henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 C'est exactement mot pour mot la réflexion qu'on se faisait hier. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Par contre, je n'imaginais pas que cette course draine autant de monde sur place et en particulier des anglais, croisés tout au long de la route.L'impression générale est une vraie fête et je suis persuadé que vous avez ressenti cette sensation bénéfique tous les trois Pour en revenir aux "avions", nous avons pu accéder à la ligne droite des Hunaudières (la première chicane) vers 23h. Leur relance en sortie est juste ahurissante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Pour ceux que cela pourrait intéresser et qui ont un iphone, ne pas hésiter à télécharge l'app Porsche motorsport. J'ai regardé les essais via la gopro de la porsche 19 ce mercredi et jeudi soir. J'ai trouvé ça extraordinaire Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Tu l'as vu en live sur l'application ou sur des vidéos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 c'était en live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 ... sur l'application Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 J'y go ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Il y aurait aussi ? http://www.dailymotion.com/hub/x8l3_24-heures-du-mans#video=x10uqru Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Le souvenir qu'il m'en restera, c'est d'avoir eu l'impression que les "avions" LMP1 étaient propulsés par air tellement il n'y a pas de son (Audi en particulier) . Ce qui n'est pas le cas des LMP2 et encore moins des 458 en catégorie inférieure... la corvette et la viper chantent bien aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) J y suis allé durant qq années, j étais logé à Mulsanne, à environ 500 m du virage au bout des hunaudieres.. mon plus beau souvenir de sport auto, une épreuve mythique, une ambiance d enfer autant dans les tribunes qu aux alentours, les anglais qui déboulent en F40 ou autres caisses d exception en tongs/Marcel/bob, le tertre rouge la nuit avec les flammes à l échappement et les disques de freins incandescents qui partent à l attaque des 350 km/h dans les hunaudieres.. un truc de malade, qui fout la chair de poule et qui tient en haleine tout le week-end !On sponsorise une voiture en endurance cette année et j ai même pas pu avoir une place pour suivre la course... :'( Modifié le 13 juin 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Lord Brett et Ffred : merci pour les photos, elles sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au Mans, photo prise au tertre rouge il y a quelques minutes !http://img11.hostingpics.net/pics/960702image123.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 C'est celle d'un membre émérite du CFF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Bravo Porsche, exit les mazouts, même si le V4 n'est pas très glamour. C'est déjà mieux. C'est une sacré perf quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 sacrée bourre entre la 458 et l'Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au Mans, photo prise au tertre rouge il y a quelques minutes ! http--,,--// http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/14/150614055618672889.jpg Modifié le 14 juin 2015 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 photo prise au tertre rouge en...............1967 http--,,--// http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/14/150614055618672889.jpgSuperbe cette proximité avec la piste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà, les 24 heures sont finies :snif:Une bien belle édition menée tambour battant par les Porsche et les zaudi devant un public toujours plus nombreux.Et une météo globalement top tout le week-end.Vivement l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 vous avez des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 J'aimerais vraiment y aller l'année prochaine, faudrait se faire une sortie Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 l'année prochaine,c'est pas le mans classique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Oui. C'est bien le Classic Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Et on y sera!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites