0
dragon1964

Escroquerie avec une copie de mon annonce pour la 512 TR

Messages recommandés

bigben72

Je viens de publier l'annonce sur mon FB avec un message d'alerte.

A force de faire du bruit autour de cette annonce on va bien finir par le décourager d'utiliser ton ancienne pour escroquer de crédules passionnés.

En tout les cas je réitère pour ceux qui auraient besoin, mon avocate est une tueuse en procédures contentieuses et elle fait des miracle. Si besoin je donne ses coordonnées à qui me les demande.

bernard

Le n° VIN de la Ferrari Testa Rossa sur cette annonce est  : ZFFLA40B000093997  qui en principe ne correspond pas à une Ferrari Testa Rosssa , mais bien à une F40 ?

bernard

problème solutionné !

Cette vente est terminée.

Mais , jusqu’à quand ?

speedy

Tu m'as précédé d'une minute...quant au VIN, si effectivement celui qu'il donne est celui d'une F-40, c'est curieux, surtout s'il a la carte grise.

Ceci dit, il n'y a que les furieux dans notre genre qui soient capables des chasser les VIN; et le gars qui est capable de chasser les VIN est sans doute suffisamment au fait du monde Ferrari pour se méfier d'une T.R à 25.000 euros.

Restons vigilants néanmoins...

bernard

Tu m'as précédé d'une minute...quant au VIN, si effectivement celui qu'il donne est celui d'une F-40, c'est curieux, surtout s'il a la carte grise.

Ceci dit, il n'y a que les furieux dans notre genre qui soient capables des chasser les VIN; et le gars qui est capable de chasser les VIN est sans doute suffisamment au fait du monde Ferrari pour se méfier d'une T.R à 25.000 euros.

Restons vigilants néanmoins...

Une copie de carte grise !

Tous les matins un pigeon se lève ;)

dragon1964

Remarquez, c'est déjà la seconde fois en assez peu de temps qu'on leur coupe l'herbe sous leurs pieds en faisant supprimer une annonce qu'ils viennent de proposer.

Ils vont peut être se lasser !!!!! O:-)

philippe 512

Tas vu Filipounet , j ai fais fort sur le coup .......inscription (Bernard m a aide  ;)), recherche tel le hacker  ;) arrive au bon endroit (25 minutes d efforts quand meme  ::)) et PAF..........le commentaire qui  tue,..... hé oui c est ça les surdoué en  informatique  :o

dragon1964

Ben non Don Filipo, je n'ai rien vu !!! ???

C'est quoi ce binze !!!

Mais tu as été géant certainement avec le coaching de Maître Bernard, la Dream Team quoi !!!!  :) 8) ;)

chris

si je ne me trompe pas, j'ai cliqué sur le lien

"autres annonces du me^me vendeur" sur e bay

le pseudo est "petites_annonces_fr"

eh bien l'escroc, dans sa forme d'intelligence, cible tous les domaines :

il ne vend que des produits en milliers d euros, désirables, à des prix inférieurs au marché, et dans des domaines où personne ne se méfie!

cela va de l'ordinateur, autos, scooter, tracteur, bateau, maison, cheval!!!!, téléphone, etc

c'est vraiment de l'escroquerie à grande échelle et bien huilée.

il y a forcément un interlocuteur chez ebay france, car lorsque l'avocat de chez Vuitton s'adresse à eux, cela est efficace...

donc ebay doit bien connaître au moins l'adresse IP de l'ordinateur d'origine qui a posté,

et doit fournir ce type de renseignements aux enquêteurs suite à ta plainte de dragon?

philippe 512

Bin , j ai été comme m a dit le Bernard sur le site d arnaques d E Bay et pof.........commentaire, et hop la............ annonce virée , yeees ::)

dragon1964

Bin , j ai été comme m a dit le Bernard sur le site d arnaques d E Bay et pof.........commentaire, et hop la............ annonce virée , yeees ::)

Viens de voir ça; super les gars  8) 8) 8)

Grazie mille à tous  :-*

dragon1964

si je ne me trompe pas, j'ai cliqué sur le lien

"autres annonces du me^me vendeur" sur e bay

le pseudo est "petites_annonces_fr"

eh bien l'escroc, dans sa forme d'intelligence, cible tous les domaines :

il ne vend que des produits en milliers d euros, désirables, à des prix inférieurs au marché, et dans des domaines où personne ne se méfie!

cela va de l'ordinateur, autos, scooter, tracteur, bateau, maison, cheval!!!!, téléphone, etc

c'est vraiment de l'escroquerie à grande échelle et bien huilée.

il y a forcément un interlocuteur chez ebay france, car lorsque l'avocat de chez Vuitton s'adresse à eux, cela est efficace...

donc ebay doit bien connaître au moins l'adresse IP de l'ordinateur d'origine qui a posté,

et doit fournir ce type de renseignements aux enquêteurs suite à ta plainte de dragon?

Pour être bien huilé, c'est bien huilé et ça fère mieux sur Ebay qu'alleurs avec leur complicité passive...!!! :o

Pour le dernier point, il faudrait que les enquéteurs enquêtent ce qui n'est pas le cas (la première plainte est de juillet 2011 !!! ??? )  :o

philippe 512

Ils en ont rien a f..tre,mon pov' Filou >:( (surtout peut être pour ce genre de voiture , vu la mentalité , ceci n engage que moi ;))

dragon1964

je sais bien qu'ils en ont rien à foutre !!!

Moi, je suis couvert mais le mec qui s'est fait entuber (Le Suisse), il n'est pas millionnaire et c'est fait repasser de la moitié de ses économies (12500€)  ???

Il a cru faire une super affaire alors qu'en tant que policier Suisse, il pouvait avoir les renseignements qu'il voulait!

Il les a demandé à ses collègues français mais après avoir versé son acompte !!!

De plus,  il connaissait le modèle et donc sa vraie valeur, il a réglé sans voir l'auto qui se trouvait à Carcassonne à un type qui s'est fait passer pour bibi (avec mon nom sur une fausse messagerie à mon nom) et il a versé l'acompte sur une banque en Espagne sur le compte du nom d'une femme !!!

Je trouve ça ENORME, mais il a plongé !!!! :o :o :o

philippe 512

Pour pouvoir écrire, ........ T'as retrouve des lunettes ?

Pourripasletrucdufiloutoicestserieuxcommesujet :o

philippe 512

Normalement c est les policiers ........Belges qui font ça , ok je sors pas les cailloux , les potos Belges  ::)

Yves

je sais bien qu'ils en ont rien à foutre !!!

Moi, je suis couvert mais le mec qui s'est fait entuber (Le Suisse), il n'est pas millionnaire et c'est fait repasser de la moitié de ses économies (12500€)  ???

Il a cru faire une super affaire alors qu'en tant que policier Suisse, il pouvait avoir les renseignements qu'il voulait!

Il les a demandé à ses collègues français mais après avoir versé son acompte !!!

De plus,  il connaissait le modèle et donc sa vraie valeur, il a réglé sans voir l'auto qui se trouvait à Carcassonne à un type qui s'est fait passer pour bibi (avec mon nom sur une fausse messagerie à mon nom) et il a versé l'acompte sur une banque en Espagne sur le compte du nom d'une femme !!!

Je trouve ça ENORME, mais il a plongé !!!! :o :o :o

C'est triste pour lui mais enfin vu comme ça il a quand même cherché les ennuis...

speedy

Oui, mais elle est désactivée. J'ai regardé un peu la liste d'autres objets qu'il vend: entre autres, il a une AC Cobra d'origine de 1966 pour 14.400 euros, et elle est à Royan. Ca te tente pas, Pascal?

Pascal328GTB

Oui, mais elle est désactivée. J'ai regardé un peu la liste d'autres objets qu'il vend: entre autres, il a une AC Cobra d'origine de 1966 pour 14.400 euros, et elle est à Royan. Ca te tente pas, Pascal?

salut Bruno, j aimerai faire une belle affaire mais la  ;D

JC2626

l'annonce ne me semble pas désactivée , j'ai fait celui qui été intéressé et voila la reponse du pseudovendeur

" Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à mon véhicule,

Suite à votre message je vous confirme qu'il s'agit bien d'une Ferrari 512 TR (mise en circulation le 18.01.1993), modèle français vendue à son premier propriétaire français par la Concession de Monte-Carlo le 04/09/1992. Elle a été vendue en 1999 à son deuxième propriétaire, qui la céda en 2002 à son troisième propriétaire alors qu’elle avait 15.491 km. Ce dernier me l’a vendu le 31 juillet 2007 à 20.620 km.

Cette Ferrari a reçu un entretien suivi et régulier comme en attestent son carnet d’entretien et les diverses factures. Parmi les grosses réparations, il est à noter qu’en 2002 et à 12.899 km, l’embrayage complet et sa butée complète ont été remplacés en concession Ferrari. La dernière grande révision a été effectuée en concession le 19/10/2007 à 23.759 km.

Cette voiture, qui n’a jamais été accidentée, possède sa peinture d’origine (jamais repeintée) et ne présente aucun défaut. Idem pour les jantes. L’habitacle présente des cuirs parfaits : tableau de bord, panneaux de portes et les sièges ne présentent absolument aucun défaut et possèdent toujours l’éclat de la teinte d’origine. Même la partie extérieure du dossier conducteur est impeccable, sans éraflure ni autre cassure ou perte de teinte comme on le voit le plus souvent. La moquette rouge d’origine a un aspect neuf.

Options:

Ligne d’échappement Orbisoud complète en inox, avec les tubes qui remplacent les catalyseurs. Elle fait passer la puissance moteur entre 450 et 460 ch. Cette ligne a été montée en concession Ferrari.

Housse noire d’époque avec le blason Ferrari.

Alarme et anti-démarrage

Trousse à outils complète

Ce véhicule n'est nullement affecté d'une dette et possède un certificat de non gage, le CT est valable jusqu'en août 2013 (carte grise et le certificat de non-gage disponibles sur simple demande). La voiture a seulement 45.000 km (roulée particulièrement sur l'autoroute), un moteur de 428 -> 460 ch avec un excellent couple et une puissance fiscale de 28 CV. La voiture couche pour le moment dans le garage de ma maison de Carcassonne.

Mon dernier prix est de 25.000 euros. La voiture sera vendue avec 2 pneus arrières neuf et surtout le « grand service » effectué avec le changement des courroies dont celle de distribution.

Pour le moment je me trouve en deplacement professionel en Allemagne pour 3 mois et je n'ai pas la possibilité de me rendre en France pour chaque acheteur potentiel. Comme je ne souhaite pas faire des voyages inutiles pour toutes les personnes qui veulent juste voir ou tester la voiture mais ne sont pas solvables, j'ai decidé d'utiliser les services d'eBay, tenant compte du fait que j'utilise ce tiers de confiance depuis longtemps. Donc, la transaction se fera uniquement par l'interméde d'eBay qui m'assurera que vous êtes solvable et me donnera le feu vert pour signer les papiers de vente avec vous. Il faut savoir qu'il y a la possibilité de tester la voiture avant que je reçois le paiement.

Si vous êtes d'accord avec mon prix (25.000 €), je vous prie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées pour vous inscrir à eBay comme mon acheteur (prénom, nom, adresse complète, code postal, ville, numéro de téléphone, adresse e-mail).

Après cela, eBay va vous contacter pour vous donner la démarche à suivre afin que nous puissions conclure la transaction rapidement et en toute confiance.

J'attends votre réponse avec les infos demandés pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.

Cordialement,