0
Loic06

A Mon Tour Pour Le Garage !

Messages recommandés

Loic06

Y a pas de problème... On ne peut pas tout savoir! Je voulais juste être sûr que je ne passais à côté d'une révolution technologique majeure :)

Te trompes jamais sur l'un de tes posts, sinon comment je t'allumes

Modifié par Loïc

VincEnzo60

Te trompes jamais sur l'un de tes posts, sinon comment je t'allumes

Eh Mec, pas de menaces sur ce forum sinon je te dénonce aux domos! :ph34r:

Pour les réflexions à la con, tu es un des premiers de la classe... Et là, je suis sûr de pas me tromper :lol: :lol: :lol:

Full Stop.

Modifié par VincEnzo60

Olive

Soit tu te trompes, soit tu t'ai fait enfumer !!!  Le boitier Hörmann sur ton mur ne sert qu'à ouvrir/fermer la porte de garage... C'est tout... Point de domotique!!!

Pour faire ce que tu appelles de la domotique, il te faut rajouter un module nommé GATEAWAY... Mais attention, ce dernier ne fonctionne qu'avec des Rollmatic dont l'indice de fabrication est supérieur à "C"... Vérifie bien avant !!! ... De plus, tous les équipements que tu souhaites commander avec ton IPhone au travers du GATEWAY doivent être du Hörmann (en vérifiant la compatibilité)... Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra acheter 1 récepteur Hôrmann par équipement à piloter

Bon courage !!! ;)

Voila... Merci :)

J'ai une maison entièrement en domotique et 2 portes de garage Hormann et c'est une belle galère pour les relier ! Donc je suis OK avec ta réponse, j'en suis à ce poitn là :)

Par contre il me semble bien gros ce boitier pour une seule porte. J'en ai 2 côte à côte pour auvrir chacune des portes et ils font en gros 4X8cm chacun avec un bouton poussoir rétro éclairé (bleu). Bon...un simple intéruptur aurait eu le même effet mais c'est plus classe :D

Modifié par Olive

Loic06
Eh Mec, pas de menaces sur ce forum sinon je te dénonce aux domos!

Hé mec, tu n'as pas vu les émoticones? Je deconnais, enfin .....

Modifié par Loïc

Oliv
Eh Mec, pas de menaces sur ce forum sinon je te dénonce aux domos!

Hé mec, tu n'as pas vu les émoticones? Je deconnais, enfin .....

post-7872-0-87250800-1433397532_thumb.jp

Modifié par Oliv

Loic06

Ah le nul que je suis  :D ! C'est trop compliqué pour moi çà  :D !

Loic06

Voila... Merci :)

J'ai une maison entièrement en domotique et 2 portes de garage Hormann et c'est une belle galère pour les relier ! Donc je suis OK avec ta réponse, j'en suis à ce poitn là :)

Par contre il me semble bien gros ce boitier pour une seule porte. J'en ai 2 côte à côte pour auvrir chacune des portes et ils font en gros 4X8cm chacun avec un bouton poussoir rétro éclairé (bleu). Bon...un simple intéruptur aurait eu le même effet mais c'est plus classe :D

Là, je ne peux pas t'en dire plus, je n'étais pas là lorsque les poseurs de la porte sont partis. Avec la télécommande et par téléphone , tout fonctionne, point. Le boss doit venir la semaine prochaine pour m'expliquer tout le tralala entre alarme, déverrouillage de secours et téléphone. 

VincEnzo60

Ah le nul que je suis  :D ! C'est trop compliqué pour moi çà  :D !

Mais non, tu n'es pas nul .... Mais disons plutôt que tu es d'un autre siècle .... Bon... J'arrête de te chambrer car je sais que tu es très suceptible, que tu n'acceptes pas la contradiction et encore moins d'être pris à raconter des conneries... Le tout enveloppé avec 3 émoticones... Et la vacherie devient plaisanterie... Tu connais le principe :) :) :)

Modifié par VincEnzo60

Olive

Là, je ne peux pas t'en dire plus, je n'étais pas là lorsque les poseurs de la porte sont partis. Avec la télécommande et par téléphone , tout fonctionne, point. Le boss doit venir la semaine prochaine pour m'expliquer tout le tralala entre alarme, déverrouillage de secours et téléphone. 

Je pense que l'appli Horman te donne accès à ta porte de garage et à la lumière. Il doit il y avoir un module dans le tableau électrique du garage spécifiquement dédié.

Mais si comme moi tu veux relier le garage (les portes et la lumière) à la domotique de la maison, là tu rentres dans un probleme de comptatibilité et de "ponts" à faire. C'est nettement plus compliqué. C'est mon probleme à vrai dire :)

Modifié par Olive

Oliv

Je pense que l'appli Horman te donne accès à ta porte de garage et à la lumière. Il doit il y avoir un module dans le tableau électrique du garage spécifiquement dédié.

Mais si comme moi tu veux relier le garage (les portes et la lumière) à la domotique de la maison, là tu rentres dans un probleme de comptatibilité et de "ponts" à faire. C'est nettement plus compliqué. C'est mon probleme à vrai dire :)

Demande en MP à Vincenzo, il sera tres certainement capable de te renseigner  ;)

Olive

Oui j'ai cru comprendre. Je suis sur l'affaire avec mon beau père (artisan électricien) mais pu.... quelle galère ! Aller, je vais arréter de pourrir le topic. Bien que l'on soit quand même dedans :)

Loic06

Ben non avec les portes de garage tu es en plein dedans :) , mais effectivement envoie un MP à Vincenzo, lui ne te racontera pas de conneries ..... comme moi  :D  :D

VincEnzo60

Ben non avec les portes de garage tu es en plein dedans :) , mais effectivement envoie un MP à Vincenzo, lui ne te racontera pas de conneries ..... comme moi  :D  :D

Oh le mauvais joueur !!!

Exode

Loïc t'es un Sudiste maintenant, tu ne peux pas te laisser traiter de la sorte et t'aplatir comme un parigo, tu dois riposter.

Loic06

Loïc t'es un Sudiste maintenant, tu ne peux pas te laisser traiter de la sorte et t'aplatir comme un parigo, tu dois riposter.

Bof, je laisse dire, je vais avoir un beau garage fini avant le sien et en moins de temps, car ici les fainéants sudistes bossent :P  :D

BON, QUELQUES AVANCÉES SUPPLÉMENTAIRES APRES QUELQUES MENUS TRAVAUX (PONÇAGE DES JOINTS DE BA13, INSTALLATION DES PRISES ET ÉCLAIRAGE  :)  :) 

1ERE COUCHE DE CREPI

post-7305-0-03179300-1433837250_thumb.jp

post-7305-0-80240700-1433837273_thumb.jp

post-7305-0-72915600-1433837289_thumb.jp

post-7305-0-35740300-1433837321_thumb.jp

post-7305-0-39497700-1433837306_thumb.jp

Loic06

MERCI;)

D'AUTRES PHOTOS DE LA FACADE TERMINEE

post-7305-0-68205600-1433871410_thumb.jp

post-7305-0-69514000-1433871481_thumb.jp

post-7305-0-36540000-1433871508_thumb.jp

Exode

Bravo Loïc, tres classe ce garage, on voit qu'il a été construit dans le Sud Est...

Vite faite, bien fait, et tellement plus beau que... :D

Loic06

Oui écrasé en 2 passes, c'est plus beau que le crépi du Nord

Tellement plus beau que quoi Exode ?? Hé hé

Exode

Oui écrasé en 2 passes, c'est plus beau que le crépi du Nord

Tellement plus beau que quoi Exode ?? Hé hé

...Ben que quand y'avait pas de garage :D :D :D