SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Je ne vais pas citer toutes les options mais elle a les sieges racing en carbone, le volant carbone led, pack carbone interieur, arceau, gps, interieur cuir et alcantara et surpiqure rouge, les belles jantes 20’, radar av et ar + camera de recul, etriers rouges, carnet parfaitement tamponnée, garantie power... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Elle est superbe. Vraiment top ! Félicitations. Je changerai peut être la couleur des jantes. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Toujours satisfait de ta 458 ? Elle est de quelle année ? Combien de km parcouru depuis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Noir surpiqûres rouges= LE combo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bon j’ai fait quelques infidélités au cavallino le temps de me faire la main sur un modèle d’une autre marque. Depuis quelques mois c’est en GT3RS que je me fais plaisir. Une voiture extraordinaire et totalement a part. Mon coeur bat toujours pour Ferrari mais quelle voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 On veut bien des photos et plus d'infos sur cette voiture tant encensée par tous ceux qui l'ont essayée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 17:11, SchumS2000 a dit : Bon j’ai fait quelques infidélités au cavallino le temps de me faire la main sur un modèle d’une autre marque. Depuis quelques mois c’est en GT3RS que je me fais plaisir. Une voiture extraordinaire et totalement a part. Mon coeur bat toujours pour Ferrari mais quelle voiture! À moi aussi elle me fait les yeux doux cette gt3rs ! Peut tu donner tes impressions, les différences et avantages inconvénient ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 10 minutes, Malibu a dit : À moi aussi elle me fait les yeux doux cette gt3rs ! Peut tu donner tes impressions, les différences et avantages inconvénient ? merci Ah…la gt3. Bon, je n’ai qu’une 991 et non rs et je n’ai encore pas fait encore de circuit avec mais je peux donner mes impressions sur routes. J’ai eu avant plusieurs lotus élises, des 911 sc, carrera 2, 964, 997 turbo, deux r8 spider, une McLaren 650s cab, des m3 e30 e36, des z4 bmw, deux corvette C7 cab dont une que je possède encore actuellement. Pas de Ferrari, j’ai fait un essai d’une 458 dans de mauvaises conditions qui ne s’est pas conclu. Bref, la gt3 est de loin celle avec laquelle j’ai le plus de plaisirs sur petites routes (celles de l’Ardèche où on peut arsouiller sans craindre un radar). Le sentiment de conduire une voiture de rallye ultra précise, très facile à conduite vite…très vite même, un toucher de route que je n’avais pas connu avant. Ce n’est pas la plus puissante ( et de loin vs la McLaren) mais c’est pour moi la plus enthousiasmante de toutes dans ces conditions. Position de conduite, boîte, châssis, moteur, frein (bon, des pagid amèneraient plus de mordant) son moteur. Rien à dire. Un assez grand coffre à l’avant et de la place derrière les sièges comme toute 911. Un entretien avec des coûts raisonnables, une faible décote, je ne vois pas vraiment de défaut à cette auto en fait. A aujourd’hui, même si j’aime bien changer régulièrement, je ne vois pas vraiment pas quoi je pourrais la remplacer à prix à peu près équivalent et en gardant une auto assez polyvalente avec laquelle on peut aussi partir à deux 15 jours et faire de l’autoroute. my 2 cents. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 2 minutes, Roudoudou le retour a dit : Ah…la gt3. Bon, je n’ai qu’une 991 et non rs et je n’ai encore pas fait encore de circuit avec mais je peux donner mes impressions sur routes. J’ai eu avant plusieurs lotus élises, des 911 sc, carrera 2, 964, 997 turbo, deux r8 spider, une McLaren 650s cab, des m3 e30 e36, des z4 bmw, deux corvette C7 cab dont une que je possède encore actuellement. Pas de Ferrari, j’ai fait un essai d’une 458 dans de mauvaises conditions qui ne s’est pas conclu. Bref, la gt3 est de loin celle avec laquelle j’ai le plus de plaisirs sur petites routes (celles de l’Ardèche où on peut arsouiller sans craindre un radar). Le sentiment de conduire une voiture de rallye ultra précise, très facile à conduite vite…très vite même, un toucher de route que je n’avais pas connu avant. Ce n’est pas la plus puissante ( et de loin vs la McLaren) mais c’est pour moi la plus enthousiasmante de toutes dans ces conditions. Position de conduite, boîte, châssis, moteur, frein (bon, des pagid amèneraient plus de mordant) son moteur. Rien à dire. Un assez grand coffre à l’avant et de la place derrière les sièges comme toute 911. Un entretien avec des coûts raisonnables, une faible décote, je ne vois pas vraiment de défaut à cette auto en fait. A aujourd’hui, même si j’aime bien changer régulièrement, je ne vois pas vraiment pas quoi je pourrais la remplacer à prix à peu près équivalent et en gardant une auto assez polyvalente avec laquelle on peut aussi partir à deux 15 jours et faire de l’autoroute. my 2 cents. L’autoroute en GT3, bof… j’ai de la peine pour ce moteur qui tourne plus vite que celui de ma Clio 16S d’il y a bien longtemps 😀…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 9 heures, JM78 a dit : L’autoroute en GT3, bof… j’ai de la peine pour ce moteur qui tourne plus vite que celui de ma Clio 16S d’il y a bien longtemps 😀…. Je parlais juste de polyvalence, pas du plaisir de faire de l’autoroute en gt3….et à 4000 t/mn pour 150 km/h, le moteur ne me fait pas trop de peine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites