salomomo 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour à tous et à toutes, Inscrit mais pas encore actif sur le forum depuis plus de 2 ans, je viens rattraper le retard et me présenter à vous.Je m'appelle Johann, 31 ans, originaire du var et vivant dans le var.Je me rappelle étant enfant, le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer avec ma première voiture 1/18 qui était une 348TB rouge avec le bas de caisse noire et les phares jaunes bien évidement Cette automibile a toujours été un rêve pour moi.Ami de Tifosi 101 depuis de nombreuses années, cette passion Ferrari en commun, il m'a beaucoup conseillé afin d'accéder à ce doux rêve.Depuis le 02/06/2012, je suis l'heureux propriétaire d'une 348TB. Les débuts entre elle et moi ont été compliqués parfois même chaotique, me jouant très rapidement des petits tours auxquels je ne m'attendais pas.En effet quelques mois après l'acquisition, elle était déjà chez le garagiste, volant moteur et embrayage HS.S'en sont suivis avec les sondes lamba, un problème dans l'injection d'essence (il n'y avait plus que 4 cylindres sur 8 qui fonctionnaient), ... , sans oublier le célèbre petit soucis lors du démarrage quand le moteur est chaud Durant tout ces petits déboires, je l'ai faite chouchouté par des personnes envers qui je serai toujours très reconnaissant et qui m'ont permis de pouvoir continuer de vivre pleinement ce rêve.Désormais, entre elle et moi, tout se passe très bien et nous sommes prêts pour de nouvelles aventures à vos cotés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Bonjour ami passionné Ne serait-ce pas ta belle 348 que l'on a vu avec des jantes de modena au "Oliv Golden Tuning 83" ?? En tous cas, belles "nouvelles aventures" à tous les deux Modifié le 9 mars 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Felicitations.Très belle ta 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ah enfin ! Enfin te voilà officiellement sur Ferrarista !! Alors benvenuto et encore une fois félicitation pour ta superbe 348 TB qui reçoit le traitement et l'amour qu'elle mérite depuis qu'elle est tienne. Avec Oliv, Rusty et Lemans65 on a la lignée des berlinetta dans le "quartier" Et puis je pourrai te nommer à l'avenir quand je parlerai de ta Féfé Bienvenu au Oliv Golden Tuning Club 83 par conséquent car tu en es automatiquement membre ! Mdr Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Bonjour ami passionné Ne serait-ce pas ta belle 348 que l'on a vu avec des jantes de modena au "Oliv Golden Tuning 83" ?? En tous cas, belles "nouvelles aventures" à tous les deux +1 Bien vu Ice ! Et j'adore ton t-shirt sur ta photo de profil salomomo ! Modifié le 9 mars 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue à toi et ta belle 348 stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Tres belle voiture Félicitation et Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 superbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue à toi salomono Content que tu te sois présenté, un de plus qu'on va pouvoir chambrer, un nouveau chacal du var Trés jolie cette 348, elle va faire des jaloux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Belle presentation Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Sympa cette présentation , bienvenue a toi et a ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue à toi et ta 348... Ah les problèmes de démarrage a chaud... Profites en bien maintenant que la bête est fiabilisee. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Enfin Modifié le 9 mars 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue ici!Ça m'intéresse les problèmes de démarrage à chaud... Ça c'est résolu comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue, au plaisir de te rencontrer dans une prochaine sortie du sud est Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 bienvenue a toi et a ta tres belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Et pan ! Une de plus.Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour compatriote.....(je suis originaire du 83)...très belle auto...Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bravo et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Et pan ! Une de plus.Bienvenue. Welcome... En effet il y en a des 348 sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Salut et bienvenue ici !!!! Si tu savais, ta 348 tb rosso corsa, cuir noir, stock avec ses bas de caisse noir mats, et ses phares jaunes... Ca me rappelle bigrement une que je connais très bien Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Trop belle ta 348 .Surtout celle en première photo stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites