Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous !J'étais hier toute la journée à Paris pour le départ du Rallye de Paris 2015. Voici les premières photos qui , comme d'habitude , arriveront petit à petit et par ordre chronologique.Commençons donc par les premiers participants à rejoindre le point de Départ vers 9h30. Modifié le 21 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) A ce soir pour la suite Modifié le 21 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 très belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Hate de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Merci de ton partage, c'est à chaque fois un bonheur de voir tes photos !Demain, normalement, promenade... Si j' y arrive, j'en mets qques unes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Merci de ton partage, c'est à chaque fois un bonheur de voir tes photos !Demain, normalement, promenade... Si j' y arrive, j'en mets qques unes. Merci Ce n'est que le début il y en a encore beaucoup ! Je prends juste mon temps pour faire durer un peu mon sujet , et parce que héberger les photos sur Flickr prend du temps aussi... Modifié le 21 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Modifié le 21 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 A demain pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 En complémént , de Paris à FontainebleauQuelques images de la 1ere étape et 1ere nuit à Fontainebleau,où le Château leur réserve l'accueil(ni les voitures, ni leurs pilotes ne dormiront ce soir au Château) qu'il se doit, ainsi que le diner , un bien bel écrin avant d'attaquer la Forêt samedi matin à la 1ere heureD'autres images suivront , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Plus que 6h à tenir avant d'aller au circuit voir les monstres, c'est trop long!!! Pascal308 sais-tu à quoi sert le boitier vert sur les voitures? Modifié le 22 mars 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Plus que 6h à tenir avant d'aller au circuit voir les monstres, c'est trop long!!! Pascal308 sais-tu à quoi sert le boitier vert sur les voitures? Ce sont les transpondeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Toujours au top pour les photos, Bruno !!Bravo on en redemande encore et encoreBon week endPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Les photos de l'Aston DB2 déchirent... Modifié le 22 mars 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai mis des photos par erreur au sein du sujet ouvert par Bruno, qu'il m'en excuse ,Si quelqu'un sait comment les enlever pour ne pas polluer son beau reportageJe les posterai sur le sujet ouvert par Kangal Par ailleurs, comme le dit Bruno les" transpondeurs ou boitiers verts " transmettent les temps de passage sur les circuits (tour par tour) pour le classement en régularitéA la différence des transpondeurs avions qui transmettent , positionnement de l'avion , et altitude en fonction du mode utilisé, et d'autres infos liées à la sécurité ou à l'urgence d'une situation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Toujours au top pour les photos, Bruno !!Bravo on en redemande encore et encoreBon week endPhilippe Merci Philippe J'ai mis des photos par erreur au sein du sujet ouvert par Bruno, qu'il m'en excuse ,Si quelqu'un sait comment les enlever pour ne pas polluer son beau reportageJe les posterai sur le sujet ouvert par Kangal Par ailleurs, comme le dit Bruno les" transpondeurs ou boitiers verts " transmettent les temps de passage sur les circuits (tour par tour) pour le classement en régularitéA la différence des transpondeurs avions qui transmettent , positionnement de l'avion , et altitude en fonction du mode utilisé, et d'autres infos liées à la sécurité ou à l'urgence d'une situation Aucun soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Tes photos sont magnifiques ! Une vrai talent... Il faudra que tu shoote la mienne a l'occasion ...Bravo en attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Tes photos sont magnifiques !Une vrai talent... Il faudra que tu shoote la mienne a l'occasion ...Bravo en attendant Merci ça fait plaisir Quand tu veux pour shooter la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites