Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) L'arrivée de Kangal et sa superbe Challenge Stradale Modifié le 22 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Modifié le 22 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 superbes photos, merci(elle est pas un peu haute sur pattes la Mc Laren ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 superbes photos, merci(elle est pas un peu haute sur pattes la Mc Laren ?) Merci ! Je confirme , elle est "un peu" haute. Prête pour le Rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Bravo Bruno, encore des superbes photos Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bravo Bruno, encore des superbes photos Merci Seb ! La suite arrive prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Magnifiques photos Bruno (comme d'habitude) Personnellement j'ai un faible pour celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Modifié le 23 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Modifié le 23 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Y'a plus le petit bonhomme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Y'a plus le petit bonhomme Je pense qu'il est redescendu sur les quais avec les autres. Les participants devaient arriver entre 9h et 11h donc il devait être 11h passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Modifié le 24 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Belle photos Modifié le 24 mars 2015 par fastfxx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Modifié le 24 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) La suite dans la soirée... Modifié le 24 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) C'est marrant, mais ce p'tit bonhomme me rappelle quelques chose.......................habituellement on les trouve dans les jardins.......................... B) Non désolé, je commence à perdre la mémoire ou alors je confonds Modifié le 24 mars 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Il est d'une rare gentillesse et une véritable encyclopédique sur les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites