Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Ça progresse, mais je précise que je ne parle pas italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Ca se trouve en cherchant un peu, il y a avec toutes les réserves d'usages pas mal de choix de traducteur en ligne donc en comparant puis en soumettant cela à quelq'un qui parle cette langue ................allez hop hop hop au taff mon garçon Modifié le 25 mars 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Et tu as sur le forum au moins 10 personnes qui parlent couramment italien. Dont un retraité en 308 qui a que ca a branler de ses journées Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Et qui est ce retraité ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Dis donc Lapin tu es désobligeant! C'est peut être lui qui est déjà en couple Ça c'est pas grave Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Paul. Sebino81. Contacte le. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Merci Je suis actuellement en train de travailler dessus entre deux cours de fiscalité, par contre quels sont les différences notoires entre le combo CV/LM français et italien? Je sais qu'en allemand et anglais c'est totalement différent Modifié le 26 mars 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Je suis certainement pas loin de toi et j'ai 3 salariés italiens ... ( ce ne sont pas des bac +12 mais ils seraient capables de traduire ta lettre je pense ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Non c'est plutôt des clés de 12 Modifié le 26 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Entre vous et mon école, vous êtes tous de loin ceux qui m'ont le plus aidéMric001 on pourra en discuter demain au bar près de l'Ikea à Dijon, il y a un rassemblement auto mensuel Modifié le 27 mars 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 J'avais entendu parler de ce rassemblement, si j'ai pas trop de boulot en retard et qu'il ne pleut pas, je passerai faire un tour. À quelle heure est ce ?Sinon il y'a un super rasso d'anciennes,le premier dimanche de chaque mois à côté du circuit de louhans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 De 9h à midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ok, si je viens c'est à 11h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Messieurs, je ne sais pas si c'est une bonne idée que de déterrer ce sujet, mais voilà depuis 2 ans j'ai eu le temps de grandir un peu (je vous rassure j'ai toujours mon joli minois il n'a pas bougé ), juste pour vous annoncer que je retente le coup et que cette fois-ci je fais les choses correctement en adulte responsable, le tout comme l'a dit des gens ici "à ma sauce" (maintenant vous tirez). @henri66 ton contact est-il toujours à son poste? @camille si ça marche faut qu'on se fasse un truc, du genre une bonne sortie en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonne chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 57 minutes, Carlos a dit : Bonne chance ! Merci Pour le coup je suis intégralement reparti de zéro pour les documents. Actuellement cela fait depuis 1 heure du matin que je suis dessus, je prends toutes mes précautions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Messieurs, mesdames et les enfants, je vous annonce que mes Cv/Lm sont prêts à être envoyé!! Juste une petite vérification (on ne sait jamais) et direct à la poste!!! (On se la fait old school) Bon par contre vu la distance entre l'usine et moi (600 km), ça va prendre un petit bout de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 24 minutes, Nicolas21 a dit : Messieurs, mesdames et les enfants, je vous annonce que mes Cv/Lm sont prêts à être envoyé!! Juste une petite vérification (on ne sait jamais) et direct à la poste!!! (On se la fait old school) Bon par contre vu la distance entre l'usine et moi (600 km), ça va prendre un petit bout de temps Pourquoi ne pas le mettre en ligne ici ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Pourquoi ne pas le mettre en ligne ici ? Pas bête ça!! Merci pour l'idée!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Cependant, il y'a un risque que l'on associe mon cv avec mon profil ferrarista, et comme on peut le voir dans ce dernier j'ai mon lot (là c'est carrément un jackpot) de casseroles. Rhoo et puis zut, personne n'est parfait, ce matin je vais essayer de caser un lien vers mon cv français et anglais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello, tu as essayé cela ? http://corporate.ferrari.com/en/career Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, vivic a dit : Hello, tu as essayé cela ? http://corporate.ferrari.com/en/career Yes monsieur, page ouverte 24 heures sur 24 sur mon ordi Le truc c'est que je sais que beaucoup de personnes vont le faire via ce portail, et mon cv risque d'être noyé dans la masse. Comme je ne sais toujours pas si le contact que le modo m'avait donné est encore valide, je vais à la fois mettre mon cv ici (sur les conseils d'un saint homme, merci encore à lui ), sur mon profil Linkedin et l'envoyer via la poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 22:09, Eric77 a dit : Pourquoi ne pas le mettre en ligne ici ? Modération : message modifié à la demande de son auteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 je n'arrive pas à ouvrir ton CV sur LinkedIn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 3 minutes, christopheL a dit : je n'arrive pas à ouvrir ton CV sur LinkedIn. Je vais essayer de régler ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites