Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Bon Loïc c'est quand que tu l'arrose ton garage ? Nous tant qu'on boit un coup, la déco tu sais bien on s'en tape, y'a que les parigos que ça intéresse Faut nous prévenir bien à l'avance quand même parce qu'avec Oliv on est très demandé et il ne reste plus beaucoup de place sur nos agendas : entre le triple Barbec de Rosso Scud, la Killer Pizza partie, et L' incruste qu'on va aller se taper chez quelques Ferraristas qui le savent pas encore, on est bien chargés... mais pour toi on viendra avec ton invitation... Parce que c'est toi et que tu es mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, Oliv a dit : P*** il va pas dormir de la nuit le Loïc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a 7 minutes, Exode a dit : P*** il va pas dormir de la nuit le Loïc... Faut dire qu'il est plus Vert que toi le gazier c'est dire ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Tu l'as dit bouffi, il n'a rien dans les biscottos Je suis un peu long à répondre mais que des emmerdes avec leur nouveau système Le site ne voulait pas me reconnaître, il a fallu changer le pseudo et maintenant je n'ai pas les notifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 C'est normal Loïc au dessus de 75 ans il faut se re-authentifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Exode !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 c'est le programme de lutte contre alzheimer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Pfuuiittt! Vous êtes jaloux de pas arriver à mon âge ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 c'est pas à ton grand âge qu'on veut arriver, c'est à ton garage (en plus il devient sourd ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 N'arriveront au garage que ceux qui m'ont aidé, c'est à dire. ..... personne. .. ouarf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) P**** ké crochu celui-là... Le vrai parigo Modifié le 26 février 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : P**** ké crochu celui-là... Le vrai parigo on dirait toi quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 1 mois de retard la livraison du carrelage!!! Bon, contrairement à certaines catégories de personnes dites "actives" alors qu'elles sont sur le forum au lieu de bosser certains vieux retraités ne se ménagent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 8 minutes, Loic06 a dit : certains vieux retraités ne se ménagent pas C'est bien il faut continuer comme ça,tu es sur la bonne voie il y en a qui taf,et d'autre qui regarde l'avancement des travaux bon va falloir faire un peu rangement, c'est le souk là-dedans Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 On te soutient moralement et on est heureux car la saison des grillades arrive Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 c'est quoi l'utilitaire rouge sur la deuxième photo avec le coffre ouvert..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 43 minutes, Oliv a dit : On te soutient moralement et on est heureux car la saison des grillades arrive T'as raison Oliv. Je me dépêche de mettre la carrelage car c'est plus facile à nettoyer et comme y parait que ton compère Exode en met partout qd il boit ... Le coffre est ouvert cause condensation de la nuit car toutes les voitures sont dehors pendant les travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 tu fais un double encollage ? (non y'a pas de faute de frappe ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Excuse moi Loic on ne se connaît pas mais puis je me permettre une question: pourquoi tu n'as pas choisis un damier style Eric mais en plus joli tu vois en noir et blanc ou en rouge et noir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Excuse moi Loic on ne se connaît pas mais puis je me permettre une question: pourquoi tu n'as pas choisis un damier style Eric mais en plus joli tu vois en noir et blanc ou en rouge et noir? Parce qu'il ne veut pas copier sur moi moi je ne passe pas la serpillière, lui oui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Parce qu'il ne veut pas copier sur moi moi je ne passe pas la serpillière, lui oui mais alors la saleté et toute les cochonneries t'en fait quoi, tu stockes dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Parce que c'est mon choix Je bricole beaucoup et entretiens mes voitures donc les damiers de salon ne me convenaient pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Tu vas traiter le carrelage avec un produit spécifique ou le laisser comme ça? (Simple question toute bête) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Non c'est du grès ceram pleine masse de 30x30 aux normes maxi pour porosité et solidité. C'est conçu pour. Comme ne dirait pas JP Coffe, c'est pas de la merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites