kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 J'aime beaucoup l'avant-dernière photo que tu as postée. Le traitement est très sympa. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) J'aime beaucoup l'avant-dernière photo que tu as postée. Le traitement est très sympa. Stéphane Merci , d'autant que je n'avais pas vraiment le choix , la photo était tres surexposée , très blanche. Ce jour là il faisait tres lumineux mais très gris. Modifié le 10 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Rien à voir avec le Rallye de Paris , mais dimanche dernier j'étais à Paris pour voir le célèbre youtubeur Shmee150 et sa belle 650S Spider qui étaient de passage , voici donc quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai aussi eu le plaisir de recroiser la route de cette superbe Veyron Grand Sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Shmee150 était accompagné de cette M4 Modifié le 10 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Salut Bruno, Les beaux jours arrivent, on essaie de caler un shooting courant mai si tu es dispo, ce sera avec grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites