🇫🇷 Migration terminée avec succès !

Le forum est désormais stabilisé sur sa nouvelle adresse.
💡 Astuce : Si vous rencontrez un souci d'affichage, faites Ctrl+F5 (PC) ou Cmd+Shift+R (Mac).

🇬🇧 Migration successfully completed!

The forum is now live on its new URL.
💡 Tip: If you see any layout issues, please press Ctrl+F5 (PC) or Cmd+Shift+R (Mac).

0
speedy

Jeremy Clarkson Mis À Pieds Par La Bbc

Messages recommandés

speedy

Je mets ça ici, je ne sais pas trop où poster ce qui concerne les émissions de télé généralistes...

Les modos déplaceront si nécessaire.

Clarkson a frappé un producteur; étant déjà en période probatoire pour son employeur, il a été suspendu:

http://www.lemonde.fr/m-gens-portrait/article/2015/03/11/sortie-de-route-pour-jeremy-clarkson-le-beauf-triomphant-de-top-gear_4591578_4497229.html

Nicolas21

Il ne se fera pas virer. C'est le trio Clarkson Hammond May qui porte le programme, si l'un d'eux part tout le reste s'effondre. La BBC ne peut se permettre de licencier sa poule au œufs d'or

vitajojo38

La célébrité ne doit pas permettre tout et n'importe quoi, même si j’apprécie Top Gear et l'humour de JC

pronto

Il l'a bien cherché et il a bien eu de la chance que son producteur ne soit pas un colosse aussi c.. que lui :lol:

33manu

J'adoorrrrrrrreeeeeeeeee le titre méprisant du canard, incorrigible gôche caviar :rolleyes:

Sinon la BBC serait en train de renégocier le contrat pour 3 ans : un début d'explication ? une bonne couche de politiquement correct, ne manque plus qu'un prétexte ...

Je dis ça je dis rien ...

@+

lambo go

il est peut être pas simpa avec son producteur mais faut avouer qu'il est marrant quand même .

Se qui disent pas c'est que il c'est alterqué avec se producteur il l'accusé d'avoir dit des commentaire raciste et qu a un moment Clarkson en a eu mare de cette accusation et a péter un plomb enfin c'est ce que j'ai compris .

le site ou j'ai vu sa : http://thesupercarkids.com/jeremy-clarkson-suspended-by-bbc/

33manu

il est peut être pas simpa avec son producteur mais faut avouer qu'il est marrant quand même .

Se qui disent pas c'est que il c'est alterqué avec se producteur il l'accusé d'avoir dit des commentaire raciste et qu a un moment Clarkson en a eu mare de cette accusation et a péter un plomb enfin c'est ce que j'ai compris .

le site ou j'ai vu sa : http://thesupercarkids.com/jeremy-clarkson-suspended-by-bbc/

Ca serait bien de faire un petit effort sur le Français, même pour une buse comme moi ça écorche les yeux de te lire, désolé si c'est pas agréable mais c'est moins pénible à lire sur un forum que de l'entendre d'un recruteur ;)

@+

Modifié par 33manu

Oliv
jyves

Personnellement ce second degré me fait bien marrer!

Mais si le politiquement correct s'en mêle on a plus qu'à retourner sur TF1 regarder Auto-moto!

dragon1964

J'adoorrrrrrrreeeeeeeeee le titre méprisant du canard, incorrigible gôche caviar :rolleyes:

Sinon la BBC serait en train de renégocier le contrat pour 3 ans : un début d'explication ? une bonne couche de politiquement correct, ne manque plus qu'un prétexte ...

@+

D'un autre coté, il s'agit d'un article de l’Im'monde  :D et leur armée de procureurs bien pensants  :rolleyes:

lapin78

Quand je pense qu'ils ont Clarkson, May et Hammond et qu'on a Dominique Chipotte et sa bienpensance "caviar" à la sauce moraline...

Viva Top Gear.

