Messages recommandés

Oliv

Il y en a 70 des rouges avec moins de 40000 km, évidemment les beaux exemplaires avec 20 a 25000 km sont entre 58 et 70000€

florent95

Achète avant qu'elles ne montent ;)

Grille avant arriere s'il ni a pas. Soft cs, un tubi des jantes et go :lol:

Ceci dit, je ne la connais pas. Faut voir l'entretien. Usure embrayage, suivi etc

Modifié par florent95

6-bandit

Florent,

J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond aujourd'hui...

Moi je la veux toute d'origine avec les jantes en étoile et le bandeau arrière rouge... ;-)

Juste le soft de CS pour moi essentiel et éventuellement un échappement.

enzodiablo

Achète avant qu'elles ne montent ;)

Grille avant arriere s'il ni a pas. Soft cs, un tubi des jantes et go :lol:

Ceci dit, je ne la connais pas. Faut voir l'entretien. Usure embrayage, suivi etc

Une Modena, ça ne prendra jamais de valeur ( trop grande diffusion ), mais c'est une vraie auto plaisir.

Prix d'achat et de maintenance  raisonnables.

Et il y en a beaucoup sur le marché. La force est du côté de l'acheteur sur ces modèles.

Je préfère personnellement la version spider.

Modifié par enzodiablo

florent95

Tu fais erreur enzo. Sans parler de hausse, les exemplaires top peu bornés dans un combo bien précis se font de plus en plus "rare".

La preuve, depuis combien de temps bandit en cherche une...

Le marché à beaucoup changé ces derniers temps.

florent95

Florent,

J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond aujourd'hui...

Moi je la veux toute d'origine avec les jantes en étoile et le bandeau arrière rouge... ;-)

Juste le soft de CS pour moi essentiel et éventuellement un échappement.

C'est un pro, il ne bosse peut être pas le samedi.

enzodiablo

Tu fais erreur enzo. Sans parler de hausse, les exemplaires top peu bornés dans un combo bien précis se font de plus en plus "rare".

La preuve, depuis combien de temps bandit en cherche une...

Le marché à beaucoup changé ces derniers temps.

Peut être, Florent. Je n'ai pas la science infuse ni le don de prédire l'avenir.

J'ai acheté il y a quelques années un spider modena via mon concessionnaire Ferrari, qui appartenait à un membre du forum Ferrarista. Beaucoup de mal à trouver la configuration souhaitée et le kilométrage limité, mais on y arrive.

Environ 15.000 euros de remise en état, mais peu de frais engagés depuis.

Une vraie auto passion, mais pas de perspective de la revendre à son prix de revient.

( Ces superbes photos avaient été faites par l'ancien propriétaire )

post-739-0-66918600-1431190152_thumb.jpg

post-739-0-48325100-1431190191_thumb.jpg

post-739-0-40912000-1431190210_thumb.jpg

Modifié par enzodiablo

enzodiablo

Peut être, Florent. Je n'ai pas la science infuse ni le don de prédire l'avenir.

En plus, le combo rouge intérieur noir doit être le plus répandu, donc à priori pas introuvable..

J'ai acheté il y a quelques années un spider modena via mon concessionnaire Ferrari, qui appartenait à un membre du forum Ferrarista. Beaucoup de mal à trouver la configuration souhaitée et le kilométrage limité, mais on y arrive.

Environ 15.000 euros de remise en état, mais peu de frais engagés depuis.

Une vraie auto passion, mais pas de perspective de la revendre à son prix de revient.

( Ces superbes photos avaient été faites par l'ancien propriétaire )

Modifié par enzodiablo

fabrices

http://www.leboncoin.fr/voitures/803808405.htm?ca=12_s

Quelqu'un connaît celle ci ou déjà allé la voir? C'est ce que je recherche... ;-)

immatriculé en W garage....forcement véhicule étranger (en espérant que l'encre des factures soit sec :D  :D  :D  :D )....

il te faudra un WW préfecture pour pouvoir rouler en FRANCE, le temps qu'on te délivre les papiers, (en espérant obtenir le certificat de conformité en concession). 

Bien se renseigner sur les frais d'immat car il y a encore 2000 euros à sortir.....

Nat&lo

Non la CG d'un vehicule de + de 10 ans tu as un abattement de 50% sur le prix

Pour le COC, le garage l'a peut-être dèjà en sa possession. C'était le cas pour la mienne.

Donc....appelle le garage pour obtenir toutes les infos!!!

6-bandit

Non elle appartient déjà à un propriétaire Français qui vient d'acheter une panamera et qui hésite à vendre la modena. Le garage est un ami a lui qui s'occupe de la vente. Je n'ai pas encore toute les infos car il a tenté de me joindre ce soir mais j'étais en voiture...

6-bandit

Ah j'oubliais aussi, je sais qu'elle est passé chez Pozzi en février 2014 pour révision + distribution + plaquette à 42000kms, facture 4800€.

J'attends des infos sur l'historique d'avant...

6-bandit

Florian,

Aucune idée mais peut être des photos de l'époque si le véhicule à été importé car je ne le sais pas encore ou éventuellementet plus simplement pour cacher la plaque de l'actuel propriétaire afin de ne pas passer en direct.... ;-)

fabrices

Pourquoi si le garage agit comme un dépôt vente il met une plaque w ?

ben!!!!!!!! comme tous les garages miteux du monde......

pour pouvoirs rouler sans que l'ancien propriètaire soit inquiété (location, déplacement personnel...)par des excés de vitesse ou autres.... et surtout pour pouvoir rouler sans être obliger de faire les papiers et payer une nouvelle CG, avant de le revendre. 

Et en plus même pas besoin de l'assurer car dès qu'il est en W, il fait parti de la flotte garage.

PS : pour qu'un véhicule soit porteur d'un W garage, ce dernier est obligé d'appartenir à un professionnel et être inscrit sur le livre de police du dit garage.

Alors fournis toi vite la CG de ce véhicule et regardes si elle est barée ou pas et si elle est barrée : à quelle date?

Modifié par fabrices

Gaston Dugenou

Une Modena, ça ne prendra jamais de valeur ( trop grande diffusion ), mais c'est une vraie auto plaisir.

Et il y en a beaucoup sur le marché. La force est du côté de l'acheteur sur ces modèles.

J'aurais dit ça il y a quelques mois... mais quand je vois les prix des "anciennes" s'envoler, il est bien possible que les 360, puis les 430 suivent la même voie (mais sans doute pas la mienne, vu les kilomètres que je lui fais faire!).

sompe

TROP  il n'y a jamais trop de Ferrari  :D  :D  et puis en France combien de 360  ? 300 ou 500   ou moins peut etre     c'est pas des masse !  j'en croise moins que des Kangoo