0
salomomo

Salomomo Et Ma 348 Tb

Messages recommandés

salomomo

Bonjour à tous et à toutes,

Inscrit mais pas encore actif sur le forum depuis plus de 2 ans, je viens rattraper le retard et me présenter à vous.

Je m'appelle Johann, 31 ans, originaire du var et vivant dans le var.

Je me rappelle étant enfant, le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer avec ma première voiture 1/18 qui était une 348TB rouge avec le bas de caisse noire et les phares jaunes bien évidement :D

Cette automibile a toujours été un rêve pour moi.

Ami de Tifosi 101 depuis de nombreuses années, cette passion Ferrari en commun, il m'a beaucoup conseillé afin d'accéder à ce doux rêve.

Depuis le 02/06/2012, je suis l'heureux propriétaire d'une 348TB.

724027IMG02991.jpg

Les débuts entre elle et moi ont été compliqués parfois même chaotique, me jouant très rapidement des petits tours auxquels je ne m'attendais pas.

En effet quelques mois après l'acquisition, elle était déjà chez le garagiste, volant moteur et embrayage HS.

S'en sont suivis avec les sondes lamba, un problème dans l'injection d'essence (il n'y avait plus que 4 cylindres sur 8 qui fonctionnaient), ... , sans oublier le célèbre petit soucis lors du démarrage quand le moteur est chaud :D

Durant tout ces petits déboires, je l'ai faite chouchouté par des personnes envers qui je serai toujours très reconnaissant et qui m'ont permis de pouvoir continuer de vivre pleinement ce rêve.

Désormais, entre elle et moi, tout se passe très bien et nous sommes prêts pour de nouvelles aventures à vos cotés.

Ice

Bonjour ami passionné :)

Ne serait-ce pas ta belle 348 que l'on a vu avec des jantes de modena au "Oliv Golden Tuning 83" ?? :P

En tous cas, belles "nouvelles aventures" à tous les deux :)

Modifié par Ice

tifosi101

Ah enfin ! Enfin te voilà officiellement sur Ferrarista !! :D Alors benvenuto et encore une fois félicitation pour ta superbe 348 TB qui reçoit le traitement et l'amour qu'elle mérite depuis qu'elle est tienne. Avec Oliv, Rusty et Lemans65 on a la lignée des berlinetta dans le "quartier" ;)

Et puis je pourrai te nommer à l'avenir quand je parlerai de ta Féfé :P

Bienvenu au Oliv Golden Tuning Club 83 par conséquent car tu en es automatiquement membre ! Mdr

post-1926-0-23187800-1425910983_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Bonjour ami passionné :)

Ne serait-ce pas ta belle 348 que l'on a vu avec des jantes de modena au "Oliv Golden Tuning 83" ?? :P

En tous cas, belles "nouvelles aventures" à tous les deux :)

+1 Bien vu Ice ! ;)

Et j'adore ton t-shirt sur ta photo de profil salomomo ! :D

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Bienvenue à toi salomono  :)

Content que tu te sois présenté, un de plus qu'on va pouvoir chambrer, un nouveau chacal du var  :D  :lol:  :P

Trés jolie cette 348, elle va faire des jaloux  :lol:

Avenger

Bienvenue !

Rouge , c'est rouge !  

Boz352

Bienvenue à toi et ta 348... Ah les problèmes de démarrage a chaud... Profites en bien maintenant que la bête est fiabilisee.

OJ

rusty348

Enfin      ;)   

Modifié par rusty348

jyves

Bienvenue ici!

Ça m'intéresse les problèmes de démarrage à chaud... Ça c'est résolu comment ?

mondial5183

Bonjour compatriote.....(je suis originaire du 83)...très belle auto...Bienvenue

equidae

Et pan ! Une de plus.

Bienvenue.

Welcome... En effet il y en a des 348 sur Ferrarista  :)

David 84

Salut et bienvenue ici !!!!

Si tu savais, ta 348 tb rosso corsa, cuir noir, stock avec ses bas de caisse noir mats, et ses phares jaunes...  Ca me rappelle bigrement une que je connais très bien  :wub:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

Trop belle ta 348 .

Surtout celle en première photo stock