VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Quel type de pont vas-tu mettre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Je ne sais pas encore.J'ai vu un pont allemand http://www.finkbeiner-france.fr/produits/technique-de-levage/ponts-elevateurs-pour-vl-vu/ponts-elevateurs-mobiles/pont-elevateur-mobile-fhb-3t-ss-20-m/certainement le plus pratique mais dans les 7000€ ouille!!autrement je penche surement pour un 2 colonnes, tu peux agir sur les 4 roues. J'ai 2 voitures anciennes donc beaucoup d'interventions, graissage, purge, vidange etcJe vais réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Quel type de pont vas-tu mettre ? TANCARVILLE. :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Au fait Loic tu as déposé un permis ou tu fais sans comme les vrais sudistes? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Au fait Loic tu as déposé un permis ou tu fais sans comme les vrais sudistes? Loic n'est pas un vrai Sudiste. C'est une pièce rapportée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Je ne sais pas encore.J'ai vu un pont allemand http://www.finkbeiner-france.fr/produits/technique-de-levage/ponts-elevateurs-pour-vl-vu/ponts-elevateurs-mobiles/pont-elevateur-mobile-fhb-3t-ss-20-m/certainement le plus pratique mais dans les 7000€ ouille!!autrement je penche surement pour un 2 colonnes, tu peux agir sur les 4 roues. J'ai 2 voitures anciennes donc beaucoup d'interventions, graissage, purge, vidange etcJe vais réfléchir Bonjour LoïcRegarde ce lien http://www.twinbusch.fr/index.php?cPath=3Le traditionnel pont 4 colonnes avec un élévateur auxiliaire me parait très pratique, il y a aussi l'option 4 colonnes mobileA réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir à tous Excellent sujet, que je découvre, hâte de voir la suite ! Loïc j'ai passé une excellente après-midi en ta compagnie, merci d'être passé ! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) C'est quand même dommage que Loïc se soit trompé d'Olive par contre.Doit y avoir trop d'Olive sur ce forum. Modifié le 30 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 C'est un prénom commun dans la région. Pas de problème. Du coup on avait plein de café . Sans rancune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Malentendu sera réparé dès que Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour LoïcRegarde ce lien http://www.twinbusch.fr/index.php?cPath=3Le traditionnel pont 4 colonnes avec un élévateur auxiliaire me parait très pratique, il y a aussi l'option 4 colonnes mobileA réfléchir Merci pour le lien, toutes les solutions sont à étudier Je pense que j'y verrais plus clair, une fois le garage terminé, c'est comme pour l'aménagement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Au fait Loic tu as déposé un permis ou tu fais sans comme les vrais sudistes? En tant que "pièce rapportée", je fais tout dans les règles, pas comme vous bandes de hors-la-loi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bonsoir à tous Excellent sujet, que je découvre, hâte de voir la suite ! Loïc j'ai passé une excellente après-midi en ta compagnie, merci d'être passé ! OlivierSalut Olivier, Cela a permis de raviver quelques souvenirs de Bretagne Change ton avatar, c'est de l'histoire ancienne la GT4 A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 En tant que "pièce rapportée", je fais tout dans les règles, pas comme vous bandes de hors-la-loi Les dénonciations anonymes étant les premières causes de destruction de constructions non déclarées dans la région ... il semble que ça soit la meilleure solution oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Branle rien ce NordSudiste. Les travaux sont déjà arrêtés faute de MO étrangère ou tu as déjà trop travaillé ? Le pastis, c'est bien mais modérément et pas toute la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il me semble que Loïc parlait d'une semaine de séchage non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Mais ouais Olive, dans le Sud Ouest y savent pas lire ou alors y ne comprennent rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 voila, c'est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Quel chantier! Sujet intéressant merci pour ce partage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Quel chantier! Sujet intéressant merci pour ce partage!Quel chantier ? Ça ne bouge pas d'un iota. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Toi le Rosso, on va te démontrer que l'aïoli provençal, c'est meilleur que le cassoulet Modifié le 5 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Toi le Rosso, on va te démontrer que l'aïoli provençal, c'est meilleur que le cassoulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Alors là pour le très très longtemps, çà va cafter Modifié le 5 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Alors là pour le très très longtemps, çà va cafter Justement je fais un aioli à midi, le meilleur du coin, t'en auras pasToi, t'es vraiment vilain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Toi, t'es vraiment vilain. Il te cherche, on dirait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites