Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Toutes les infos ici : http://www.happyfewracing.com/index.php/evenements/1000-km-gt Des Ferraristi sur la liste ? bien que téléscopage complet avec Sport et Collection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Parfait.....arrivée à 5 km de la maison.....vais faire comme les vieux, je vais sortir la chaise pliante au bord de la route et hop..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Parfait.....arrivée à 5 km de la maison.....vais faire comme les vieux, je vais sortir la chaise pliante au bord de la route et hop........et départ de la Clusaz ! vais faire comme les vieux, je vais sortir la chaise pliante au bord de la route et hop.....(bis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 hehe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites