Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à tous.Voici quelques liens dont une très rare Porsche 904 ...Exige S1Porsche 997 GT3Porsche 904Pas de Ferrari mais ça va certainement venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Proto CVOAlfa alfetta gtv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Bon, toujours pas de Ferrari mais je continu ma "formation" sur circuit...M'ayant demandé une petite vidéo sur un autre forum dans ma présentation, j'ai dû m'y mettre et j'avoue que je me prends au jeu.Voici donc ma deuxième vidéo.J'ai aussi crée une petite chaîne youtube, sans prétention, que je vais essayer d'alimenter : adrenalinmotors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites