🇫🇷 Migration terminée avec succès !

Le forum est désormais stabilisé sur sa nouvelle adresse.
💡 Astuce : Si vous rencontrez un souci d'affichage, faites Ctrl+F5 (PC) ou Cmd+Shift+R (Mac).

🇬🇧 Migration successfully completed!

The forum is now live on its new URL.
💡 Tip: If you see any layout issues, please press Ctrl+F5 (PC) or Cmd+Shift+R (Mac).

0
speedy

Jeremy Clarkson Mis À Pieds Par La Bbc

Messages recommandés

rastaquouere

Bon, finalement c'est sur Amazon TV que le trio se reforme. (Source Twitter Clarkson)

Oliv

Franck

La BBC a annoncé quels seront les présentateurs qui remplaceront Clarkson and co. pour la saison 2016 de Top Gear et il y a du lourd :

- Chris Evans : animateur vedette de Radio 2 en UK et grand fan de Ferrari (nous en avons parlé ici, il les repeignaient en blanc),

- David Coulthard : champion du monde d'endurance en 2015 !

- Sabine Schmitz : vainqueur des 24 heures du Nurburgring et longtemps conductrice du Ring Taxi !

- Chris Harris : on vous poste souvent les vidéos de Chris Harris sur Ferrarista.fr, toujours très intéressantes pour les essais auto.

Il y a sans doute là une équipe très sérieuse pour faire une émission avec des pilotes et des analyses pointues.

Ce sera peut-être moins loufoque et avec moins de voitures détruites gratuitement ?

Qu'est-ce-que vous en pensez ? Moi j'ai hâte de voir ce que donneront les premiers épisodes !

Source : http://www.auto-moto.com/actualite/top-gear-bbc-les-noms-des-nouveaux-presentateurs-schmitz-coulthard-evans-harris-49682.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lord Brett
il y a une heure, Franck a dit :

La BBC a annoncé quels seront les présentateurs qui remplaceront Clarkson and co. pour la saison 2016 de Top Gear et il y a du lourd :

- Chris Evans : animateur vedette de Radio 2 en UK et grand fan de Ferrari (nous en avons parlé ici, il les repeignaient en blanc),

- David Coulthard : champion du monde d'endurance en 2015:huh:

- Sabine Schmitz : vainqueur des 24 heures du Nurburgring et longtemps conductrice du Ring Taxi !

- Chris Harris : on vous poste souvent les vidéos de Chris Harris sur Ferrarista.fr, toujours très intéressantes pour les essais auto.

Il y a sans doute là une équipe très sérieuse pour faire une émission avec des pilotes et des analyses pointues.

Ce sera peut-être moins loufoque et avec moins de voitures détruites gratuitement ?

Qu'est-ce-que vous en pensez ? Moi j'ai hâte de voir ce que donneront les premiers épisodes !

Source : http://www.auto-moto.com/actualite/top-gear-bbc-les-noms-des-nouveaux-presentateurs-schmitz-coulthard-evans-harris-49682.html

Tu peux citer ta source stp

Champion du monde des conso de bières, de filles ... parce qu'il a arrêter sa carrière, il y a déjà quelques temps.

Pour moi, les champions 2015 sont Mark Webber (qui a bien fait de quitter la F1), Timo Bernhard et Brendon Hartley ... pour la FIA aussi

En tout cas, on ne devrait pas avoir de crampes en se poilant... :ph34r:

geo27

Ben ils auraient du changer le titre de l'émission. 

Ça n'aura plus rien à voir.

Ça peut être bien,  mais ça ne sera plus pareil.

Comme l'école des fans sans Jacques Martin ou question pour un champion sans Julien Lepers. ... 

Modifié par geo27

Oliv

Moi je pense que s'il y a plus d'essais et moins de trucs debiles du style traverser l'europe un en voiture l'autre dans un avion, le premier qui arrive à gagner, et bein ça peut devenir bien.

Lord Brett
il y a une heure, Oliv a dit :

Moi je pense que s'il y a plus d'essais et moins de trucs debiles du style traverser l'europe un en voiture l'autre dans un avion, le premier qui arrive à gagner, et bein ça peut devenir bien.

Justement, c'est ça qui était sympa ce côté à l'ouest. :P

Si c'est pour se faire chier, y a déjà Turbo :angry:

Oliv
il y a 18 minutes, Lord Brett a dit :

Justement, c'est ça qui était sympa ce côté à l'ouest. :P

Si c'est pour se faire chier, y a déjà Turbo :angry:

Moi je trouve ça inintéressant, je me fais chi**, je prefere des essais, sur circuit, bien menés, par exemple, des vrais comparatifs, objectifs, bref... 

Les essais sur piste avec les stars etaient sympas.

pour divertir c'est amplement suffisant

Modifié par Oliv

Franck
Il y a 17 heures, Lord Brett a dit :

Tu peux citer ta source stp

Les bulles du 24 décembre ! :ph34r: :P

Merci d'avoir corrigé.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lambo go

Pour moi Top Gear sans Clarkson , Hamond et May bin c'est plus Top Gear , ils avaient ce petit truc qui fait que leur émission était vraiment appart , bien plus intéressante que Turbo ;)

Glyde

Comme quoi la BBC s'est bien plantée en pensant que ce n'est pas JC qui faisait l'émission mais l'émission qui a fait JC.

Aussi critiquable qu'il pouvait l'être il faisait au moins parler de lui et de son émission, les deux compères apportaient un équilibre, une très grande touche d'humour et si parfois ils ont critiqués bons nombres d'autos. Mais nous on aimait au moins voir ces voitures, les entendre et apprécier des les voir brutaliser un petit peu voir beaucoup....

Cela changeait au moins des reportages bien lisses, respectueux ou parfois le journaliste essayeur "osait" un grand coup de gaz au point mort histoire de dire "J'ai pris 9000"......

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Olive

Clarkson méritait d'être sanctionné par rapport à son attitude vis à vis de son employeur. C'est un fait.

Maintenant, clairement, ce que TopGear à perdu et jamais regagné ni en UK ou en France (cette blague...) c'est un journaliste qui puisse avoir un humour naturel, une symbiose avec ses collègues et surtout une connaissance du pilotage poussée. On peut en dire ce que l'on veut mais Clarkson sait retranscrire le feeling d'une voiture poussée à la limite et la comparer à une concurrente dans les mêmes conditions. Il sait redevenir très sérieux pendant 5 minutes et livrer une analyse objective et sprécise sur la ou les voitures essayées. Bien évidemment les Road Trips y sont pour beaucoup dans ce point de vue, et pas uniquement ceux où il fallait tout casser.

Je fais parti de ceux qui apprécie beaucoup aussi la version USA qui avait choisi de ne faire que des Road Trip. Le trio était sympa et le Tanner Foust avait du charisme et de l'humour. Il savait lui aussi parfaitement conduire. C'est quand je l'ai vu réaliser une entrée sur une bretelle d'autoroute tout en drift avec une Z06 Police Interceptor que je me suis dis que ce gars assurait. Logique, il est champion du monde de drift. CQFD.

En France nous avons 3 marioles qui lisent un prompteur dont 2 qui n'y connaissent rien en voiture et un qui s'autoproclame Beaugossedelémission qui invitent leurs potes pour faire leur promo. Même ceux qui n'ont jamais regardé une voiture de leur vie. Ca ou rien, autant ne pas perdre son temps.

Modifié par Olive

Nicolas21

Bon ben faudrait que la BBC poste une annonce: chaine anglaise recherche hommes ou femmes sachant présenter une émission, charisme naturel, humour décalé et sachant créer une symbiose avec ses co-présentateurs. Expérience et connaissance en automobile indispensable et compréhension du Stig recommandée

Olive
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Bon ben faudrait que la BBC poste une annonce: chaine anglaise recherche hommes ou femmes sachant présenter une émission, charisme naturel, humour décalé et sachant créer une symbiose avec ses co-présentateurs. Expérience et connaissance en automobile indispensable et compréhension du Stig recommandée

"Parlant couramment le Stig"

Nicolas21

:o

Il y a 3 heures, Olive a dit :

"Parlant couramment le Stig"

Imagine une émission présentée par le Stig :blink::o

Modifié par Nicolas21