Brody

Quand je pense qu'ils ont Clarkson, May et Hammond et qu'on a Dominique Chipotte et sa bienpensance "caviar" à la sauce moraline...

Viva Top Gear.

+100

dragon1964

Viva Top Gear.

Dominique Chipotte ou plutôt Dominique Radotte que l'on voit il y a peu, en expert de la chose automobile depuis plus de 30 ans, s'extasier (ça on peut le comprendre) devant le 6 cylindres en ligne d'une série I type E et s'exclamer: "que c'est beau un V12 Jaguar"!!!  :huh:  :o  :blink:

Putaing con, ça il faut le faire.... :D

Par contre, chapeau, il a trouvé le moyen de se balader  à travers le monde en essayant de temps à autre de (très) belles autos pendant plusieurs décennie en se faisant payer alors qu'il n'y connait que dalle en voiture et que d'évidence il n'a aucune passion pour l'automobile.. :rolleyes:

Olive

Mais n'oublions pas qu'il a été épaulé sur ses "émissions" des années durant par un très grand sportif automobile aussi compétant que modeste et précis dans ses analyses : Jacques Laffite.

Quel bonheur d'écouter ses avis sur les 512TR ("voiture tout juste bonne pour ma fille"), ou la F40 ("Une voiture pour nous autres : pilotes"). Ca me manque...

Comment ? A oui...je sors.

Modifié par Olive

dragon1964

Il est sympa jacquot Laffite mais ça ne l'empêche pas de dire des conneries...

S'il a dit ça pour la 512Tr à l'époque de sa sortie, il aurait fallu que la petite Margot ait des gros bras et au moins un gros mollet gauche; à voir le produit fini sur C+, je crois que ce n'était pas le cas !!! :D

Pour la F40, c'est une voiture qui se pilote en permanence et si on ne sait pas, vaut mieux rester souple sur la pédale de droite et se servir gentiment du couple moteur... ;)

Modifié par dragon1964

Gratony

@+

Ou quand un "journaleux" écrit sur un sujet qu'il ignore totalement... 

J'ai l'impression que les sites internet des journaux ont beaucoup de stagiaires-journalistes pour faire le maximum d'articles (et de clics) avec des titres racoleurs et des articles sans fond. 

speedy

Mais n'oublions pas qu'il a été épaulé sur ses "émissions" des années durant par un très grand sportif automobile aussi compétant que modeste et précis dans ses analyses : Jacques Laffite.

Quel bonheur d'écouter ses avis sur les 512TR ("voiture tout juste bonne pour ma fille"), ou la F40 ("Une voiture pour nous autres : pilotes"). Ca me manque...

Comment ? A oui...je sors.

Jacques Laffite, c'est Jacques Laffite...

Mais n'oublions quand même pas qu'il a gagné six Grand Prix de F1, ce qui n'est pas rien.

Qu'il a été en lice pour le titre de Champion du Monde en 1979 et en 1981.

C'était pas un manchot, Jacques...gagner six Grand Prix, c'est plus du hasard. Un peut-être; deux à la rigueur...mais six!

Et pas la peine que j'insiste sur le nombre d'années qui se sont écoulées depuis qu'on a eu un pilote français de F1 en activité qui pouvait dire: "j'ai gagné plusieurs Grand Prix"

arckonit

Personnellement je suis fan

de plus hier l'émission était avec deux répliques de testarossa et de f355 ( voiture qu'il a eu ) et j'étais juste mort de rire, car ils

avaient raison sur toute la ligne, et ils auraient pu être plus méchant, mais c'était pas le but.

i766872.jpg

i766871.jpg

C'est la seule émission qui prend les voitures pour ce qu'elles sont, une passion.

Pour moi il n'a jamais été trop loin, par contre la version francaise on va rire, il n'y aura surement pas de second dégré

et je les vois mal dénigrer une citroen.

Olive

Jacques Laffite, c'est Jacques Laffite...

Mais n'oublions quand même pas qu'il a gagné six Grand Prix de F1, ce qui n'est pas rien.

Qu'il a été en lice pour le titre de Champion du Monde en 1979 et en 1981.

C'était pas un manchot, Jacques...gagner six Grand Prix, c'est plus du hasard. Un peut-être; deux à la rigueur...mais six!

Et pas la peine que j'insiste sur le nombre d'années qui se sont écoulées depuis qu'on a eu un pilote français de F1 en activité qui pouvait dire: "j'ai gagné plusieurs Grand Prix"

Pas de problème avec tout ça :P

C'est juste, que comme d'autres, je pense qu'à partir d'un certain niveau de vanité et de suffisance il convient de la fermer en de nombreuses circonstances.

speedy

Pas de problème avec tout ça :P

C'est juste, que comme d'autres, je pense qu'à partir d'un certain niveau de vanité et de suffisance il convient de la fermer en de nombreuses circonstances.

Je ne l'ai jamais senti "vaniteux" ou "suffisant", juste "nature", en fait exactement comme il était quand il était en F1, il disait ce qu'il pensait, sans trop calculer et sans se soucier du "politiquement correct".

Mais il est vrai que je n'ai jamais regardé les émissions télé auxquelles il a pu participer en tant que commentateur, vu que je ne regarde pas la télé. Juste les Grands Prix, et là je l'ai entendu quand il commentait sur TF1. Et il était tel qu'en lui-même.

lapin78

Bah regarde son essai de la 456 posté il y a quelques semaines sur ce forum... c'est assez saisissant pourtant.

Morceau choisi : "la 456 reste difficile à menée sur route grasse même pour un gars doué comme moi".

Oh oui.... je m'aime...

Naze.

arckonit

Bah ne regarde pas ce qu'il a dit de la F50 alors  "une des pires voitures de l'histoire" qu'il avait dit.

Mais je l'aime quand même, et puis je ne prends jamais ce qu'il dit comme acté, c'est son avis.

Faut pas être réac. 

S'il part, top gear ne pourra jamais le remplacer.

Et je suis en général assez d'accord sur ses choix de voitures. 

Par contre quand il avait dénigré l'alpha 4C, et hier que je le vois l'adorer, là je me dis qu'on a du déjà le rappeler à l'ordre, mais dans ce cas,

il donne son avis, ou il dit ce qu'on lui dit de dire ? Si c'est le cas, autant qu'il arrête l'émission.

Enfin on regarde top gear aussi pour ca, et il faut prendre cette émission comme du divertissement avant tout, et c'est ca que beaucoup n'ont pas compris.

lapin78

Je parle pas de mes amis de Top Gear, je parle de J.Lafitte ;)

Je suis autant réac que Jean-Jacques Goldman (voir son interview de la semaine dernière dans le p'tit journal :D)

Modifié par lapin78

arckonit

ah laffite ? ah oui ... je l'avais oublié lui.

Et j'ai pas dit que tu étais réac lol je dis juste que quand on regarde top gear faut pas être réac :)

Oui cette interview était énormissime. Quel réac ce jean jacques, et pour tout !

Par contre pour revenir à top gear, hier une fois encore ils se sont permis d'insulter les forces de l'ordre francais qui ont du les arreter, malgré que cela soit une émission. La loi est pour tout le monde. Qu'ils soient pas d'accord ok, mais de là à insulter ( bon c'était pas des insultes vu qu'on voyait un canotier à venise pendant que jeremy beuglait, mais j'ai pas aimé le principe, french bashing encore une fois ).

Jeremy a aussi dénigré la F50, mais il a adoré la f355, donc ...

Par contre jeremy a vendu sa F355 ? c'est une des premières vidéos que j'avais vu de la f355 :/ et ils avait une gts intérieur tan, argh il a craqué lui aussi
Il voulait en avoir une verte, c'est ptet pour ca ( c'est ce qu'il dit dans la vidéo ou il en achète une )