0
speedy

Jeremy Clarkson Mis À Pieds Par La Bbc

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ce mec est un guignol qui a su parfaitement exploiter la sphère médiatique. Son coté décalé c est du vide;à l image des musicos de 2015 qui pensent avoir inventés le sex,drug & rock n roll...

Assez pathétique en somme,car il n a meme pas assez de recul pour redescendre sur terre ! bref,un gros beauf, rien de plus...

Je préfère 1000 fois Harris !  

pronto

+1 ,Clarkson n'est qu'un employé de média payé 1,4 Million d'€ par la BBC pour être irrespectueux à l'écran qui a pris la grosse tête, faire le coup de poing dans l'entreprise ne fait en rien parti de son job, il s'est cru intouchable, Hall lui prouve le contraire en le licenciant comme tout un chacun !

La polémique actuelle est la preuve de la grosseur de son ego largement surfait si il était sur de sa valeur il serait parti "comme un prince" mais cela fait des semaines qu'il pleure.....à méditer :wacko: 

arckonit

il est vrai qu'il aurait au moins pu s'excuser, ne serait-ce qu'auprès des téléspéctateurs.
Mais il a continue a insulter la prod ...
Mais je suis sûr qu'on va retrouver les trois compères dans une nouvelle émission.
Effectivement la destruction de voiture est toujours ce qui m'a ennuyé dans ce show. Bon qu'ils détruisent une réplique de testa et de F355 d'accord, mais pour le reste ils ont froissé pas mal d'associations, et chaque fois qu'elles se plaignaient, ils en rajoutaient une couche avec à la clé une voiture qui avait de la valeur aux yeux de certains et pouvait être sauvé au lieu d'être balancé d'une grue ...
Mais ca reste la meilleure émission et ca reste un divertissement. Je suis en général d'accord avec les avis de clarksson ( bon pas pour les 911 par contre, là c'est un c.... )

f360cs

L'enquête dira si la mise à pied est justifiée ou pas. Les faits rapportés ne plaident pas en faveur du personnage... Faire un caca nerveux parce qu'on a un plat froid au lieu d'un steack, ça pose le bonhomme. Si j'ai la dalle, je suis content de trouver quelque chose à bouffer ! Quoiqu'il en soit - et cela est sans rapport avec l'opinion que j'ai de la personne de Clarkson, j'ai du mal à comprendre que Top Gear emporte l'enthousiasme de ceux qui se disent "'amateurs ou amoureux" des voitures... Je la regarde parfois - rarement jusqu'au bout - comme on regarde une émission de basse téléréalité, flattant mes bas instincts. La "ligne éditoriale" est basée sur le dénigrement, la maltraitance et la destruction d'autos (parfois fort sympathiques). L'émission est un sketch géant à la gloire du -mauvais- clown qu'est Clarkson : interminables longueurs, vrais essais rélégués au second plan... Peu "d'auto", beaucoup de souffrance, aucune passion émue (la vraie !)... Alors, je le dis d'autant plus aisément que j'en suis lorsque je la regarde, Top Gear : émission de gros beaufs... et sûrement pas d'authentiques passionnés !

Libre à tous, bien évidemment, de réagir !

J aurais pu écrire ce post.. je ne peux pas encadrer cet imbécile de clarckson, qui n a rien à nous apprendre de constructif sur notre passion automobile.. je n ai jamais compris comment on pouvait encenser ce programme tévé complètement débile...

Bref, si ça plaît à certains...

Oliv

J aurais pu écrire ce post.. je ne peux pas encadrer cet imbécile de clarckson, qui n a rien à nous apprendre de constructif sur notre passion automobile.. je n ai jamais compris comment on pouvait encenser ce programme tévé complètement débile...

Bref, si ça plaît à certains...

J'ai rien dit jusqu'a present car je me sentais bien seul, mais

+ 1000

f360cs

+ 1000

N aies pas peur de dire ce que tu penses de ce genre de connerie télévisuelle !! :-D:-D

Franck

Dernier test pour Clarkson sur la piste de Top Gear ... avec la Ferrari 488 GTB et la LaFerrari de Nick Mason :

636%7C424%7C5ed88cf0060356c59ef5b47f.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck430

+ 1000

- 1000

C'est de l'humour (anglais qui plus est , donc second degrè)

Je trouve l'émission plutot bien faite et bien dommage que nous n'ayons pas une vrai émission de ce genre en France (je ne parle pas pas de la pale copie française).

Clarkson s'assume , ne fait pas dans le politiquement correct, bravo et longue vie à l'émission.

lambo go

- 1000

C'est de l'humour (anglais qui plus est , donc second degrè)

Je trouve l'émission plutot bien faite et bien dommage que nous n'ayons pas une vrai émission de ce genre en France (je ne parle pas pas de la pale copie française).

Clarkson s'assume , ne fait pas dans le politiquement correct, bravo et longue vie à l'émission.

+1000 , comparé a nos émission française c'est 1000 fois mieux et l'humour anglais j'adore sa  ;)

Franck

Au final, pour son dernier essai sur le circuit de Top Gear, Jeremy Clarkson a choisi la Ferrari 488 GTB !

Il semblerait que son contrat avec la BBC lui interdise de participer à une autre émission de TV sur l'automobile.

Apparemment les 3 compères de l'ancien Top Gear auraient signé avec Netflix pour une nouvelle émission (ce n'est pas de la TV, c'est de l'internet). :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Glyde

Il ly a des fois où l'humour Anglais est un peu glauque tout de même, je me souviens de l'essai de l'Alpine A610, à la fin il la jette dans un mur !!!!!

M..... c'est tout de même pas une daube à ce point.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vitajojo38

Il ne s'agit pas d'humour anglais mais simplement de la provoc pour faire de l'audimat.

Oliv

Et c'est nul à chier!!!

Bande de C**

Exploser une Alpine, des naz. Meme une A610

Modifié par Oliv

Steph02

Moi j'accroche pas avec ce présentateur.... Il est sacrément imbuvable!!!

dragon1964

Et c'est nul à chier!!!

Bande de C**

Exploser une Alpine, des naz. Meme une A610

C'est vrai que pour de multiples raisons, c'est nul à chier; affligeant  :huh:  :blink:  :rolleyes:

nicolory

Je ne suis pas sur qu'ils refassent leurs mêmes délires. Le budget "no limit" de la BBC n'est plus d'actualité ! Ou alors l'abonnement "netflix" risque d'augmenter :-)))))

Biturbo

Moi, j'aimerais bien... mais pas tout de suite ! J'adore Jenson et j'aimerais surtout le voir encore courir.