Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Le 22/02/2017 à 17:58, bernard a dit : Une bonne lecture pour toi Marcello Gandini - Maestro of Design http://www.editions-palmier.com/marcello-gandini-maestro-of-design-standard-edition,fr,4,DW036.cfm Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bon ben à partir d'aujourd'hui, je ne communique plus ni sur les entreprises dans lesquelles je postule ni sur mes projets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit : Bon ben à partir d'aujourd'hui, je ne communique plus ni sur les entreprises dans lesquelles je postule ni sur mes projets. Pourquoi ? TU as eu des déconvenues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 des fois c'est mieux de bien communiquer que de ne pas communiquer et puis internet ça laisse des traces, les recruteurs sont pas plus idiots que les autres, c'est tellement facile de trouver quelqu'un sur la toile, surtout lorsqu'il est bavard ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Le 01/03/2017 à 09:44, cheki a dit : Pourquoi ? TU as eu des déconvenues ? Oui d'une part, et (excuse-moi d'être un poil superstitieux) j'ai remarqué que plus je parle de mes projets moins ils aboutissent, je préfère donc consacrer mon énergie à leur réalisation Le 01/03/2017 à 09:59, philM a dit : des fois c'est mieux de bien communiquer que de ne pas communiquer et puis internet ça laisse des traces, les recruteurs sont pas plus idiots que les autres, c'est tellement facile de trouver quelqu'un sur la toile, surtout lorsqu'il est bavard ! Ohhhhh oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Le 28/02/2017 à 18:21, Nicolas21 a dit : En tout cas j'y suis pour rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Sinon voici mon premier article: https://www.linkedin.com/pulse/psa-opel-ou-un-mariage-à-risque-nicolas-rebel?published=t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé.Flx 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Bonjour, je sais que je suis assez jeune du haut de mes 14 ans je rêve de pouvoir travailler chez Ferrari. Mais été donner que je suis en jeune femme je ne peut pas être pilote de Formule 1 chez Ferrari quand je l’ai su que les femmes ne peuvent pas conduire les F1 , mon rêve s est détruit mais maintenant je voudrais réussir à réaliser mes rêve donc travailler chez Ferrari. Merci beaucoup si vous me réponder mais aussi si vous me dit que je dois abandonner mon rêve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Il faut toujours croire en ses rêves, tout est possible! Travaille à l'école, progresse en langue ( Anglais, Italien, autres...). Mais, surtout, avant toute chose, améliore ton orthographe et ton écrit en Français. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 les rêves sont fait pour être réalisé @Cloé.Flx la preuve avec beaucoup de Ferrarista qui ont réussis a avoir les autos de leurs rêves d'enfants ,mais pour cela il faut travailler dur et se donner les moyens d'y arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites