kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) vincenzo13, remy, askim2, Oliv et Antho, évidemment, si vous vous y mettez à cinq dès que je tourne le dos... Merci à vous ! Modifié le 23 mars 2015 par kergad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Ça y est, je confirme (capot moteur), c'est une rosso corsa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Salut et bravo pour ta jolie auto rouge Joli bruit surtout quand tu rétrogrades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, Morgann, et merci. J'aime beaucoup aussi le bruit du rétrogradage au bout de la ligne droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Félicitations, elle est très belle !!!Ça me rappel des souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour,Bienvenue sur le forum avec cette très jolie 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Merci, Titof et AzScud, pour ces mots de bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Elle est superbe. Bravo et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 C'est gentil, lapin78 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 tient ça ressemble a celle de Yeun de novembre 2013 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Effectivement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Oui, c'est bien la sienne ! Yves est l'avant-dernier propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 À propos du regard des autres et de leurs réactions... Figurez-vous que cet après-midi je suis allé me présenter "discrètement" à la brigade de gendarmerie locale, pour éviter dans un avenir proche tout contrôle intempestif de leur part, dû au moins à leur curiosité professionnelle. J'avais aussi une question précise : mes plaques d'immat' sont-elles licites, malgré le cheval Ferrari et le nom de la marque sur toute la hauteur, sur fond jaune, à gauche, et le drapeau italien, à droite, surmontant le n° du département, le tout également sur fond jaune. Aucun problème, le seul souci des gendarmes, c'est les deux traits d'union ! "Pour le reste, rien n'est obligatoire." Ah bon, eh bien, c'est tant mieux. C'est alors qu'un gendarme me demande s'il peut prendre une photo, j'acquiesce, un peu surpris, mais il revient avec son appareil, qu'il me tend... et s'assied à la place du pilote et me sourit grandement, attendant que j'aie pris sa photo ! Pensez-vous que les radars peuvent aussi se mettre sur pause à notre arrivée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites