Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Voulu par le boss J.Elkan... Meme si la teinte carrosserie "denim blue" est sympa sur la California...ça sent quand meme la fin des haricots chez Ferrari...A quand,une blanche à pois roses ? Ca devient de simples objets de mode... :'( bien en phase avec les directives du jeune heritier;sachant que LMD va probablement partir en politique,ça risque d etre folklorique :-X :'( http://www.teamspeed.com/forums/ferrari-gt/61703-ferrari-shows-new-customization-program-featuring-special-california.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Effectivement, pas vraiment à mon goût non plus pour les exemples présentés. Je me dis simplement qu'à chaque fois que je visite l'usine, je vois en sortie de chaînes une très belle combinaison de couleurs à laquelle je n'aurais pas pensé. Il y en aura probablement plus encore. Le rossi fuoco par exemple est une belle idée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 l'intérieur de la Cali en jeans est vraiment moche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 ...ça sent quand meme la fin des haricots chez Ferrari...A quand,une blanche à pois roses ? Si le client paye, pourquoi pas. Je trouve celà très laid pour ne pas dire plus, mais leur force est justement de faire ce que les clients veulent et en plus de le faire payer fort cher avec des belles marges. Qui est plus c..? : Ferrari qui le fait, ou celui qui paye pour çà? Qui à mauvais gout ? C'est fini depuis longtemps les Ferrari rouge/tan ou rouge/noir.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 ...ça sent quand meme la fin des haricots chez Ferrari...A quand,une blanche à pois roses ? Si le client paye, pourquoi pas. Je trouve celà très laid pour ne pas dire plus, mais leur force est justement de faire ce que les clients veulent et en plus de le faire payer fort cher avec des belles marges. Qui est plus c..? : Ferrari qui le fait, ou celui qui paye pour çà? Qui à mauvais gout ? C'est fini depuis longtemps les Ferrari rouge/tan ou rouge/noir.... ;D D'accord avec toi, le client est roi. A mon avis les exemples sur ces photos sont "volontairement" too much, simplement pour montrer à quel point on peut aller dans la personnalisation d'une Ferrari neuve. J'ose espérer que personne ne sera tenté par TOUT en même temps : sièges jean + bande bleue + inserts oranges + jantes violettes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Enfin quand je pense qu Enzo refusait de vendre Ses voitures a certains clients non soigneux. il doit se retourner dans sa tombe ... A quand un 4*4 diesel .... A ba le mauvais goût .. Y a les porches pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui,c est vrai...du moment qu ils paient...Ferrari est une simple entreprise qui construit des autos,avec un badge mythique qu ils font payer très cher...sauf que c est a peu près tout ce qui reste du mythe,je le sais,mais j ai du mal à m y faire... J aurais preferer un programme de personnalisation axé sur les choix d options techniques,mais bon c est plus chiant a mettre en oeuvre et ça rapporte moins qu un bandeau de peinture à 7000€... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2011 Aie Aie Aie, un constructeur se doit justement de ne pas tout faire, il se doit de garder un droit à l'image de l'auto qu'il sort de ses lignes, de son savoir faire, de cette classe qui fait cruellement défaut... Savoir dire non serait la bienvenue, quand on voit ces immondices en photos, ils vont droit dans le mur, à part faire rêver 2 ou 3 sultans ou russes, tous les autres vont en être dégoutés et la marque ne fera plus rêver... Pffff, même MINI n'autorise pas tous les mariages par respect pour nos yeux... les dollars rendent aveugle ( :-X Enzo, sort de cette tombe et va foutre une branlée à tous ces détraqueurs ! Bon allez j'arrête, ca ira mieux demain... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis entièrement d'accord avec vous, mais le problème c'est que le profit a pris tous les droits. Et il est bien loin de l’idéologie. une entreprise qui ne fait pas de profit se meurt et se fait racheter. Donc pour moi, vaut mieux sa que de le voir passer dans les girons allemand!!!!! ou voir même chinois. mais bon nous ne sommes plus la cible de la firme, seul le chéquier parle maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2011 Il ne manque plus qu'ils proposent des sonos de 5000 Watts et des coffrets cadeau "Regroupement au parking du Leclerc"! C'est triste! Les clients potentiels de ce type de transformation esthétique sont très blindés et par conséquent, ils avaient déjà les préparateurs tel que MANSORY (la maison des horreurs). Ferrari surfe sur la vague nouveaux riches sans goût, pléonasme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas très grave, personne n'achètera ces caisses de toute façon car en Russie ou pays d'émirs...Si Ferrari ne le proposait pas ils iraient chez un "préparateur" pour faire ce qu'ils veulent alors autant prendre les ronds à la source... Ce n'est qu'une goute d'eau car la majorité est de bon goût quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2011 Ferrari faisait(et fait) dejà de très gros profis,mais bon,c est apparement l histoire de la grenouille et du boeuf... Sont vraiment pret a tout sacrifier,a vendre leur ame ...et le jouet va finir, tot ou tard, par leur exploser à la figure(sont déjà pas passer loin du chaos en 1993...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2011 Je te trouve un brin pessimiste 355. Ferrari n'a quand même pas viré totalement de bord ! Il s'ouvrent à des marchés juteux, mais à mes yeux sont toujours capable de prodiges. Moi quand je vois ça... ...je me dis que ça vaut bien quelques sièges en jean ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2011 finalement Ferrari ne fait qu'un remake... et toujours pour le même objectif : pêcho ! Notez le prix ! c'est le prix de l'option chez Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2011 Je te trouve un brin pessimiste 355. Ferrari n'a quand même pas viré totalement de bord ! Il s'ouvrent à des marchés juteux, mais à mes yeux sont toujours capable de prodiges. Moi quand je vois ça... A chacun ses gouts Forza...mais perso,je trouve que la 458 "n est pas finie"(l expression n est pas de moi,mais de membres de F-CHAT). Le profil est fabuleux,l arrière très(et trop) torturé et la face avant,à peu près la pire jamais vu sur un V8 de la marque(un mix entre un serpent,donald duck et un pokemon) !!! Comme c est ce qu aime les marchés emergent...ben,on a fait ce qu ils aiment !!! A une époque pas si lointaine,on faisait une Ferrari,et si les gens aimaient...ils l achetaient 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Je te trouve un brin pessimiste 355. Ferrari n'a quand même pas viré totalement de bord ! Il s'ouvrent à des marchés juteux, mais à mes yeux sont toujours capable de prodiges. Moi quand je vois ça... A chacun ses gouts Forza...mais perso,je trouve que la 458 "n est pas finie"(l expression n est pas de moi,mais de membres de F-CHAT). Le profil est fabuleux,l arrière très(et trop) torturé et la face avant,à peu près la pire jamais vu sur un V8 de la marque(un mix entre un serpent,donald duck et un pokemon) !!! Comme c est ce qu aime les marchés emergent...ben,on a fait ce qu ils aiment !!! A une époque pas si lointaine,on faisait une Ferrari,et si les gens aimaient...ils l achetaient 8) Comme tu dis, à chacun ses goûts, je trouve personnellement la 458 mieux équilibrée que la F430 dans l'ensemble. Après, je ne nie pas le fait que Ferrari cherche actuellement principalement à capter l'attention des "nouveaux riches", en Orient plus ou moins proche. Avec parfois des résultats au goût douteux... Mais tant que les amateurs plus éclairés ou en tout cas plus traditionneles ont la possibilité d'acheter une auto au top de l'ingénierie actuelle, belle, avec de la voix, racée et exclusive... Ferrari reste Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Ne pensez pas que le mauvais gout soit l apanage des clients Russes ou du golfe, allez dans les ateliers de quelques concessions, vous allez decouvrir des horreurs ! :'( trés souvent commandées par des clients " fouteux " (et hop je me mets à dos les copains qui aiment le foot :-[ ), non , mais c est vrai , à hurler de rire ....... ou plutot à :'( C est encore plus vrai chez Lambo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 C est encore plus vrai chez Lambo. La Audigier en est l'exemple type!!! J'aimerais bien voir la tronche du type qui roule dedans!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2011 "Ferrari : un service de personnalisation pour clients exigeants Ferrari vient d’annoncer qu’un nouveau service de personnalisation de ses véhicules serait présenté à Francfort. Selon le Cheval cabré, "ce programme novateur permet aux clients de créer une voiture unique, en utilisant des matériaux, des garnitures et des couleurs exclusifs, avec le soutien d’une équipe, comme s’il s’agissait d’un costume sur mesure". Des exemples de ce qui serait possible ont déjà été présentés lors d’une réunion interne, dont une California bleu mat avec intérieur en jean et cuir mauve, appartenant à un haut responsable de chez Fiat." Source : http://www.autonews.fr/Breves/Ferrari-un-service-de-personnalisation-pour-clients-exigeants-264161/?view=popup Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2011 Je trouve ça complétement "débile" ! > Bonne chance pour les revendre ces autos. : Qui voudra racheter Ferrari California avec un intérieur du genre (Page 1 -- Lien -- 2ème photo) ? Où va-t-on ? Avec toutes ces futures autos personnalisées, plus personne ne voudra avoir une Ferrari ou autres marques prestige (Je suppose aussi que dans les années à venir les autres constructeurs s'y mettront.)d'occasion, vu qu'elles seront toutes différentes. : Et là, qu'est-ce qu'on fera ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Présentation officielle du programme de personnalisation "Tailor Made" de Ferrari, avec deux Ferrari en exemple : une California avec des sièges en blue-jean et une 458 Spider avec une bande. Qu'en pensez-vous maintenant que c'est plus concret ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Ferrari aurait donc opté, à nouveau, pour une simple bande. Perso, je ne trouve pas les couleurs choisis très esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 pas très heureux comme programme :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 :-\ Notez le client A 1m.10s qui hésite de passer une commande à…. HA HA HA , Il n’a pas cette tète la comme même si ? C’est du HOLLYWOOD tout ça !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais tu as raison, c'est Colin sur la vidéo à 1min 10s ! Il était invité à l'inauguration du programme Tailor Made et ne nous a rien dit ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites