0
Julien l'1décis

24 Heures Du Mans - 13/14 Juin 2015

Messages recommandés

henri66

C'est exactement mot pour mot la réflexion qu'on se faisait hier.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ffredd

Par contre, je n'imaginais pas que cette course draine autant de monde sur place et en particulier des anglais, croisés tout au long de la route.

L'impression générale est une vraie fête et je suis persuadé que vous avez ressenti cette sensation bénéfique tous les trois  ;)  

Pour en revenir aux "avions", nous avons pu accéder à la ligne droite des Hunaudières (la première chicane) vers 23h. Leur relance en sortie est juste ahurissante... 

Flavien

Pour ceux que cela pourrait intéresser et qui ont un iphone, ne pas hésiter à télécharge l'app Porsche motorsport.

J'ai regardé les essais via la gopro de la porsche 19 ce mercredi et jeudi soir. J'ai trouvé ça extraordinaire :)

Bonne journée à tous

donof57

Le souvenir qu'il m'en restera, c'est d'avoir eu l'impression que les "avions" LMP1 étaient propulsés par air tellement il n'y a pas de son (Audi en particulier) :o . Ce qui n'est pas le cas des LMP2 et encore moins des 458 en catégorie inférieure... 

la corvette et la viper chantent bien aussi.

f360cs

J y suis allé durant qq années, j étais logé à Mulsanne, à environ 500 m du virage au bout des hunaudieres.. mon plus beau souvenir de sport auto, une épreuve mythique, une ambiance d enfer autant dans les tribunes qu aux alentours, les anglais qui déboulent en F40 ou autres caisses d exception en tongs/Marcel/bob, le tertre rouge la nuit avec les flammes à l échappement et les disques de freins incandescents qui partent à l attaque des 350 km/h dans les hunaudieres.. un truc de malade, qui fout la chair de poule et qui tient en haleine tout le week-end !

On sponsorise une voiture en endurance cette année et j ai même pas pu avoir une place pour suivre la course... :'(

Modifié par f360cs

ea32

Bravo Porsche, exit les mazouts, même si le V4 n'est pas très glamour. C'est déjà mieux.

C'est une sacré perf quand même   B)

Lord Brett

Voilà, les 24 heures sont finies :snif:

Une bien belle édition menée tambour battant par les Porsche et les zaudi devant un public toujours plus nombreux.

Et une météo globalement top tout le week-end.

Vivement l'année prochaine.

commendatore

J'aimerais vraiment y aller l'année prochaine, faudrait se faire une sortie Ferrarista