 2 ans! Boutons collants> Traités (merci St Marc et l'huile de coude!) Grille arrière type challenge> Posée Palettes F1> Repeintes (en cours) Clé> 1 repeinte en rouge Rosso Corsa (en cours) - Plus de 10 000 km parcourus depuis un peu plus de 2 ans. Un bonheur! Révisions annuelles faites, dont une pour les courroies + joints AAC par prévention. Elle le mérite! Pas de soucis avec cette merveilleuse diva mis à part ce satané capot moteur ou plutôt les cables d'ouverture du capot moteur qui m'ont joué des tours en allant à Monaco. Au cas ou ca se produirait pour d'autres, voici le symptome: Votre capot moteur est fermé mais la voiture detecte que le capot est ouvert, et le signale au tableau de bord. Conséquence: Une fois à l'arret moteur allumé ou au neutre, impossible de repasser en 1 et donc immobilisation de la voiture. (il semble qu'une pression longue sur la palette up passe la première mais je n'ai pas essayé n'ayant pas l'info à l'époque). La solution que j'ai trouvé a été de debrancher la prise electrique qui se situe sous la gache de fermeture derriere la grille arriere. Ca m'a permis de rentrer. L'origine du problème? Juste les cables d'ouverture / fermeture du capot moteur qui s'étaient déréglés et qui malgré que le capot soit fermé n'enclenchait pas correctement le contacteur de signalement d'ouverture et de fermeture du capot! Juste à régler le petit cylindre sous le contacteur sur la photo avec une clé allen et le tour est joué!! Sinon petit souci de slow down identifié et en cours de résolution: ma centraline de droite n'était pas serrée correctement et bougeait. Les vibrations pourraient être à l'origine de ces micro apparitions de slowdown. C'est la première étape. J'ai resserré et depuis plus de souci! Voilà pour les news Modifié le 16 juillet 2017 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour ces retours d'expériences très intéressants et à conserver dans un coin de la tête pour tous les possesseurs de 360 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Bon et bien voila venu le temps de passer à autre chose, après 3 magnifiques années... La belle est à vendre ici: https://www.leboncoin.fr/vi/1448318364.htm/ Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 2 heures, SchumS2000 a dit : Bon et bien voila venu le temps de passer à autre chose, après 3 magnifiques années... La belle est à vendre ici: https://www.leboncoin.fr/vi/1448318364.htm/ Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter Ah mince alors ! Tu reprends un truc ou d'autres projets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Le 14/06/2018 à 18:02, f360cs a dit : Ah mince alors ! Tu reprends un truc ou d'autres projets ? J'ai quelques idées...à voir en fonction des projets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 petite mise à jour tardive: elle a rejoint son nouveau propriétaire. Elle ira réveiller les Bordelais dorénavant . Je sais que son nouveau propriétaire va en prendre très bon soin. Je ne pense pas qu'il passera par ici, les forums n'étant pas trop son truc. Bonne route à lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 38 minutes, SchumS2000 a dit : petite mise à jour tardive: elle a rejoint son nouveau propriétaire. Elle ira réveiller les Bordelais dorénavant . Je sais que son nouveau propriétaire va en prendre très bon soin. Je ne pense pas qu'il passera par ici, les forums n'étant pas trop son truc. Bonne route à lui Et les photos de la petite remplaçante elles arrivent quand,une Anglaise peut être , j'aime bien foutre le bippppp ..moi je sais . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Pas fan de l'anglaise...J'aime pas le "cul" des McLaren... (à part la 720S et P1 hors budget) que ce soit la 570S ou 650S, copié collé de la MP4. Il était temps de passer à une auto plus moderne chez Ferrari pour ma part et surtout avec les bonnes options (pour moi ) Merci à @SangRouge pour tous tes précieux conseils ces dernières semaines Donc bienvenue à la belle 458 bi ton / Rosso Corsa/Noire laquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 Vraiment belle comme ça en bi-ton et j'adore les sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2019 Le 09/06/2019 à 22:22, SchumS2000 a dit : Pas fan de l'anglaise...J'aime pas le "cul" des McLaren... (à part la 720S et P1 hors budget) que ce soit la 570S ou 650S, copié collé de la MP4. Il était temps de passer à une auto plus moderne chez Ferrari pour ma part et surtout avec les bonnes options (pour moi ) Merci à @SangRouge pour tous tes précieux conseils ces dernières semaines Donc bienvenue à la belle 458 bi ton / Rosso Corsa/Noire laquée Sympa le bi- ton rouge et noir . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites