gmagritte 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Merci de me répondre aussi vite Il semble que son pilote était Jean-François Margainaud avec le N• 11 la première saison. Sur les photos ci dessus il semblerait qu’elle ait eu le N•58 avant d’être accidentée. Elle est effectivement dans le N•100 dé Youngtimers avec un bel article d’un jeune journaliste Q Valadon et de belles photos de Denis Meunier qui fait pas mal de photos pour les reportages français du magazine Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Bonjour, Et oui, en 1993 cette voiture fut engagée par Auvergne Moteurs pour Jean-François Margainaud avec le #11 En 1994, elle était aux mains de Michel Marion avec le #58. D'ailleurs, son fils est présent sur ce forum, @Guillaume.S. Ce dernier avait publié quelques photos de la voiture de son papa, visible sur ce lien . Modifié le 20 août 2019 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Je ne sais pas si déjà posté, merci @Glyde @Freddo, on voit ton père que j'ai un peu connu, il est interviewé au début de la vidéo et à la fin, il finit deuxième 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) Le 02/03/2022 à 20:08, SLI94 a dit : Je ne sais pas si déjà posté, merci @Glyde @Freddo, on voit ton père que j'ai un peu connu, il est interviewé au début de la vidéo et à la fin, il finit deuxième 😉 Cool, merci, je l'avais vu cette vidéo car en contact avec Roland MULLENDER .. qui a mis quelques vidéos en ligne du CHALLENGE ... SUr la vidéo au nurb .en 93 . mon père avait la 19 .. il fait un tout droit dans le gravier et il repart aussi sec !! Modifié le 4 mars 2022 par Freddo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Hello les Boyz and Girlz Le temps passe, et je n'étais pas revenu par ici depuis quelques temps ... depuis, j'ai fait la connaissance d'un collectionneur hollandais complétement accro au 348 challenge ... il a une collection impressionnante .. Bon, les photos du Challenge ayant disparu, je vous en remet une couche pour faire vivre un peu ce post : Modifié le 21 mars 2023 par Freddo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 348 Challenge base TS 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Avec sa descendance 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 (modifié) Up pour alimenter et faire vivre, et question, les freins restaient strictement de série sur les Challenge? Etriers à mon avis oui mais plaquettes ? On montait des durites avia? On a quelque part des infos techniques sur les éléments du kit niveau freins, boa et prises Naca? Sur les version TS équipées Challenge, on est bien d'accord, c'était auto de série sans aucune modification de châssis ? @David 84 Modifié le 27 août 2025 par fanaoldies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Dans le règlement technique, plaquettes libres. Système de refroidissement spécifique et possibilité d'enlever l'ABS. Je joins la liste du kit et des extraits du document " kit-istruzioni montaggio-ricambi-regolamento" sur les freins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Merci @gilbert On peut en trouver des notices techniques ou repro obligatoirement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites