0
Loic06

A Mon Tour Pour Le Garage !

Messages recommandés

Exode

Bon Loïc c'est quand que tu l'arrose ton garage ? Nous tant qu'on boit un coup, la déco tu sais bien on s'en tape, y'a que les parigos que ça intéresse :D 

Faut nous prévenir bien à l'avance quand même parce qu'avec Oliv on est très demandé et il ne reste plus beaucoup de place sur nos agendas : entre le triple Barbec de Rosso Scud, la Killer Pizza partie, et L' incruste qu'on va aller se taper chez quelques Ferraristas qui le savent pas encore, on est bien chargés...

:D:D:D:D 

mais pour toi on viendra avec ton invitation... Parce que c'est toi et que tu es mon ami :):D 

Oliv
Oliv
il y a 7 minutes, Exode a dit :

P*** il va pas dormir de la nuit le Loïc... 

:D:D:D 

Faut dire qu'il est plus Vert que toi le gazier :D:lol: 

c'est dire ... :P

Loic06

Tu l'as dit bouffi, il n'a rien dans les biscottos :D:D

Je suis un peu long à répondre mais que des emmerdes avec leur nouveau système :wacko::angry: Le site ne voulait pas me reconnaître, il a fallu changer le pseudo et maintenant je n'ai pas les notifs. :angry:

philM

c'est pas à ton grand âge qu'on veut arriver, c'est à ton garage :P (en plus il devient sourd ! :lol:)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loic06

N'arriveront au garage que ceux qui m'ont aidé, c'est à dire. ..... personne. .. ouarf :P:P

Exode

P**** ké crochu celui-là...

Le vrai parigo :D 

Modifié par Exode

guillaume84
Il y a 6 heures, Exode a dit :

P**** ké crochu celui-là...

Le vrai parigo :D 

on dirait toi quoi :D

Loic06

1 mois de retard la livraison du carrelage!!! :angry:

Bon, contrairement à certaines catégories de personnes dites "actives" alors qu'elles sont sur le forum au lieu de bosser :P certains vieux retraités ne se ménagent pas :D

IMG_6128.JPG

IMG_6130.JPG

IMG_6133.JPG

Eric77->83
il y a 8 minutes, Loic06 a dit :

certains vieux retraités ne se ménagent pas :D

C'est bien il faut continuer comme ça,tu es sur la bonne voie:P:D il y en a qui taf,et d'autre qui regarde l'avancement des travaux :Pbon va falloir faire un peu rangement, c'est le souk 

là-dedans 36_1_19-2564.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

speed66

c'est quoi l'utilitaire rouge sur la deuxième  photo avec le coffre ouvert.....

Loic06
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

On te soutient moralement et on est heureux car la saison des grillades arrive :lol::lol: 

T'as raison Oliv. Je me dépêche de mettre la carrelage car c'est plus facile à nettoyer et comme y parait que ton compère Exode en met partout qd il boit ...:lol::lol::lol::lol:

Le coffre est ouvert cause condensation de la nuit car toutes les voitures sont dehors pendant les travaux :(

camille

Excuse moi Loic on ne se connaît pas mais puis je me permettre une question: pourquoi tu n'as pas choisis un damier style Eric mais en plus joli tu vois en noir et blanc ou en rouge et noir?

Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

Excuse moi Loic on ne se connaît pas mais puis je me permettre une question: pourquoi tu n'as pas choisis un damier style Eric mais en plus joli tu vois en noir et blanc ou en rouge et noir?

Parce qu'il ne veut pas copier sur moi:P:D moi je ne passe pas la serpillière, lui oui:P:lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Parce qu'il ne veut pas copier sur moi:P:D moi je ne passe pas la serpillière, lui oui:P:lol:

mais alors la saleté et toute les cochonneries t'en fait quoi, tu stockes dessous:D

Loic06

Parce que c'est mon choix:P

Je bricole beaucoup et entretiens mes voitures donc les damiers de salon ne me convenaient pas :P

Nicolas21

Tu vas traiter le carrelage avec un produit spécifique ou le laisser comme ça? (Simple question toute bête)

Loic06

Non c'est du grès ceram pleine masse de 30x30 aux normes maxi pour porosité et solidité. C'est conçu pour. Comme ne dirait pas JP Coffe, c'est pas de la merde :lol::lol: