Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Heu non pas vraiment. Donne-les à SAS Albert, il en a besoin pour remblayer la Méditerranée pour faire son complexe immobilier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Je le note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 ET VOILA LE MUR RECULE D'UN METRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 IL Y EN A PARTOUT, MADAME COMMENCE A S'INQUIETER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 LA, JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ETRE BIEN VU A LA MAISON, MADAME PARTIE EN COURSES VA FAIRE UN SLALOM POUR RENTRER OU ALORS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 RECONSTITUTION DU MUR. CA MONTE CA MONTE A DEMAIN POUR LA SUITE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) QUI QUI VEUT DU GRAVAS ?????? Modifié le 25 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 YES, L'EMPLACEMENT PREND FORME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Pour le déblaiement, ça va plus vite qu'à la main!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 ET C'EST PARTI POUR COULER LA DALLE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Tu fait le béton à la main! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Pour le déblaiement, ça va plus vite qu'à la main!!! Yes, on n'est plus au temps des Egyptiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Tu fait le béton à la main!Oui là, on fait une première chape. Mais après, on en remet une 2ème, il y a une grande déclivité car côté opposé à la maison, on ne peut pas creuser. On a 15 cm à rattraper de la droite vers côté maison pour niveler. Comme je compte mettre un pont de ce côté-là, çà devrait être solide Il est prévu une dalle finition lisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Le mur en pierre au fond sera collé à ton mur de garage ou tu prévois un espace entre les 2 murs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Non non, le mur du garage part de la base du mur en pierre? D'ailleurs si tu regardes bien, celui-ci est incliné. Une rigole est prévue pour l'eau de pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Non non, le mur du garage part de la base du mur en pierre? D'ailleurs si tu regardes bien, celui-ci est incliné. Une rigole est prévue pour l'eau de pluieOk, c'était ma question. Comment tu gères l’étanchéité entre les 2. J'ai ma réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bien entendu, il y aura une étanchéité extérieure à la base du mur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Dis moi, tes travailleurs émigrés sont retournés au pays, tes travaux sont en stand by. :) Modifié le 28 mars 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Oui c'est bien vrai ça, y'a du laisser-aller...Alors vite des photos ! Non mais...Déjà qu'on bosse comme des chiens pour payer ta retraite, faut pas abuser... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Eh dis-donc le sud-ouestiste de malheur , tu oublies une chose : tu crois qu'ils sont fainéants dans le Sud-Est ?? Que nenni non point! Ils réfléchissent Et toi le Bouchedurhonien, mille fois DONC ON AVANCE UN PEU, D'ACCORD C'EST QUE .............................. DALLE (PIOUF!! J'AI MANGE UN CLOWN CE MATIN ) LA PREMIERE DALLE SE TERMINE COMME ON PEUT LE CONSTATER SUR LA DERNIERE PHOTO, IL Y A DU NIVELAGE A FAIRE BON, ET MAINTENANT PAUSE PENDANT UNE SEMAINE, LE TEMPS QUE TOUT CA SECHE UN PEU. NORMALEMENT ( ) LE MAÇON REVIENT DANS 8 JOURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 L'épaisseur de la dalle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Pour l'instant elle fait 10. Mais avec la 2 ème raccordée çà va faire 15 du côté D jusqu'à 30 du côté G où il y aura le pont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Pour l'instant elle fait 10. Mais avec la 2 ème raccordée çà va faire 15 du côté D jusqu'à 30 du côté G où il y aura le pontQuestion d'un néophyte. Pourquoi ne pas avoir coulé cette dalle en une seule fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Quand tu as de l'épaisseur à rattraper, tu peux aussi ramener de gros gravier pour rattraper ton niveau et te mettre à la bonne hauteur. Ensuite un film de polyane puis hop, une dalle de 12/15cm et c'est tout bon ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ce n'est pas que de l'épaisseur, le sol est en pente.Là le sol est stabilisé Donc on va recouler une 2 ème dalle armée. Le gravier est exclu vu qu'il va y avoir un pont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites