equidae • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Salut, alexquadrifoglio vient de me téléphoner et me demande de créer un fil de discussion sur notre mini sortie de ce samedi : rdz-vous à 14h30 dans le bois de la Cambre, sur le parking des jeux d'hiver. On utilisera le fil de discussion ici pour poster qq photos mais nous ne serons pas très nombreux : trois ou quatre voitures... A demain pour ceux qui habitent dans le coin et qui seront motivés malgré la météo peu clémente : vous pouvez me PM si vous voulez mon tél. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Et après le Bois de la Cambre , quelle destination , car je suppose que vous n'allez pas faire des temps chronométrés autour du Lac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Excellente idée Bernard j'y ai très très très souvent pensé...surtout maintenant qu'ils on refait la route :) :)D’ailleurs il y a quelques virages assez intéressants Après on va à "la Tartine" à Lasne par des petites routes assez sympas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Je poste qq photos de la petite rencontre de ce samedi... Cela a commencé par deux noires (impossible de garder une voiture noire propre un jour de mauvais temps), dont un traître (sa 550 étant dans un autre pays pour le moment)... Je l'aime bien cette 996 Turbo : Ensuite alexquadrifoglio est venu nous rejoindre avec sa belle rouge : Beaucoup de pluie et d'embouteillages mais tout de même un tout petit bout de route sympa, a allure très modérée : C'est beau une 348 : Et une 456 nous a ensuite rejoint pour un petit café... Merci à Alex pour ce plan plutôt improvisé et à Ferrarista pour avoir permis cette rencontre. A bientôt pour de nouvelles aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Belles autos bravo! Superbes les 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Content pour vous , et quelques bonnes photos souvenirs malgré la pluie et le froid ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 La première d'une grande série de sorties à venir :)Bernard t as pas d excuses la prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 La première d'une grande série de sorties à venir :)Bernard t as pas d excuses la prochaine fois!Pas facile pour moi le samedi Par contre j'ouvre les soupapes ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Merci pour ces belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Vraiment 3 belles divas. Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Le dilemme, rouge ou noir, elles sont aussi belles l'une que l'autre!Pour moi le seul avantage du noir est un peu plus de discrétion sur les routes... Faites le savoir un peu a l'avance pour vos prochaines sorties! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai loupé ça, même si je bossais ce weekend là, j'aurais bien fait un léger écart de trajet,je n'étais pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites