Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Ah ah ah, quelques secondes avant le drame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Ah ah ah, quelques secondes avant le drame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai voulu faire un petit coucou à Bruno et j'ai rétrogradé comme un cochon, le pied dedans, en rentrant dans le tunnel... Je crois que ses oreilles bourdonnent encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ça m'est arrivé aussi le coup du rétrogradage en voulant faire un appel de phare remarque avec la CS le coup de gaz doit être aussi efficace que les pleins phares Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 joli drame ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour le partage de ces superbes photos qui nous permettent d'avoir un bel aperçu du plateau joliment fourni ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour le partage de ces superbes photos qui nous permettent d'avoir un bel aperçu du plateau joliment fourni ! Mais de rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) La fin approche les amis ! En attendant la suite , vous pouvez revoir toutes les photos dans cet Album Modifié le 4 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour bruno,Tes mages sont magnifiques, bravo pour ce superbe reportage photographique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Ludo ! Merci beaucoup Quand tu veux pour shooter ta Scud' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Modifié le 6 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Et voilà ! Le reportage est terminé , légèrement écourté...Peut être que d'autres photos arriveront de ci de là , mais il est temps de passer à autre chose d'autant plus que dans deux/trois semaines , c'est le Tour Auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Merci pour ton reportage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Magnifique, merci ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites