lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 superbe photo mais moi je veux voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Superbes images bravo superbe photo mais moi je veux voir la suite Merci ! Pour la suite en revanche il va falloir attendre demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci pour ces photos bien sympa, Il y avait une 355 ? C'est une Challenge j'ai l'impression ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci pour ces photos bien sympa, Il y avait une 355 ? C'est une Challenge j'ai l'impression ? Avec plaisir. Oui , il y avait une 355 , mais pas une Challenge malheureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Avec plaisir. Oui , il y avait une 355 , mais pas une Challenge malheureusement !Merci pour l'info, j'ai cru avec le bandeau de pare-brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Il est 14h , le départ est donné pour la catégorie classique ! Modifié le 31 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Modifié le 31 mars 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Modifié le 1 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Modifié le 1 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 sympas ces photos, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il est 14h , le départ est donné pour la catégorie classique ! La seule voiture avec une double plaque identique à l'avant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Le capot ouvert , c'est pour le refroidissement , ou pour remplacer l'aileron ? :D Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Sur ce modèle préparé, le capot ne ferme pas ! Comme une 930/965, sauf que la ils ont pas mis d'aileron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Pour votre gouverne, les 1000TC et TCR Abarth avait le capot ouvert non pour un problème de refroidissement, mais parce que cela leur donnait un meilleur CX donc une plus grande vitesse de pointe. Cela est d'origine sur ces autos qui aux mains des pilotes d'usine, Ortner et Hezeman, étaient de véritables épouvantails en circuit et course de côte dans la catégorie 1000cm3 Groupe2. Devant leurs adversaires d'alors, les Ford Anglia, Mini CooperS et les Hillman IMP A l'époque(1964) le moteur double arbre développait une puissance spécifique impressionnante de 115cv au litre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Derniere photo avant le départ de la catégorie GT ! Modifié le 1 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Modifié le 2 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Vraiment de très très beaux clichés. BRAVO Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Vraiment de très très beaux clichés. BRAVO Merci Bertrand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Elles sont vraiment belles tes photos et nous permettent de vivre l'événement. Je vais peut-être me faire haïr, mais la plus belle pour moi est l'Aston DB2. Quelle finesse ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Elles sont vraiment belles tes photos et nous permettent de vivre l'événement. Je vais peut-être me faire haïr, mais la plus belle pour moi est l'Aston DB2. Quelle finesse ! Stéphane Je te soutiendrai Je trouve aussi que c'était l'une des plus belles autos du jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites