florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Clairement la 4200 est une super auto pour les week ends en famille ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Je valide aussi ! Avec effectivement une sonorité envoutante, surtout avec un échappement modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bjr j ai eu une 4200 spider à 19mkm et l ai gardée 2 ans et 10.000kms fiable mais pas pour le quotidien du tout ! conso …. 18L et le temps de chauffer tu seras arrivé. Et l entretien te coûteras fortune même si il n y a pas de ccm. Attention joints de couvre culbuteurs si peu roulée. A garder pour les week end et futur collector. pour les pots un carrossier te les ouvre et soude un tube entre entrée et sortie puis referme. Meme résultat que des tubis pour 200€… et un bruit de f430 A mettre filtres bmc cela donne une admission typée plus grave et sourde. Très belle auto et bien finie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Question: quel avis avez vous sur les versions 4200 / 4200 gransport / 4200 Mc Victory? je trouve personnellement la 4200 gransport à la fois élégante et sportive. Cette ligne plus suggestive permet d’oublier un peu ces feux arrières loin d’être aussi beau que ceux de la 3200. la MC VICTORY est très sport. Impressionnante je dirais. quel est votre avis sur ces 3 modèles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Pas eu l'occasion d'essayer, je préférais le design de la 3200 😉 En ce moment je regarde la Granturismo S qui a le bon goût d'avoir 3 places ET de plaire à madame, (deux choses que n'arrive pas à faire la 308 🙂) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Quelques belles Gransport MC Victory à vendre actuellement une Gransport MC Victory 109/180 au Pays Bas 06/2006 36836 kms 89500 € Une Gransport MC Victoryy 2007 110/180 Nero / Grigio 68000 kms 71990 € ZAMEC38B000027321 Feux boomerang 3200 et capot carbone avec ouïes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 il y a 10 minutes, bernard a dit : Quelques belles Gransport MC Victory à vendre actuellement une Gransport MC Victory 109/180 au Pays Bas 06/2006 36836 kms 89500 € Une Gransport MC Victoryy 2007 110/180 Nero / Grigio 68000 kms 71990 € ZAMEC38B000027321 Feux boomerang 3200 et capot carbone avec ouïes . La bleu est une tuerie. je trouve la gransport classique plus dans l’esprit équilibré de cette auto. Sport / GT la Mc Victory est super impressionnante. Je suis curieux de connaître les retours à l’usage des 3 modèles. j’ai cru comprendre qu’entre la 4200 et la gransport, il y a déjà un gap en faveur de la gransport. Je serais curieux de connaître le retour d’expérience entre une gransport et une MC VICTORY. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) @Mika 348 j'ai eu l'occasion d'effectuer un voyage en MC Victory en tant que passager , et j'ai été déçu par le confort des baquets un peu trop étroit pour mon gabarit , et la suspension fatiguée à mon avis , mais il faut dire qu'elle n'était pas dans un état parfait , son propriétaire venait de la racheter et il n'avait pas encore fait les frais de remise en état ( à mon avis pneus , suspension et surtout géométrie ! ) le registre Gransport MC Victory Modifié le 14 août 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 il y a 34 minutes, bernard a dit : Quelques belles Gransport MC Victory à vendre actuellement une Gransport MC Victory 109/180 au Pays Bas 06/2006 36836 kms 89500 € Une Gransport MC Victoryy 2007 110/180 Nero / Grigio 68000 kms 71990 € ZAMEC38B000027321 Feux boomerang 3200 et capot carbone avec ouïes . Ca fait bizarre d’avoir des feux boomerang de la 3200 sur une MC Victory… Pour m’a part, du très mauvais goût pour un modèle sorti à 180 exemplaires. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 il y a 5 minutes, bernard a dit : @Mika 348 j'ai eu l'occasion d'effectuer un voyage en MC Victory en tant que passager , et j'ai été déçu par le confort des baquets un peu trop étroit pour mon gabarit , et la suspension fatiguée à mon avis , mais il faut dire qu'elle n'était pas dans un état parfait , son propriétaire venait de la racheter et il n'avait pas encore fait les frais de remise en état ( à mon avis pneus , suspension et surtout géométrie ! ) Merci . tu es mon seul retour d’expérience avec MC VICTORY 👍😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Giallo-54 a dit : Ca fait bizarre d’avoir des feux boomerang de la 3200 sur une MC