0
Loic06

A Mon Tour Pour Le Garage !

Messages recommandés

Loic06

Elle est rongée par les vers depuis longtemps celle la!!! :(

Et tes vers rongent mon post killer

Modifié par Loïc

killer84

Et tes vers rongent mon post killer

Si cela t'emmerde, tu le dis. :o

Je ne perdrais plus de temps! ;)

Loic06

Il s'appelle killer, il porte bien son nom

Modifié par Loïc

killer84

Il s'appelle killer, il porte bien son nom

C'est toi qui voit... ;)

Je suis très zen, mais!!! :D

killer84

A mon avis tu t'es énervé tout seul et pour rien

Mais non, je suis très zen. :)

Les propos étaient peux être mal appropriés! ;)

Enzo_27

Petite parenthèse sur les posts précédents....un enrobé est un mélange de sable, de gravillons et de bitume.

Demander de préférence un enrobé de granulométrie 0/6 (le + gros gravillon fait 6 mm) pour faire vos accès de maison, étant mis en œuvre à la main il se "fermera" mieux en surface et cela sera ainsi plus joli. A proscrire : les enrobés drainants car nécessitent une sous couche déjà en enrobés (pérennité de la structure), et détérioration très rapide avec la giration et la chaleur du sud... de plus, rapidement les "vides" dans les enrobés se colmatent ...d'où perte de la drainabilité !

Enfin dans les travaux publics c'est "les soldes" en ce moment ....donc profitez-en ! (pour les prix c'est disparate d'une région à l'autre compte tenu de l'implantation des installations industrielles, de la proximité des carrières et des raffineries)

Bonne route à vous !

Loic06

Merci pour ces infos complémentaires

Modifié par Loïc

Loic06

Non, non cher Ami, çà bosse mais pas grand chose de bien visible. Ponçage des joints sur BA13 + 2ème passe de joint.+ pose fenêtre  :)  :)

post-7305-0-65362000-1433312889_thumb.jp

post-7305-0-87412500-1433312903_thumb.jp

Loic06

Il est posé mais comme il me semble que tu abuses du pastis, voici en gros plan  :P

post-7305-0-58183500-1433317837_thumb.jp

post-7305-0-43538100-1433317850_thumb.jp

Rosso Scuderia

Je n'ai pas dit qu'il était fonctionnel, juste qu'il était posé. :)

Pour le pastis, ce n'est pas avant midi :D

Loic06

C'est le boîtier de la domotique qui renferme tous les modules : pour l'instant ouverture de la porte du garage, du portail d'entrée et éclairage extérieur sur tout le terrain d'entrée, et tout çà par télécommande ou GPS  :)  :)

Nat&lo

T'as interet à avoir des piles de rechange sur toi pour ton boîtier !!! Sinon tu vas plus pouvoir rentrer chez toi!!!

Modifié par Nat&lo

Olive

Tu as des détails sur sa comptatibilité ? Ou alors une référence, je me débrouillerais pour étudier ça.

VincEnzo60

C'est le boîtier de la domotique qui renferme tous les modules : pour l'instant ouverture de la porte du garage, du portail d'entrée et éclairage extérieur sur tout le terrain d'entrée, et tout çà par télécommande ou GPS  :)  :)

Soit tu te trompes, soit tu t'ai fait enfumer !!!  Le boitier Hörmann sur ton mur ne sert qu'à ouvrir/fermer la porte de garage... C'est tout... Point de domotique!!!

Pour faire ce que tu appelles de la domotique, il te faut rajouter un module nommé GATEAWAY... Mais attention, ce dernier ne fonctionne qu'avec des Rollmatic dont l'indice de fabrication est supérieur à "C"... Vérifie bien avant !!! ... De plus, tous les équipements que tu souhaites commander avec ton IPhone au travers du GATEWAY doivent être du Hörmann (en vérifiant la compatibilité)... Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra acheter 1 récepteur Hôrmann par équipement à piloter

Bon courage !!! ;)

Modifié par VincEnzo60

Loic06

Moi y en a rien comprendre alors

Modifié par Loïc

VincEnzo60

Moi y en a rien comprendre alors mais bon tout fonctionne comme je veux, télécommande et GPS après comment c'est y que c'est fait....

Ah Ooooookaaaay... Tu n'y connais rien... Maintenant je comprends mieux! ... Parce que j'ai beau réfléchir,  je ne vois pas bien ce que le GPS vient faire dans des histoires d'ouverture/fermeture de portes... Merci de nous éclairer Mr Loïc... Les français veulent savoir!!!

Modifié par VincEnzo60

Loic06

C'est vrai que les portes s'ouvrent et se ferment par telephone donc GSM et pas GPS Je suis un ignare

Modifié par Loïc

VincEnzo60

C'est vrai que les portes s'ouvrent et se ferment par telephone donc GSM et pas GPS Je suis un ignare

Y a pas de problème... On ne peut pas tout savoir! Je voulais juste être sûr que je ne passais à côté d'une révolution technologique majeure :)

Modifié par VincEnzo60

Oliv