0
askim2

Carte Des Ferrarista Pouvant Aider Pour Un Achat À Distance

Messages recommandés

camille
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Tu vois j'ai meme pas verifier le code postal et tu nous induit tous en erreur, c'est bien sainte maxime

tu vas pas faire comment Vincent du 92 qui se fie au code des villes, d'abord chez nous nous avons bien plus de communes que dans le 92 et secondement c'est Phil qui a demandé une aide pour St maximin.;)

Vincent993
il y a 18 minutes, camille a dit :

tu vas pas faire comment Vincent du 92 qui se fie au code des villes, d'abord chez nous nous avons bien plus de communes que dans le 92 et secondement c'est Phil qui a demandé une aide pour St maximin.;)

Vincent du 92 il a eu un pied à terre pendant plus de 15 ans à Sainte-Maxime. Il connaît donc un peu le coin. ;)

Modifié par Vincent993

philF355

Vu de ma Sologne, c est kif kif !!!!

Je ne connais que le code postal a cet instant.

Pas bavard le type, 1 SMS en 2 jours pour dire. Oui, ils sont toujours a vendre 

En plus , dans le sud, cet apremmmmmm ça va être la sieste jusqu'à 17h00 vu le soleil !!!!

Si j ai pas de ses nouvelles avant ce soir, demain je commande des catas sports chez les rosbeef !!

Modifié par philF355

philF355

je viens de l avoir au téléphone.

il est a ste Maxim, au bord de la mer !!!!

j ai ses coordonnées téléphoniques, je peux donc les communiquer a un volontaire !!!

merci par avance

Smoki

Hello les férraristas ,

y aurait il quelqu'un qui se promène sur Monaco ces jours ci car j'aurais bien aimé voir une auto mais Biarritz / Monaco c'est pas simple 

merci d'avance ,

retour en MP pour les détails 

Eric77->83
il y a 23 minutes, Smoki a dit :

Hello les férraristas ,

y aurait il quelqu'un qui se promène sur Monaco ces jours ci car j'aurais bien aimé voir une auto mais Biarritz / Monaco c'est pas simple 

merci d'avance ,

Demande a charlyboy   il habite sur place ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
à l’instant, Eric77 a dit :

Demande a charlyboy   il habite sur place ;)

Ok merci Eric, c'est cool ;)

Loic06
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Hello les férraristas ,

merci d'avance ,

Cest drôle j'étais sur Biarritz toute là semaine et me voilà rentrer dans mon coin du SE. Éventuellement si ce n'est pas pressé, je suis à Monaco le 3 Décembre pour le Téléthon chez Monaco Motors 

Smoki

Merci Loic ,

en fait j'ai répondu a une annonce pour une superbe 430 spider visible sur Monaco mais il s’avère qu’après quelques recherches c'est une arnaque :angry:

donc merci a tous ceux que j'ai sollicité  ;)

Smoki
Le 17/11/2016 à 09:56, christopheL a dit :

Arnaque, c'est à dire ?

Désolé du retard :

une annonce sympa avec détails sur un site espagnol , F430 Spider gris sylverstone boite méca et 12000km au prix imbattable de 80 K€ !

voiture achetée en suisse puis immatriculée et visible a Monaco !

un numéro de tel qui répond en français et une adresse mail piratée : la totale arnaque :angry:  

Oliv
philM

il a tendance à faire entrer de belles autos mais il a aussi les autos que ses clients  souhaitent revendre donc ça peut être du "tout venant" (dans le sens "pas une voiture d'exception" comme la mienne par exemple qui maintenant est une voiture d'exception puisque c'est la mienne :D). Il s'engage en général en garantissant l'auto 1 an sur tout problème ce qui est plutôt rassurant, même si ça peut ne pas suffire  toujours évidemment

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

yoann

Il y a 7 heures, ogmracing a dit :

salut quelque un connait il Colombo Challenge de réputation a t il de belles autos ;)

j'ai testé il y a maintenant 2 ans, garage à fuir, il te refourgue des voitures dans un piteux état. je te le déconseille

yoann

maintenant elle est fiabilisée et ca m'a couté un peu d'argent :angry:. Mais je ne suis pas le seul à me plaindre de ce garage ;)