GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Les photos sont top, les féfé étaient au hit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Modifié le 25 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Jolies photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Merci à tous pour vos petits mots , c'est très encourageant La plupart des concurrents sont arrivés , il est temps de descendre sur les quais pour le briefing des Pilotes , puis le déjeuner. Modifié le 25 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Ce sera le numero 35 pour Kangal ! Modifié le 25 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 magnifique ces dernières photos merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Superbe !! merci pour cette contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Très belles photos, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 C'est curieux sur la page précédente, le coupé F-Type sur lequel il est mentionné AWD et 4x4.C'est un peu contradictoire. J'avais pas le souvenir que la F-Type existait en 4 roues motrices? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 C'est curieux sur la page précédente, le coupé F-Type sur lequel il est mentionné AWD et 4x4.C'est un peu contradictoire. J'avais pas le souvenir que la F-Type existait en 4 roues motrices? Justement , c'est un nouveau model J'ai appris ça aujourd'hui je ne m'étais même pas posé la question vendredi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) J'ai beau aimer les Ferrari... la Cobra reste pour moi la #1 !!! Modifié le 25 mars 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Tes photos sont vraiment très belles Bruno !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Super Bruno tes 'tofs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Modifié le 26 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Tout ceci manque tout de meme cruellement de couleurs ! On va voir ce qu'on peu faire... Modifié le 26 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bravo et merci pour ton reportage Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bravo et merci pour ton reportage Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites