0
askim2

Carte Des Ferrarista Pouvant Aider Pour Un Achat À Distance

Messages recommandés

Eric77->83

Merci a vous deux :)

je vois avec le proprio pour gratté le prix (comme dit jean66  ;) )

et après ça sera a un de vous deux a jouer  :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26749245.html

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ScuderiaCH

Et voilà inscrit pour les bouches du Rhône

Surtout je peux recevoir les proprios et leurs auto dans mon atelier et vous donner un avis

Que l'on ce le dise

Modifié par ScuderiaCH

henri66

J'ai modifié le premier post ainsi que le titre du sujet qui etait: "coup De Gueule" Du Soir Aux Vendeurs .

Askim, j'espère que ça ne te dérange pas trop?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ferrarisal360

Sujet fort intéressant pour quelqu'un qui achète et je suis d'accord pour certaines choses, mais pas pour tout.

Personnellement je veux bien qu'un "éclaireur aille regarder une auto mais il est impératif de s'y déplacer en parallèle ou ensemble, car suivant les personnalités des uns et des autres on risque de laisser "échapper" les détails qui comptent.

Pourquoi ne pas ouvrir aussi un post pour ceux qui vendent leur auto, comme moi?...

Pour ma part je ne sais comment faire pour la vendre et éviter tous les curieux, les malsains, qui viennent chez vous, sans vraiment avoir le sens d'achat...
Qu'en pensez vous?...
A bientôt pour les idées...

ferrarisal360

Merci de me le proposer Henri, , mais je suis en ce moment un peu à court d'idées pour faire un post...
Mon inquiétude est que je met à la vente mon auto au demeurant très belle, mais atypique, par le fait qu'elle soit modifiée en carrosserie extérieure, avec des éléments de CS, donc un problème pour la situer en prix, de plus je ne tiens pas à recevoir des personnes non intéressées et plus curieuses, d'un environnement et non de la voiture...

Bonne journée à toi...

Nat&lo

Bien que ce ne soit pas infaillible, lors d'un premier contact téléphonique, spontaneité que tu n'auras pas avec un contact par e-mail, il te faut poser certaines questions qui dejâ élimineront quelques curieux et intéressés par un simple "tour de manège"

SFLux

Je me suis proposé et inscrit dans ton fichier pour Luxembourg et environ + ou - 30 kms, je peux apporter mes avis et commentaires sur une voiture que je peux visiter sauf empêchement professionnel ou absence du Grand Duché. Je peux également prendre des photos si besoin.

:)

Nicolas21

Je vais également m'inscrire pour la Moselle, le Luxembourg, la Belgique et la Sarre

Mugello

Merci à vous pour cette belle initiative, Je serai bien incapable de donner un avis sur la mécanique... c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur les connaissances et experiences de passionnés pour éviter la merguez qui fait passer la passion au rang de dégoût...

Stearman

Je viens de m'inscrire pour l'Hérault.

Je ne suis pas (encore) propriétaire, mais mon expérience en pre-purchase d'avions doit me permettre de vous aider.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une validation du vendeur, de l'historique de la voiture, et pour avoir quelques photos complémentaires avant de vous déplacer.

hervé550

Inscrit,il n'y a pas beaucoup de Ferrari en Corse mais il y en a.

bernard

Vu la mésaventure de goret199 et sa désillusion , il est bon de rappeler ce service de certains membres Ferrarista .

Mais il serait peut être bon de mettre cette carte et le sujet  , dans la partie privée du forum ?

bernard

Le truc c'est que seul les abonnés pourront consulter cette carte

Oui , tout comme d'autres renseignements ;)

Nicolas21

Ou mettre un système de mot de passe donné aux abonnés pour consulter ces infos plus confidentielles (ne me demande pas d'où je sors cette idée je ne sais pas non plus)

cavallino348

Proximité 31 et 82, ce dernier département étant celui où il y a le plus de Ferrari en France...si si si

J'ai mon gilet pare balles vous pouvez y aller !

Loic06

Le truc c'est que seul les abonnés pourront consulter cette carte

Ben tout avoir et ne rien payer ....

Abonne-toi :)

David 84

Par contre aller voir des voitures pour autrui c est bien mais encore faut-il les connaître.

Tout le monde n'est pas Bernard pour une Maranello, Manu ou TripleBlack pour les 308 ou Speedy pour les 328 !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

galbert

il serait aussi possible de signaler qu'une personne peux amener le futur acheteur  (descente d'avion ou de train )

qui peut être mon cas pour le coin

car vu le nombre de 365,400,412 dans le coin a la vente ca va pas se bousculer

autant aider en allant récupérer éventuellement la personne donc ou même aller simplement faire un petit reportage sur la voiture en question avec photos bien détaillées sur certains points vu avec l'acheteur