Victory… Pour m’a part, du très mauvais goût pour un modèle sorti à 180 exemplaires. Je suis pas fan non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 Je viens par hasard de trouvé une liste des MC Victory avec leurs caractéristiques et endroits… On ne sait jamais, si tu t’orientes vers cette série, ça peut être utile. https://www.casatridente.com/t270-gransport-mc-victory Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Mika 348 a dit : Merci . tu es mon seul retour d’expérience avec MC VICTORY 👍😉. C'était une Maserati MC Victory qui a pas mal vécu à mon avis ( modèle US ) 😉 Modifié le 14 août 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 il y a 10 minutes, Giallo-54 a dit : Je viens par hasard de trouvé une liste des MC Victory avec leurs caractéristiques et endroits… On ne sait jamais, si tu t’orientes vers cette série, ça peut être utile. https://www.casatridente.com/t270-gransport-mc-victory Il est formidable ce listing. si seulement on pouvait avoir le même chez Ferrari . j’en suis pas encore à me projeter pour un achat mais j’aime m’intéresser en profondeur sur des modèles qui ont attiré mon regard avec une certaine admiration du dessin. ci joint une photo d’une 4200 gransport que j’ai prise dans une rue à Amsterdam en 2019. je la trouvais juste sublime. Le parfait équilibre entre chic et sport. Comme une certaine aston V8 vantage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Une Maserati 4200 GT , boite manuelle 08/05 en vente en Belgique , Grigio Alfieri / Nero 61851 kms € 39 999,- ZAMBC38B000015056 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Sur cette vidéo de 4200, le son est superbe. Je pense qu’elle est équipée d’une ligne inox. mais ce qui m’étonne c’est qu’il semblerait que ce soit une gransport au niveau du dessin mais c’est une boîte manuelle. qu’en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 9 minutes, Mika 348 a dit : Sur cette vidéo de 4200, le son est superbe. Je pense qu’elle est équipée d’une ligne inox. mais ce qui m’étonne c’est qu’il semblerait que ce soit une gransport au niveau du dessin mais c’est une boîte manuelle. qu’en pensez vous? C'est bien une 4200 06/03 ZAMBC38B000010323 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 5 minutes, bernard a dit : C'est bien une 4200 06/03 ZAMBC38B000010323 😉 Plus précisément stp 😉? une gransport ? une GT phase 1? une GT phase 2? une GT avec un kit jantes et carrosserie de gransport? merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Plus précisément stp 😉? une gransport ? une GT phase 1? une GT phase 2? une GT avec un kit jantes et carrosserie de gransport? merci à toi. A mon avis 4200 GT phase 1 ( d'après le VIN ) avec jantes et calandre Gransport 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, bernard a dit : A mon avis 4200 GT phase 1 ( d'après le VIN ) avec jantes et calandre Gransport 😉 C’est bien ça👍 Le bon look , la boîte boîte 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Ma 4200 GT phase 2 a un look de GS (pc avant arrière, calandre…) et une boîte méca 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) L'époque pas si lointaine où les moteurs avaient une âme et étaient pour certains le prolongement de leurs concepteurs 🙏 Cette vidéo met bien en lumière la saleté de la ville de Paris 👏 Très étonné que la production ait conservé le dernier plan... Modifié le 3 septembre 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Ma 4200 GT phase 2 a un look de GS (pc avant arrière, calandre…) et une boîte méca 😉 C’est une version anniversaire la tienne il me semble ? c’est ouf cette raison qu’elle a les éléments de carrosserie de la GS avec la boîte manuelle en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : C’est une version anniversaire la tienne il me semble ? c’est ouf cette raison qu’elle a les éléments de carrosserie de la GS avec la boîte manuelle en plus. Non, c’est une vintage pack. Anniversaire c’est sa couleur. Blu anniversary. Le seul exemplaire de cette couleur. Je me tâte à lui mettre des jantes de GS. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 à l’instant, florent95 a dit : Non, c’est une vintage pack. Anniversaire c’est sa couleur. Blu anniversary. Le seul exemplaire de cette couleur. Je me tâte à lui mettre des jantes de GS. Ça lui irait très bien les jantes de GS. c’est quand même dommage qu’ils n’aient pas produits de GS en BVM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites