killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 SissiElle est rongée par les vers depuis longtemps celle la!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Surtout lui en garage et mécanique!!! Pour le concours, je m'inscris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Elle est rongée par les vers depuis longtemps celle la!!! Et tes vers rongent mon post killer Modifié le 1 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Et tes vers rongent mon post killer Si cela t'emmerde, tu le dis. Je ne perdrais plus de temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Il s'appelle killer, il porte bien son nom Modifié le 1 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Il s'appelle killer, il porte bien son nom C'est toi qui voit... Je suis très zen, mais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 A mon avis tu t'es énervé tout seul et pour rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 A mon avis tu t'es énervé tout seul et pour rienMais non, je suis très zen. Les propos étaient peux être mal appropriés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo_27 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Petite parenthèse sur les posts précédents....un enrobé est un mélange de sable, de gravillons et de bitume.Demander de préférence un enrobé de granulométrie 0/6 (le + gros gravillon fait 6 mm) pour faire vos accès de maison, étant mis en œuvre à la main il se "fermera" mieux en surface et cela sera ainsi plus joli. A proscrire : les enrobés drainants car nécessitent une sous couche déjà en enrobés (pérennité de la structure), et détérioration très rapide avec la giration et la chaleur du sud... de plus, rapidement les "vides" dans les enrobés se colmatent ...d'où perte de la drainabilité !Enfin dans les travaux publics c'est "les soldes" en ce moment ....donc profitez-en ! (pour les prix c'est disparate d'une région à l'autre compte tenu de l'implantation des installations industrielles, de la proximité des carrières et des raffineries)Bonne route à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Merci pour ces infos complémentaires Modifié le 1 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Bon Loïc, c'était férié aujourd'hui ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Non, non cher Ami, çà bosse mais pas grand chose de bien visible. Ponçage des joints sur BA13 + 2ème passe de joint.+ pose fenêtre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Tu as oublié la pose du tableau électrique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Il est posé mais comme il me semble que tu abuses du pastis, voici en gros plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Je n'ai pas dit qu'il était fonctionnel, juste qu'il était posé. Pour le pastis, ce n'est pas avant midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Le module Hormann sert à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 C'est le boîtier de la domotique qui renferme tous les modules : pour l'instant ouverture de la porte du garage, du portail d'entrée et éclairage extérieur sur tout le terrain d'entrée, et tout çà par télécommande ou GPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) T'as interet à avoir des piles de rechange sur toi pour ton boîtier !!! Sinon tu vas plus pouvoir rentrer chez toi!!! Modifié le 3 juin 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Tu as des détails sur sa comptatibilité ? Ou alors une référence, je me débrouillerais pour étudier ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) C'est le boîtier de la domotique qui renferme tous les modules : pour l'instant ouverture de la porte du garage, du portail d'entrée et éclairage extérieur sur tout le terrain d'entrée, et tout çà par télécommande ou GPS Soit tu te trompes, soit tu t'ai fait enfumer !!! Le boitier Hörmann sur ton mur ne sert qu'à ouvrir/fermer la porte de garage... C'est tout... Point de domotique!!!Pour faire ce que tu appelles de la domotique, il te faut rajouter un module nommé GATEAWAY... Mais attention, ce dernier ne fonctionne qu'avec des Rollmatic dont l'indice de fabrication est supérieur à "C"... Vérifie bien avant !!! ... De plus, tous les équipements que tu souhaites commander avec ton IPhone au travers du GATEWAY doivent être du Hörmann (en vérifiant la compatibilité)... Si ce n'est pas le cas, alors il te faudra acheter 1 récepteur Hôrmann par équipement à piloter Bon courage !!! Modifié le 3 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Moi y en a rien comprendre alors Modifié le 3 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Moi y en a rien comprendre alors mais bon tout fonctionne comme je veux, télécommande et GPS après comment c'est y que c'est fait....Ah Ooooookaaaay... Tu n'y connais rien... Maintenant je comprends mieux! ... Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas bien ce que le GPS vient faire dans des histoires d'ouverture/fermeture de portes... Merci de nous éclairer Mr Loïc... Les français veulent savoir!!! Modifié le 3 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) C'est vrai que les portes s'ouvrent et se ferment par telephone donc GSM et pas GPS Je suis un ignare Modifié le 3 juin 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) C'est vrai que les portes s'ouvrent et se ferment par telephone donc GSM et pas GPS Je suis un ignareY a pas de problème... On ne peut pas tout savoir! Je voulais juste être sûr que je ne passais à côté d'une révolution technologique majeure Modifié le 3 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 :dComme ça calibre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites