Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Attention,50 € c'est peut être bien que pour la couche de goudron,il faut qq chose dessous pour le maintenir, calcaire compacté,ou béton...pour ce qui est de la végétation pas de pb sauf si gros arbres proche de l'enrobé ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Va falloir encore que je les saigne pour les devis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 AUJOURD'HUI REAGREAGE ET POSE DE LA PORTE DE SECOURS SECHAGE JUSQU'A SAMEDI DONC RIEN D'ICI LA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 A quoi sert la porte de secours puisqu'il n'y a pas de fenêtre ?Loic, j'ai déjà pris la porte de secours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) il y a cela aussi,bien moins $$$$ que le goudron,et tu peux faire faire des motifs dedans .... http://www.francebeton.com/beton_imprime.htm http://www.francebeton.com/images/scan%2023.jpg Modifié le 28 mai 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 C'est une autre idée, mais pas sûr que ce soit moins onéreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Fait faire des devis,mais en partant d'un sol " brut " je pense que le béton est moins cher,après cela dépend aussi des motifs... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 le tarif que j'ai donné de 53€ était pour 160m² et comprenait la couche inférieur (tout venant compacté). En gros c'est le prix de A à Z dans mon cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Moi je dois avoir 180 m2 à peu près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 ça te rappelle une connaissance ? Mais t'es insortable toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 le tarif que j'ai donné de 53€ était pour 160m² et comprenait la couche inférieur (tout venant compacté). En gros c'est le prix de A à Z dans mon cas.Y'a plus la photo de ton allée c'est normal ?2 pages Derriere, il y a ecrit "chez moi" : Et pas de photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mais t'es insortable toi heureusement que t'es là pour relever mes balourdises Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Y'a plus la photo de ton allée c'est normal ?2 pages Derriere, il y a ecrit "chez moi" :Et pas de photoSi je regarde 2 pages en arrière pour moi ça marche toujours Oliv.J'en mets 1 autre pour toi : Modifié le 29 mai 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Si je regarde 2 pages en arrière pour moi ça marche toujours Oliv.J'en mets 1 autre pour toi :Eh bien, elle ne fonctionne pas non plus la nouvelle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Sissi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Sur l'édition de ton message j'y vois aussi bien que sur celui du dessus C'est louche. Modifié le 29 mai 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) AVANT LA REPRISE DEMAIN MARDI DE LA DECO EN METAL DECOUPE AU LASER DEJA ARRIVEE Modifié le 1 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Ça ressemble plus à une Scuderia qu'à une F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Ça ressemble plus à une Scuderia qu'à une F430. T'arrêtes un peu toi de taquiner mon ami Loïc ? Loïc ne l'écoute pas il a la critique facile...Au fait, juste une question : il aurait pas pris un coup de chaud ton Cheval Cabré ? Il a une drôle de tronche je trouve :D Ça va Loïc, on déconne... sérieusement tes découpes au laser déchirent, c'est une belle idée que tu as eu... Je la garde pour mon futur 3ieme garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) T'arrêtes un peu toi de taquiner mon ami Loïc ? Loïc ne l'écoute pas il a la critique facile...Au fait, juste une question : il aurait pas pris un coup de chaud ton Cheval Cabré ? Il a une drôle de tronche je trouve :D Ça va Loïc, on déconne... sérieusement tes découpes au laser déchirent, c'est une belle idée que tu as eu... Je la garde pour mon futur 3ieme garage.Il s'agit en fait du cavallino de l'aviateur Baracca... Celui qui figure sur le fuselage de son biplanAttention Loïc !!! Vu ce que tu nous montres, tu risques de passer de "Garage FERRISTA" à "TOP Garage FERRARISTA" Modifié le 1 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 voila une déco originale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Il s'agit en fait du cavallino de l'aviateur Baracca... Celui qui figure sur le fuselage de son biplanBon oeil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 T'arrêtes un peu toi de taquiner mon ami Loïc ? Loïc ne l'écoute pas il a la critique facile...Au fait, juste une question : il aurait pas pris un coup de chaud ton Cheval Cabré ? Il a une drôle de tronche je trouve :D Ça va Loïc, on déconne... sérieusement tes découpes au laser déchirent, c'est une belle idée que tu as eu... Je la garde pour mon futur 3ieme garage.Pas du tout, il a juste la tronche du cheval qui t'engueule parce que tu te fous de moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Ça ressemble plus à une Scuderia qu'à une F430. Qu'est -ce que la jalousie peut faire jaser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites